Touriste à Montréal par Jean du Québec
Salut, à vous tous. je m’appelle Jean, et je suis originaire du Québec, et mon ami Luc aussi, nous allons vous raconter notre dernière aventure de cul. Par un jour de novembre nous avions décidé de faire du shoping de femelle, nous avons été à l’aéroport de Dorval pour mater les femmes qui arrivaient dans notre pays, il était facile de voir celles qui étaient des étrangères, elles semblaient toutes émerveillées, et avait plein de bagages partout.
Après quelques temps, nous en avions repéré une, elle était assez grande, un peu ronde mais pas trop, cheveux court noir très foncés, Luc va près d’elle et commence à se présenter et lui indiquer ce qu’il peut lui proposer comme service (faire visiter la ville, la diriger vers son hôtel etc…) faut dire que les taxis était en manif contre les prix de l’essence. Elle accepte, Luc me fait signe de les rejoindre, ce que je m’empresse de faire, j’arrive près d’eux et sors pour aider Luc à embarquer les bagages, et après Luc nous présente l’un à l’autre. Le soleil va se coucher lentement, nous proposons à la fille d’aller manger un peu, pour ensuite lui faire découvrir notre ville, elle accepte mais offre de payer le souper en remerciement de nos services
Nous avons été mangés dans un petit restau, cela nous a permis de mieux nous connaître après quelques bières elle nous a dit se nommer Tracy et s’ouvrait un peu plus et de plus en plus, bref elle nous a expliqué pourquoi elle était venue au Québec. L’alcool aidant nous avons constaté elle avait les yeux brillants de plaisir… Elle a posé ses mains sur nos cuisses et a commencé à nous frotter de haut en bas et de temps en temps elle glissait jusqu’a nos braguettes, j’étais à mi-érection, et j’ai commencé à lui tripoter ses douces cuisses à mon tour, et j’ai ressenti la main de Luc qui lui aussi avais entrepris la même chose que moi, y avait des gens qui nous voyaient faire. Pas bien grave !
J’ai proposé d’aller ailleurs pour pouvoir mieux continuer, en précisant que je devais aller au petit coin avant, je suis allé faire ma pisse, et j’ai entendu la porte de la cabine s’ouvrir, c’était Tracy qui m’a fait croire qu’elle s’était trompée de porte, mais avait plutôt l’air de savoir ce qu’elle faisait, elle s’est approché de moi et a commencé à m’embrasser et à me tripoter ma queue, elle me léchais le lobe de l’oreille, me mordillais dans le cou, elle a défait ma braguette, m’a plaqué contre la porte et a commencé à me pomper la queue qui devait sentir le pipi, j’en avais le gland mauve tellement qu’elle siphonnait très fort pas trop mais plus que la plupart des filles, elle m’a sucé environ une bonne dizaine de minutes, mais je sentais que je ne pouvais plus me retenir
Je la pris par les épaules, je la relevai, et je la plaquai contre la porte à mon tour je lui ai soulevé la jupe, et je fus surpris car elle n’avait pas de petite culotte, j’ai introduit deux doigts dans sa chatte toute trempée de jus de femelle en rut et en même temps je lui caressais les seins. La aussi je suis resté surpris car avec son blouson elle n’avait pas l’air d’avoir de très gros seins, mais WOW… c’était une déesse elle était superbe tellement que j’en bavais presque. J’ai enfilé ma queue en elle et la pistonnai à toute vitesse. Elle gémissait très fort tellement que j’ai commencé à lui bloquer la bouche avec une main et elle a entouré mon corps avec ses jambes et à chaque coup que je donnais elle me serrait, je l’ai retourné et je l’ai lai prise en levrette tout en lui enfilant un doigt dans son cul.
Et elle a les deux mains sur la porte pour la bloquer, je la pénètre comme ça une bonne dizaine de minutes et je me décide de lui mettre dans son petit trou de cul, elle ne me repousse même pas et elle m’encourage à lui défoncer le cul. je suis en elle d’un seul coup de hanche, elle a poussé un cri, j’accélère le rythme et je lui indique que j’allais jouir, elle m’a dit d’attendre… qu’elle aussi allait jouir, je lui ai bourré le cul encore pendant cinq minutes et elle a joui comme une chienne. Elle criait, et je lui ai dit que j’allais jouir à mon tour je me suis retiré de son cul pour lui envoyer mon sperme sur les fesses mais elle s’est retournée et a ouvert la bouche je lui ai envoyé six grosses giclés de sperme épais dans la bouche et un peu sur le visage elle buvait tout ce qu’elle pouvait recevoir. Après, avec sa langue elle m’a nettoyé la bite où il restait du sperme mais aussi de sa merde.
Nous nous sommes rhabillés, essuyés, lavés les mains et le reste et nous sommes sortis des toilettes où il y avait des gens qui nous regardaient d’une drôle de façon. Nous avons été rejoindre Luc qui lui jasait avec une autre femme à notre table, nous avons causé un peu et nous sommes parti tous les trois à la conquête de Montréal, Luc nous regardait d’une drôle de façon lui aussi. Quand j’ai eu le temps j’ai expliqué à Luc ce que j’avais fait avec Tracy dans les toilettes, Luc fut surpris mais très heureux de savoir que lui aussi allait peut-être pouvoir en profiter, il décide donc d’aller sur le Mont Royal, sur place je gare la vannette et Luc demande à Tracy de venir le rejoindre à l’arrière ce qu’elle fit, y avait d’autres voitures à nos côtés dont les occupants faisaient eux aussi la fête.
Luc laisse la porte de la van ouverte et commence à tripoter Tracy et l’embrasse de tous côtés. elle ôte le pantalon de Luc et commence à le masturber, elle sort de la van et demande à Luc de se rapprocher du bord, elle s’accroupit vers l’avant et commence à lui sucer la queue en offrant son cul vers la voitures d’à côté, la porte de cette voiture s’ouvre et il en sort deux gars et une fille, qui nous offrent d’aller dans une petite cabane dans le milieu de la côte qui est très peu fréquenté, nous nous sommes regardés et avons accepté.
Rendu à la cabane la partouze commence. je me suis dirigé vers l’autre fille qui s’appelait Linda et nous avons commencé à nous caresser les corps et nos sexes et d’un coin d’œil je vois Luc et Tracy et les deux autres gars se faire la fête, je reviens vers Linda et elle me demande de la fourrer dans le cul sans lubrification car elle préfère comme ça. Je la revire de bord, la penche, je repère son anus avec un doigt, je dirige ma verge vers son cul et d’un seule coup de rein j’entre, elle pousse un hurlement de douleur mais me supplie de continuer, ce que je fis, je l’encule très fort et, elle a fini par jouir car elle avait aussi un vibro dans la chatte en même temps que je lui défonçait le cul. Quelle salope ! Elle m’a demandé d’arrêter et d’aller rejoindre les autres car elle voulait regarder Tracy se faire prendre par les quatre gars en même temps.
A mon arrivée je n’avais que la bouche de Tracy de disponible car Luc était dans son cul et il y avait un gars dans la foufoune et un autre se faisait sucer tout comme moi. Nous avons échangé nos rôles tour à tour puis nous avons bourré Tracy pendant une heure environ et là il a un gars qui lui gicle dessus. Elle en a plein sur elle, ça coule sur ses seins, après ce fut au tour de l’autre gars à sortir de son cul et de venir lui éjaculer dans la bouche elle buvait avec grand plaisir la salope ! Puis ce fut à mon tour de lui envoyer mon jus dans la face, je lui est beurré le visage, il en avait encore plein qui sortait et en même temps que je suis venu Luc lui envoyé des giclés sur les fesses, et Linda est venu lui lécher le cul et les seins et la face. Elle ramassait toute les gouttes de sperme qu’elle pouvait prendre et elles commençaient à s’embrasser à grands coups de langue, elles se repassaient le vibro l’une sur l’autre jusqu’ à leur jouissance.
Il y avait trois autre gars qui nous avaient vu et qui masturbaient tous près de nous L’un d’eux avait une très belle bite, Linda m’a surpris en train de regarder et m’a dit que puisque je la trouvait belle, je n’avais qu’à la sucer. Je l’ai fait j’aime bien sucer une belle bite de temps en temps.
Les autres se moquaient de moi et me traitaient de pédé, mais je m’en fichais, un des gars m’a proposé de m’enculer, j’ai accepté, c’était bon de sentir une bite dans mon cul.
Tracy et Linda ont mis fin à cette petite parenthèse en appelant les gars pour qu’ils puissent décharger sur elles ce qu’ils firent sous notre regard, et quand ils eurent fini de juter, ils se mirent à pisser sur les filles qui en redemandaient, bouche grande ouverte.
Après avoir repris nos esprits, nous sommes repartis vers la vannette et avons quitté l’endroit pour nous rendre au motel de Tracy.
Après l’avoir aidée à monter ses bagages, nous avons pris une douche tous les trois, et elle nous a demandé de coucher avec elle, dans sa chambre, nous avons accepté…
fin
Un peu bourrin, cette affaire
Oui, d’autant qu’il y a tant à dire sur cette belle coquine qui s’apprête à dévorer (si ce n’est déjà fait) ces belles poignées de jolies bites! Diable! Ses nibars, son sourire, sa bouche…et ses yeux franchement ouverts et séduisants ! Vous ne lui en conterez pas à celle-ci!
Queues du bonheur!
C’est un peu n’importe quoi, je trouve
Peu importe puisque c’est un délire !
Abondance de bites ne saurait nuire