Confession incestueuses – 3

Confession incestueuses – 3

Brianna par Smith

Brianna a 25 ans,, c’est une ravissante rousse à la peau très pâle et aux yeux bleus, célibataire et fière de l’être, vivant de coups d’un soir. Elle est cadre supérieure dans grosse compagnie d’assurance et à la responsabilité de gérer les gros litiges.

Elle a en ce moment en charge un gros conflit impliquant une usine des Midlands de l’Ouest. L’affaire s’annonce compliquée et prendra plusieurs journées.

Au lieu de prendre une chambre d’hôtel, elle a demandé à ses parents qui habitent à Birmingham de la loger pendant la durée de ses investigation.

Elle est arrivée, la veille au soir, on a discuté, évoqué des anecdotes en dinant et on pas mal bu.
Le lendemain matin, Brianna est un peu vaseuse. Vêtue d’un peignoir prêté par sa mère et qu’elle a un mal fou à maintenir fermée elle débarque dans la cuisine.

Papa et maman sont aussi en peignoir et préparent le petit déjeuner.

On s’échange des banalités matinales et Brianna étale de la confiture sur sa tartine… et son peignoir s’ouvre de nouveau.

Matthew, le père n’en perd pas une miette.

– Tu n’as pas honte de mater ta fille comme un vieux cochon ? L’interpelle Jenny, la mère.
– Je regarde ce qui est beau !
– On dirait que tu ne m’as jamais vu ! Fait remarquer Brianna en essayant de refermer le peignoir
– Il y a si longtemps ! Soupire le père !
– On dirait que tu as grossis de la poitrine ! Faut remarquer Jenny.
– Ah ! C’est possible !
– Montre voir !
– Pas maintenant !
– Allons, allons je ne vais pas te manger…

Brianna consent alors à ouvrir son peignoir.

– Hum, joli ! S’exclame la mère en approchant sa main.
– Ben Maman !
– Je te fais mal
– Non mais c’est gênant.
– D’accord, j’arrête.
– C’est dommage c’était mignon ! Intervient le père.

Brianna est profondément troublée par ce court épisode et assaillie de pensées contradictoires. Elle n’a pas refermé son peignoir.

– Maman caresse moi encore ! Finit-elle par dire.

Jenny ne se le fait pas dire deux fois et se met de nouveau à caresser les seins de sa fille sauf que cette fois, profitant de la permission accordée, elle y va carrément, et se saisissant du téton elle le pince légèrement, provoquant chez Brianna un spasme de plaisir.

Ravi par ce spectacle, Matthew ouvre son peignoir laissant apparaitre une belle bite bien bandée qu’il masturbe à quelques centimètre de sa fille.

– Oh, papa, tu bandes bien !
– Elle te plait ma bite !
– Elle est belle !
– Je suis sûr que tu aimerais la sucer, petite vicieuse
– Tu m’en crois incapable ?
– Tu vas le faire ?
– Approche toi !

Et Brianna emboucha la bite de son père, se régalant de cette douce texture et procédant par d’énergiques allers et retours, jusqu’à ce qu’il éjacule dans sa bouche. Voilà qui tombait bien, j’adore le sperme !

—-

Trio avec Gloria par Patrice

Je m’appelle Patrice, j’ai 19 ans et mes parents sont divorcés depuis 11 ans . Depuis 5 ans mon père est remarié avec Gloria une femme de 44 ans et qui a un fils de 20 ans prénommé Sylvain .

Gloria m’a toujours attiré car elle est extrêmement belle, elle mesure 1m 68, a les cheveux roux, les yeux bleus, des seins imposants jolis petits seins et un cul très attirant. Elle s’habille toujours avec des jupes très courtes et met rarement de soutiens-gorges, même à la maison elle ne porte qu’un t-shirt avec une culotte. Souvent en me branlant je pensais à elle en imaginant différents scenarios pour l’aborder et la baiser. Comme elle ne travaille pas elle est souvent à la maison avec moi mais le seul problème qui m’empêche de l’aborder c’est son fils ! Lui n’est pas du tout branché sexe mais plutôt jeux vidéo (du moins c’est ce que je pensais). Maintenant que vous savez tout je vais vous racontez cette fameuse nuit !

