Paroles de prostituées – 2

Paroles de prostituées – 2

Je finance mes études par Erika

Ben oui…. je finance mes études… du moins c’est que je me disais jusqu’à présent… je commence à me demander si je ne vais pas faire un choix qui serait sans doute celui de la facilité…) L’être humain a besoin de communiquer. La prostitution est mon secret (quasiment non partagé) alors je le partage ici… Parce que la société ne me permet pas de le faire… Parfois il y a une bonne âme qui me demande comment je fais pour me payer de belles choses, des jolis fringues… je ne peux pas répondre la vérité, alors j’ai trouvé un truc ! Je dis que j’ai un amoureux qui a une très bonne situation et qui m’entretient (ça passe très bien, femme entretenue c’est bien vu, prostituée c’est mal vu) Evidement si l’andouille s’étonne que ce riche monsieur ne m’offre pas plus de bijoux, je réponds que c’est moi qui lui dit que je préfère des cadeaux en liquide… et miracle la conversation s’arrête… j’ignore si en face on a compris.. je dis que je m’en fous, mais je ne m’en fous pas… Derrière la petite Erika (pseudo), pute et fière de l’être, il y a une personne sensible…. Je crois à mes convictions.. le combat pour une reconnaissance des métiers du sexe Ce n’est pas le combat de quelques gagneuses mais il est aussi revendiqué par de vraies philosophes qui elles aussi se réclame du féminisme (mais ce n’est pas le même que celui dont on nous rabâche les oreilles) comme Elisabeth Badinter et surtout Marcella Iacub…. Mais que parfois ce combat est dur… :jap:

Le curé par Josy

J’ai un jour monté un monsieur avec une valise
– Tu as quoi dans ta valise ?
– C’est des panoplies, c’est pour mon fantasme
Il ouvre sa valise, à l’intérieur une panoplie de bonne sœur pour moi, une panoplie de curé en soutane pour moi.
Il a joué devant moi un petit sketch sans intérêt, je l’ai sucé et il s’est rhabillé, je l’ai fait trois ou quatre fois, je ne me souviens pas, puis je ne l’ai plus revue.
Un jour, une collègue voulait absolument que je l’accompagne à l’église, elle voulait mettre un cierge, je ne suis pas croyante, mais je savais pas comment refuser de l’accompagner. En plus son église n’était toute proche, il fallait prendre le métro…
Arrivé sur place elle achète un cierge l’allume et se met à prier, je fais semblant de faire pareil
Un curé passe dans l’allée, je lève les yeux par réflexe
C’étant mon curé qui était donc un véritable curé. J’ai failli éclater de rire

Handicap par Cynthia

J’attendais qu’un client daigne s’intéresser à ma modeste personne, et tout d’un coup je vis s’arrêter devant moi, un monsieur d’âge mur poussant une chaise roulante dans laquelle avait pris place un handicapé. Il m’a demandé si je pouvais m’occuper de son fils. Je lui a dit que je voulais bien mais lui demandais comment il allait faire pour monter. Il m’a répondu qu’il allait s’en charger et qu’il savait le conduire dans un escalier. Le père n’est pas entré et m’a indiqué qu’il reviendrais chercher son fils dans 20 minutes et m’a payé sur le palier.
Je me suis occupé de l’handicapé, il était tout content de ma prestation et l’a dit à son père quand il est revenu
Et après il y aura encore des conasses qui diront que la prostitution ne sert à rien !

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Paroles de prostituées – 2

  1. Xmaster dit :

    Une pute… Avant d’être une pute, c’est une femme… et avant d’être une femme, c’est un être humain…
    Donc les êtres humains étant égaux, je ne vois pas le débat des féministes ni des gens qui veulent le bien de ces pauvres putains ! le tout est de respecter les autres êtres humains.
    Ma femme se prostitue, parce qu’elle adore le cul et que les mecs viennent toujours les mains vides. Mais, il faut bien admettre, que lors de retour de fortune comme on dit (on peut passer d’aisé à pauvres très vite), c elle qui faisait bouillir la marmite. et je ne peux que lui en être profondément reconnaissant.

  2. Nina dit :

    Messieurs et mesdames les abolitionistes qui n’y connaissez rien et qui mélangent tout, lisez donc ces paroles… Celle avec l’handicapé est très émouvante

  3. Dorine dit :

    Il y avait un mec au bureau qui me tançait pour coucher avec moi, il ne me disait rien. Croyant pouvoir m’en débarrasser par ce moyen je lui déclarais que moyennant finances, je pourrais me laisser tenter. Ce con m’a pris au mot. Ça m’a fait de l’argent de poche et je ne me suis pas du tout sentie honteuse d’avoir fait ça, j’ai même recommencé.
    Evidemment il ne faut pas tout mélanger et mon exemple perso n’a rien à voir avec les pauvres filles que des macs albanais obligent à se prostituer sur les boulevards des maréchaux.

  4. Lucien dit :

    intéressant ces « paroles « 

  5. Thomas78 dit :

    sur l’histoire du curé :
    Les hommes d’églises ont droit d’avoir une sexualité, et l’interdiction du mariage des prêtres est une connerie
    Il faut mieux allez aux prostituées que d’aller emmerder les gosses !
    Sur l’histoire de l’handicapé
    Un seul mot : Respect !

  6. Sonia Kubler dit :

    De très beaux témoignages qui tordent le coup au politiquement correct que certaines féministes voudraient nous faire avaler ! Solidarité et respect, mesdames !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *