Changement de cap 7 – Nouveau test et dure réalité (2) par onclevania


Je décidai alors de prolonger cette séance de soutien : fixant Steevie je lui déclarai que ce serait peut-être difficile mais que j’avais envie que notre liaison dure le plus possible. Evidemment mon jeune amant exulta et me dit qu’il pouvait encore sans dommage recevoir un nouveau coït, que tout son corps était prêt à recevoir l’hommage de  » son homme « .

J’en avais très envie et nos bouches entamèrent un nouveau tour que je voulais allonger et puisque mon amoureuse aimait me sentir en elle je décidai de lui montrer aussi une autre facette de la sodomie homosexuelle : changer de position pour des sensations différentes. Nous nous sommes beaucoup caressés et je suis allé lui sucer sa petite verge : j’avais eu raison, il y restait un peu de sperme assez fade. Je lui fis remarquer qu’il avait éjaculé de plaisir tout à l’heure.

–  » Tu en es sûr mon amour ? Parce que c’est la première fois, comment cela peut-il arriver ? « .

Sans en être bien sûr je lui répondis que son plaisir avait été en grande partie lié aux frottements répétés de cette glande particulière chez l’homme, ce qui avait déclenché la sortie du précum et parce qu’il n’avait pas ressenti de douleur l’excitation avait fait monter son sperme. J’ajoutai que c’était bien ainsi parce qu’il s’agissait du signe le plus probant de sa jouissance :

–  » quand tu ne mouilleras pas c’est que je n’aurais pas su te faire bien jouir ma petite chérie ! Et si tu n’es pas toute vidée je compte bien que tu sentes ton sperme s’écouler de nouveau ».

Sans plus attendre je la pénétrai une nouvelle fois en missionnaire puis, très vite ressortis ma verge et me positionnai derrière Steevie pour une petite séance  » à la cuillère  » : elle gémit davantage parce que ma verge lui secouait le rectum vers l’avant et ma main caressant sa verge sentit rapidement arriver le liquide séminal. Steevie gémissait toujours quand je la fis se mettre à genoux pour lui faire goûter brièvement la levrette pendant laquelle ma verge allait butter au fond de son canal lui arrachant des ho à chaque fois.

Mais j’avais envie du vrai acte d’amour et nous avons de nouveau terminé dans la position initiale, bouches collées et langues enroulées. C’est à ce moment que nous avons joui presqu’ensemble : je venais juste de sentir un peu de son sperme s’écouler entre nos bas ventres quand plusieurs spasmes projetèrent ma semence une nouvelle fois au fond de son rectum : Steevie haletait presqu’autant que moi.
Notre amour était ainsi scellé. Ce n’était plus du tout un jeu, nos sensations étaient trop fortes pour que nous puissions nous en passer. Nous sommes alors restés un bon moment à nous embrasser, nous caresser et j’aimais fort sentir cette jeune peau fraîche sous mes doigts, j’aimais cette bouche tout juste éveillée à l’amour et qui me répondait de mieux en mieux, j’aimais cette figure de jeune garçon fille tout en lui caressant sa petite verge maintenant toute flasque.

Nous avons dû bien sûr nous séparer et que Steevie rejoigne sa maison, mais j’étais conforté dans l’idée qu’elle/il constituait mon avenir amoureux.

Je n’avais pas de rendez-vous avec Maxime avant plusieurs jours et je demandai à Steevie si elle pouvait faire un tour chez moi en sortant du lycée, même si le temps serait court. Elle me répondit oui en se jetant à mon cou et qu’elle serait de nouveau parée de ses atours féminins.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Changement de cap 7 – Nouveau test et dure réalité (2) par onclevania

  1. Gariga dit :

    Pourriez-vous me fournir discrètement les coordonnées du modèle sur la photo que j’airerais rencontrer pour le sucer et plus si affinités

    • Eddy dit :

      1) Nous ne fournissons aucune coordonnées
      2) cette photo libre de droit et intitulée « Vania » a été copiée sur le net, je ne sais où, je ne sais quand et j’ignore qui est le modèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *