Gazette 572 – Bolivie

572 Octobre 2016 – Bolivie

Ça s’est passé en Bolivie, mais la recette est universelle, Vous êtes une entreprise et vous voulez vous faire de la pub. :
Procédez comme suit
1) Vous réaliser une pub avec une jolie fille dénudée et vous la diffusez
2) La pub n’aurait fait de mal à personne, mais que voulez-vous les néo-féministes ont horreur de ça et vont se mettre à brailler.
3) Vous laissez chauffer le buzz deux ou trois jours puis vous retirez la pub. Les ventes de votre produit auront alors quadruplés !
Corixemo est une chaîne d’ameublement très connue en Bolivie. Pour fêter la rentrée 2016, elle a dévoilé début septembre sa nouvelle publicité sur laquelle figure une jolie brune peu avrae de ses charmes. Aussitôt les nom d’oiseaux ont volé : misogyne, sexiste, porno, dégradant pour la femme… bref toute la panoplie… Cette vidéo était destinée à promouvoir les nouveaux canapés et fauteuils en cuir de la nouvelle collection spéciale rentrée avec le modèle Stephanie Herela. Cette dernière estime que les gens confondent sensualité et vulgarité.

« Cette pub n’est pas vulgaire. Je fais toujours attention à ne pas tomber dans la vulgarité, avoue la superbe Stephanie Herela. Sa nouvelle notoriété lui a permis de signer un nouveau contrat de 20.000 dollars avec une autre entreprise.

Dans la vidéo (depuis supprimée du compte Facebook de Corixemo), Stephanie Herela, parfois toute nue, prend des poses suggestives sur plusieurs fauteuils et canapés de la chaîne d’ameublement bolivienne.

Le groupe féministe bolivien « Mujeres Creando » a entamé une procédure juridique à l’encontre de Corixemo… qui s’en fiche complétement, sa pub étant assurée.

Tout ça pour une jeune fille nue qui n’agresse personne. Mater Stephanie Herela, c’est quand même mieux que de mater une fille en burkini, non ?

http://www.senenews.com/2016/09/19/cette-pub-pour-une-chaine-dameublement-est-elle-trop-osee_166833.html

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 572 – Bolivie

  1. zalen21 dit :

    La pub sexy n’a jamais agressé personne, le fanatisme au contraire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *