Gazette 478 – Bosnie

 

Safet Susic, sélectionneur de la Bosnie pour la coupe du monde de football qui se déroulera au Brésil cet été, ne badine pas avec la discipline. Dans une interview, il a fait savoir qu’il imposerait à ses joueurs des règles de vie strictes, censées les maintenir au top de leur forme, et il précise que ceux-ci ne seront pas autorisés à avoir des relations sexuelles durant la compétition.

Il a précisé que si l’envie devenait intenable, il restait toujours la masturbation ! (mais en solo, pas question de demander un coup de main ni à la masseuse de l’équipe ni au voisin de vestiaire !)

La situation de la Bosnie contraste avec celle du Brésil, puisque les 23 joueurs sélectionnés pour disputer le Mondial auront le droit de s’adonner aux plaisirs charnels. Pas question d’en faire trop cependant, puisque les acrobaties seront proscrites, autrement dit ni brouette de Zanzibar, ni balayette infernale.

Il paraît que les joueurs bosniaques ont très mal pris la chose, et redoutent depuis que la chose a été rendue publique, qu’en cas de mauvaise prestation sur le terrain, les supporters les traitent de « branleurs »

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 478 – Bosnie

  1. Hector dit :

    le monde du foot est toujours aussi zarbi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *