Bonjour, je m’appelle Caroline et j’ai 19 ans. Je vais au cégep pour devenir policière. Je mesure 5 pieds 6, pèse 123 livres, j’ai de longs cheveux blonds, les yeux verts, et je porte de merveilleux implants 36 C. (en français 1,68 m – 56 kg – 90 C)
Ce matin est une journée normale. Je me rends à mon cours, car il est 8 heures:50. Nous sommes 8 filles et 14 gars dans le local. Il fait très chaud. Certaines filles ne sont habillées que très légèrement, et je doit avouer que ça m’excite beaucoup. La cloche pour la pause sonne enfin, tout le monde quitte, sauf Karine. Je décide alors de rester pour lui tenir compagnie. Karine est super belle. Elle a aussi des cheveux blonds, mais ils sont un peu plus courts que les miens, et elle a les yeux bruns, mais ses seins sont vraiment gros, je suis certaine que c’est du D.
Je m’approche d’elle et je lui demande pourquoi elle ne sort pas prendre l’air. Elle me répond qu’elle aime mieux rester dans la classe pour regarder sa revue. Je lui dis que je la trouve très sexy, et elle me demande si j’aimerais voir quelque chose de mieux. Je lui réponds immédiatement oui. Elle remonte entièrement sa camisole rouge et je peux voir ses seins. Karine me prend les mains et les pose délicatement sa poitrine. Je sens ses mamelons devenir tout durs. Je me penche et je l’embrasse. Elle glisse soudainement sa main sous ma jupe et elle caresse mes cuisses. Je lui demande ce qu’elle fait là, mais elle me répond de me laisser faire. Elle me dit d’aller m’allonger sur le bureau du professeur.
Je lui obéis. Elle remonte ma jupe, et elle glisse ses doigts sous mon string rose. Elle joue avec mon clito et j’adore cela. Je suis vraiment mouillée. On dirait qu’elle le sait, puisqu’elle penche sa tête entre mes jambes et elle commence à me faire un cuni. J’adore, mais en même temps, j’ai peur que quelqu’un rentre dans la classe, car la pause s’achève. Nous retournons chacune à nos places, et personne ne s’est douté de ce qui venait de se passer.
Partie 2 – Au restaurant
Le midi, elle me proposa de venir avec elle chez Stratos, car c’est à deux minutes du cégep. J’acceptai sans hésiter. On alla s’asseoir sur la banquette et on commanda. Le repas fini, Karine me dit qu’elle a envie d’aller aux toilettes, et me dit de venir avec elle. On rentre dans la cabine et on barre la porte. C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de toucher ses seins. Elle fait pareil avec moi. On enlève nos vêtements et je me retrouve nue devant elle. Je me couche par terre, et elle s’allonge sur moi. Elle se met à licher ma chatte. Je pousse quelques cris. Elle recommence, mais en le faisant encore plus vite et en rentrant un doigt en même temps. Ce coup-ci, je n’ai pas pu me retenir, et je lui ai pissé en plein visage…
Je me suis excusée, et elle ma répondu qu’elle n’aurais jamais crue que je puisse faire cela. Je n’arrive pas à y croire. En plus d’être super jolie, Karine tripe sur l’uro. On se relève, et elle se nettoie. Il faut maintenant retourner au cégep, car les cours reprennent dans environ dix minutes.
Partie 3

Karine me demande pourquoi je sors tout ça. Je lui réponds qu’on pourrait s’amuser un peu. Pendant que je l’embrasse, Mélanie s’approche de moi et commence à me caresser les seins. J’adore ça. Elle remonte ma camisole. Je me retrouve en brassière devant deux filles. Je décide alors d’enlever tout. Je leur dis d’en faire autant. Elles le font immédiatement. On va s’asseoir sur le divan. Je suis au centre, Karine à gauche et Mélanie à droite. Karine se penche et commence à me licher les seins. Mélanie fait exactement comme elle. Elle glisse alors sa main sur ma chatte et elle la caresse. Karine se lève et va chercher le vibrateur sur la table. Elle me le rentre doucement pendant qu’elle commence à me faire un cuni. Je pousse quelques cris. On change maintenant de position.
Mélanie et Karine se couchent sur le tapis du salon. Je vais alors chercher le dildo double et je fais un mouvement de va-et-vient à chacune d’elle. Ça les excite tellement que je n’ai pas eu besoin de mettre de lubrifiant. Je vais maintenant chercher les buttplugs qui sont sur la table. Je mets quelques gouttes de lubrifiant sur chacune d’elle. Je les mets en place… et je recommence à faire le mouvement de va-et-vient avec le dildo double. Mélanie n’en peut plus et elle pisse partout !!! Je me penche au dessus de sa chatte et j’ai le temps d’en boire un peu. C’est tellement bon.
A suivre…
Bien sûr que c’est bon, le pipi. Dommage que le récit soit bâclé !