Gazette 552 – Etats-Unis

Un jeu sexuel d’un genre nouveau a vu le jour aux Etats-Unis. Cette semaine, la presse américaine relève la création du groupe «Dommes for Bernie» («Les dominatrices pour Bernie» (ndlr: Sanders)) qui propose de contribuer à la campagne du démocrate en lice pour l’investiture de son parti de façon originale: les employés de Wall Street peuvent désormais se faire «fesser» pendant 15 minutes pour 27 dollars (26,70 francs), directement envoyés à la campagne du socialiste.

«Vous travaillez à Wall Street ? Vous êtes un porc de capitaliste qui exploite les gens pour un profit ? Vous devriez, vous ou votre patron, être en prison pour avoir saccagé l’économie ? Dans ce cas, vous méritez une bonne raclée. Demandez le «Bernie Special» et faites-vous fesser pendant 15 minutes entières.» détaille la publicité postée sur le site backpage.com le 19 février dernier (photos à l’appui, âmes sensibles s’abstenir).

«Nous sommes un groupe de dominatrices qui croient aux droits des travailleurs, à la destruction de la suprématie blanche, et à la réduction en miettes de la patriarchie, un soumis à la fois. Toutes les contributions iront à la campagne de Bernie Sanders» conclut la publicité.

Interrogée par le site MediaITE, une des dominatrices à l’origine de cette offre explique que Bernie Sanders «intègre le mieux nos aspirations féministes. Hillary ne soutient pas la légalisation des travailleurs sexuels, donc ce serait ridicule pour nous de soutenir quelqu’un qui ne reconnaît pas notre autonomie et préfèrerait voir les prostituées arrêtées que respectées».

D’autres professionnelles du sexe affirment néanmoins leur soutien pour Hillary Clinton: le groupe «Hookers 4 Hillary» («Les Prostituées pour Hillary») mène une campagne parallèle pour l’ancienne secrétaire d’état, qui défend selon elles une couverture de santé et des réformes dont elles pourront bénéficier.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 552 – Etats-Unis

  1. gabin dit :

    L’article est obsolète mais pas l’illustration, j’irais bien la voir la domina pour qu’elle me fasse de choses inavouables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>