Mon père est un homme de 59 ans et il n’a plus tellement envie de faire l’amour à sa femme et c’est d’ailleurs à ce sujet qu’ils se sont engueulés ce soir-là, Gloria disait qu’elle avait des besoins et qu’elle en avait marre que personne ne puisse les combler, elle partit dans sa chambre et alla s’assoir sur le canapé pour fumer un cigarette. Je me levai de mon lit pour aller la rejoindre car cette engueulade, qui m’avait réveillée, m’a donné envie de fumer. J’étais en slip et elle en robe de chambre, je me suis assis à côté d’elle en lui demandant de m’expliquer ce qui se passait, elle fondit en larmes sur mon épaule en m’expliquant tout et en rigolant je lui dis que si elle voulait je pouvais la dépanner ! Elle rigola et elle s’interrompit vite en sentant ma main glisser sur sa cuisse, elle avait compris que j’étais sérieux et balbutia qu’elle ne pouvait pas ou du moins pas ici, je lui proposa alors d’aller dans ma chambre, sans penser à mon demi-frère.
Elle accepta et une fois dans la chambre, je me mis à la déshabiller et à la caresser, mes doigts fouillais sa chatte détrempée et elle poussait des petits gémissements qui intriguèrent son fils. Il entra dans la pièce et nous étions très gênés mais à ma grande surprise il ne dit rien et nous regarda pendant un moment
– Continuez, ne vous gênez pas pour moi ! Dit-il
Je baissais mon slip et j’allongeai Gloria en écartant ses cuisses, et d’un coup sec je la pénétra, elle poussa un petit gémissement et commença à se dandiner. D’un coup Sylvain se leva et alla s’assoir sur le lit à côté du visage de sa mère, il se mit à lui fourrer sa langue dans la bouche en lui malaxant les seins. Je me mis à la bourrer de plus en plus fort quand Sylvain sortit son sexe et lui mit dans la bouche en lui baisant la bouche comme une pute. De mon côté je ralentis le rythme pour admirer ce spectacle, quand d’un coup, dans un dernier coup de rein Sylvain lâcha son foutre dans la bouche de sa mère, elle avala tout sans en perdre une goutte et Sylvain me dit :
– Vas-y défonce-la cette salope !
Je ne me fis pas prier et je l’ai mis à quatre pattes, lui enfonçai ma queue dans son cul et je lui défonçai sa petite rondelle jusqu’à ce qu’elle jouisse dans un cri strident, je ne mis pas longtemps à lui décharger mon sperme dans son anus tout mouillé . Elle nous dit merci en disant qu’on remettait ça quand on voulait . J’espère que ça viendra vite !

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Confession incestueuses – 3

  1. vickyor18 dit :

    Au Cap j’ai vu une femme hollandaise encourager son fils a se faire sodomiser. Elle s’est paluchée pendant l’acte et ensuite elle a demandé à son fils de lui lécher la chatte

  2. Peggy dit :

    Je ne me souviens plus pourquoi ce jour là ma mère et moi avions pris notre douche ensemble. Nous étions toutes deux d’humeur rigolarde, et nous nous sommes savonné mutuellement, puis de façon presque imperceptible nos mains se sont aventurées en des terrains plus osées. Un petit curieux qui serait passé là aurait pu nous voir nous embrasser, les doigts dans la chatte de l’autre. Après rinçage et séchage c’est spontanément que nous sommes rendu dans sa chambre pour continuer nos ébats

  3. Maya dit :

    J’ai sucé la bite de mon père ! Plusieurs fois ! On n’a jamais baisé ! Ce n’est pas lui qui était demandeur ! C’était moi, quand je l’ai vu un jour avec la bite bandée, j’ai eu une pulsion irresistible. Je lui ai demandé si je pouvais le faire. Il a été surpris et m’a envoyé promener. Je suis revenue à la charge quelques jours plus tard et là il a accepté ! Quelle était bonne sa bite.
    Maya, (majeure au moment des faits)

  4. Lavenu dit :

    Un peu la même chose. Moi aussi, j’étais dans la salle de bain après ma douche, le peignoir ouvert, Ma mère est rentrée je ne sais plus pourquoi.
    – Tu en as des gros tétons Me dit-elle.
    – C’est à force de me les faire pincer ! Répondis-je
    – Cochon, et si moi je te les pinçais ?
    Elle n’a pas entendu de réponse mais ses doigts sont venus me les tortiller. Résultat érection immédiate. (la grosse érection !)
    – Arrête, Maman, ça me fait bander !
    – Ou, on dirait bien !
    Et là l’impensable s’est produit, elle s’est penchée et m’a gobé la bite, Sa pipe était fabuleuse, je me suis laisse faire, après elle s’est tournée, m’a présenté ses jolies fesses et ma demandé de l’enculer

  5. Gardel dit :

    J’étais à poil dans la salle de bain et je me branlait la bite, peinard. Ma mère arrive subrepticement et me voit faire. On est d’abord gênés tous les deux et elle me dit « Ben dis donc tu m’as l’ai en forme, quelle belle bite ! ». Et moi de répondre sur le ton de la plaisanterie : « Elle t’intéresse ? » « Et si je te disais oui, tu serais bien embêté ? » Me répond-elle. Je ne dis rien mais par pure provoc je reprends ma branlette. Alors ma mère m’a saisi la bite et m’a branlé avant de se baisser pour la prendre en bouche. On est devenu tous les deux fous de désir, on est allé dans ma chambre, elle s’est déshabillée, m’exhibant ses beaux nichons et je l’ai baisé. Ne me censurez pas, j’étais majeur au moment des faits 😉

  6. Carrega dit :

    99% des vidéos et récits d’inceste sont fake, c’est juste des milf avec des jeunes hommes

    • Eddy dit :

      Et alors ? De la fiction c’est de la fiction ! Dans la vraie vie, Carrie Fisher n’était pas une princesse, est-ce pour cela qu’il faudrait bouder La guerre de étoiles ? »

  7. Alefi2 dit :

    Maman m’a acheté une glace car j’ai été propre toute la journée, agagougou

  8. Chastaing dit :

    L’histoire « Brianna » a comme un gout d’inachevé

  9. gabin dit :

    La première nous laisse en plan, la seconde aurait mérité un meilleur développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *