Première expérience à quatre
3 – Jenny et Jean, suite et fin
par Manara
Après cette première expérience à quatre totalement réussie, nous avions, tous ensemble convenu de nous revoir d’une manière régulière…
Le samedi d’après, nous étions déjà invités à passer la soirée -et la nuit- chez nos nouveaux amis ! Nous sommes arrivés chez eux le samedi vers 18h00 (ils habitaient une maison de trois étages à Schaerbeek -du beau côté de la ville-).
Nous avons fait connaissance de leurs trois3 enfants -qui étaient charmants et surtout super-bien éduqués, avons visité la maison et pris l’apéro dans le salon au rez-de-chaussée. Vers 19 heures, nous sommes passés à table et vers 20 heures Jenny s’occupa des enfants et les fis coucher au 3ème étage.
Revenue parmi nous (qui étions toujours à table), notre conversation pris une tournure plus sexuelle et Jean nous proposa de regarder tous ensemble une vidéo « X ».Assis dans le divan, chacun d’entre nous regardait l’écran, excités par les images de couples faisant l’amour…
Lors de notre première rencontre, Jean avait été séduit par le peu de pilosité de Lucette et lui avait demandé au terme de celle-ci de s’épiler totalement pour notre prochaine rencontre. Chose qu’elle avait accepté… ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait… !
Regardant l’écran, il lui demanda si elle avait réalisé son désir… et Lucette le rassura et le mit au défi de trouver le moindre poil qui aurait pu échapper à son épilation de cet après-midi !
Jean, accolé à Lucette avait les mains qui le démangeaient… la tenant d’une main par les épaules, j’apercevais la deuxième qui remontait le long de ses cuisses (elle portait une jupe et un chemisier… ; slip et soutien-gorge blancs).
Sentant le contact de cette main sur sa peau, Lucette réagit immédiatement en écartant les cuisses pour faciliter cette exploration ! Pour ma part, j’avais posé ma main sur le ventre nu de Jenny sous son tee-shirt… Je voyais les doigts de Jean posés et s’activant sur l’entrecuisse de Lucette -à travers son slip- et la voyait elle, les yeux fermés se concentrant sur son plaisir… !
A ce moment, Jenny m’attira vers sa bouche et me fouilla littéralement… j’entrepris de lui retirer son tee-shirt pour me délecter de sa peau nue… elle portait un soutien-gorge 1/4 dévoilant ses seins que je me mis à sucer immédiatement !
Tout en lui léchant les seins, ma main s’activa et partit à la rencontre de ses jambes et de ses cuisses… me délectant de cette sensation de toucher une peau nue presque inconnue.
Arrivé au gousset de son slip qui était à mon grand plaisir très humide, je frottais mes doigts sur le pourtour de ses lèvres pour l’exciter un peu plus… elle écarta soudainement les jambes me signifiant d’accentuer mes caresses… je plaçais alors mon pouce à l’endroit présumé de l’entrée de son vagin -elle avait toujours son slip – et commença à accentuer la pression de mes doigts !
Je remontais lentement mon pouce en suivant le dessin de ses lèvres de son vagin à son clitoris… ce qui avait l’air de lui convenir parfaitement… !
Jetant un « œil » à ma droite, j’aperçu Lucette entièrement nue -à l’exception de son chemisier ouvert-, les jambes écartées qui se faisait lécher le sexe par Jean… il ne perdait pas de temps le coquin… son origine italienne était justifiée… !
Le sexe de Lucette totalement glabre avait l’air de l’exciter un maximum… ! Il arrêtait régulièrement ses mouvements de langue pour regarder ses lèvres lisses qu’il écartait de ses doigts, plongeant son regard intéressé dans l’intimité offerte de Lucette…
Ayant envie de plus de sexe, j’entrepris d’enlever son slip à Jenny et à mon tour, de lui lécher le sexe et pourquoi pas essayer de la faire jouir avec ma langue -j’adore lécher un sexe féminin… pour ce que je n’apprécie que modérément cette caresse sur moi, je pourrais passer des heures la tête enfouie dans l’intimité d’une femme… ! –
Jenny apprécia mon initiative, se mit dans une position plus confortable et se laissa aller tout à son plaisir… Je me régalais de la situation, me régalais de son odeur, du goût de ses sécrétions que j’espérais importantes… j’avais envie qu’elle « jouisse » dans ma bouche -qu’elle jute toute sa cyprine en moi ! -.
Après dix minutes, elle se raidit et effectivement, je reçu un jet de cyprine sur la langue… preuve de sa jouissance ! Je m’empressais de récolter un maximum de liquide sur ma langue et tout en la nettoyant, je descendis vers son anus et à mon grand étonnement, elle me laissa ouvrir ses fesses facilitant le contact de ma bouche et de ma langue sur son petit trou plissé ! Elle avait l’air d’apprécier énormément cette caresse et enhardi, j’ai enfoui plus profondément ma langue en elle essayant de la pénétrer le plus profond possible…
Mes deux mains étant occupées à lui écarter les fesses, elle se servit de la sienne pour les activer sur son clitoris et sur ses lèvres ce qui l’a fait jouir une seconde fois… ! Pour mon grand plaisir… ! Elle avait une façon très « personnelle » de jouir : à la limite de la vulgarité… elle rejetait sa tête en arrière, enfonçaient deux ou trois doigts dans sa bouche et gémissait très profondément comme si elle était prise d’un malaise… !
La laissant récupérer quelques instants, je regardais vers Jean, constatant qu’il était en train de pénétrer Lucette… il lui tenait les cuisses écartées de ses mains et s’enfonçait régulièrement en elle en soupirant fortement…
Vicieusement, je me suis déplacé pour me positionner derrière eux pour jouir du spectacle…
Assis à même le sol derrière Jean, je pouvais voir les lèvres nues de Lucette écartelées par la bite de Jean… les contours de celles-ci dégoulinaient d’une cyprine blanche, ainsi que la pine de Jean… c’était une vue obscène mais combien excitante !
Jenny me rejoignit et lécha les fesses de Jean, puis redescendit vers ses testicules qu’elle goba, puis positionna sa tête pour pouvoir lécher les deux sexes en même temps !
Elle se releva et roula un baiser torride à Lucette qui se faisait toujours pénétrer.
A ce moment, Jean ne se retenant plus, força l’allure de ses va-et-vient et éjacula au plus profond du vagin de Lucette qui gémit dans un râle de plaisir… Jean s’étant retiré de son vagin, Jenny se coucha sur le sol et demanda à Lucette de positionner sa vulve sur sa bouche pour récolter et goûter les liquides de leurs jouissances…
Bandant comme un taureau, j’étais le spectateur privilégié d’une scène ultra-torride… Jenny léchant le sexe béant de Lucette, se délectant du sperme de son homme ainsi que de sa cyprine … cette vue était démente… elle restera à jamais gravée dans ma mémoire… !
Après cet épisode torride, nous sommes montés au premier étage où nos amis avaient disposés dans une pièce trois matelas réunis mis côte à côte et avons continués notre « partouze ».
Cette fois, nos quatre corps étaient « mélangés »… nous ne formions plus qu’un : à un moment, Lucette était pénétrée par Jean, léchait la vulve de Jenny ainsi que mon sexe pendant que je la prenais en levrette…
Les combinaisons s’enchaînèrent : les deux femmes en « 69 » pénétrées ensembles… Lucette couchée sur le dos, léchant les deux sexes de Jenny et de Jean se pénétrants en levrette… Jean pénétrant Lucette pendant que celle-ci me suçait… Jenny pénétrée en levrette par Jean pendant qu’elle suçait Lucette et que Lucette me suçait… et j’en oublie… ! Les possibilités à quatre sont très nombreuses… !
Nous avons passé la nuit chez eux -chacun dans nos chambres- mais, dès le lendemain matin, Jenny, envoyé par Jean, nous réveilla nous demandant de les rejoindre dans leur chambre… -Jean était vraiment insatiable-
Moi, assez crevé -j’avais dormi peut-être 4 heures- décida de rester au lit. Lucette accepta l’offre de Jenny et seule (avec ma bénédiction) se rendit nue -nous n’avions pas de pyjama ! – dans leur chambre. Elle revint près de 2h30 plus tard et me raconta tout !
Jean, en effet était insatiable : à peine rentrée dans leur chambre, il fit coucher Lucette sur le lit, les jambes ouvertes et l’obligea à se caresser devant eux… Tous deux voulaient qu’elle se fasse jouir devant eux, en se masturbant le clitoris tout en caressant et serrant très fort ses seins mais surtout, en se faisant pénétrer avec un énorme gode noir très fortement veiné tenu et guidé par Jenny… Lucette se mit à faire aller ses doigts sur sa chatte tout en caressant et pinçant ses seins pendant que Jenny lubrifiait l’entrée de son sexe avec ses doigts recouverts de vaseline…
Elle la pénétra de trois doigts et fit plusieurs va-et-vient avant de positionner le gode à l’entrée de son vagin. Lucette, déjà sur le chemin de l’orgasme supplia Jenny de la pénétrer… le gland du gode s’introduisit entre ses grandes lèvres et écartant celles-ci chercha à s’introduire plus profond.
Jenny poussa en avant l’objet en latex et celui-ci entra d’un coup en elle, sur presque toute sa longueur… je le sentais cogner sur la paroi de ma matrice m’a dit Lucette par après… je n’avais qu’une envie… être la plus vicieuse possible et tout, mais vraiment tout montrer de mon intimité à nos amis… !
Elle a relevé son bassin et écarté les jambes -jusqu’en en avoir mal- pour tout montrer à Jean assis devant elle. Il devait avoir une vue unique sur son corps nu, sur son vagin écartelé par ce gode qui la défonçait… Jenny commençait à présent à faire aller et venir le gode en elle ; ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides et précis, le gode disparaissait à chaque mouvement un peu plus en elle… !
Dépourvues de la moindre pilosité, les lèvres de Lucette, écartelées par le diamètre assez conséquent du gode s’offraient sans pudeur, en pleine lumière à nos amis…
Peu avant de jouir, Jenny embrassa Lucette tout en lui malaxant les seins pendant que Jean s’occupait à son tour du « maniement » du gode… A genoux entre ses cuisses, il fit rentrer l’objet de latex encore plus profondément en moi -m’avoua Lucette
– Cela ne me faisait pas mal, mais je sentais que cette pénétration était si profonde que mon sexe mouillait d’une manière « anormale ». J’avais l’impression de pisser sous moi et que des flots de liquide s’écoulaient de ma fente ! J’en étais un peu gênée ! C’est à ce moment qu’un orgasme fulgurant m’enleva toute gêne… je me laissais aller à cet orgasme et même si mille personnes me regardaient, je m’en foutais… !
Après cet orgasme, les jeux sexuels ont continués… Jean, qui avait le phantasme de faire l’amour avec 2 femmes était comblé…
Ce scénario, qui m’excitait au plus haut point fut réitéré maintes fois : à chaque fois que nous passions la nuit à Bruxelles, Lucette retrouvait Jean et Jenny seule pour une matinée de sexe à trois… il est évident qu’à chaque fois, elle me racontait tout dans les moindres détails… cela répondait à certains de mes phantasmes… l’envie de savoir Lucette faire l’amour avec un autre et savoir qu’elle me racontera tout -dans les moindres détails par après-.
Ce phantasme que nous partagions tous deux nous permis dans l’avenir de devenir réalité. A différentes reprises, Lucette eu des relations sexuelles très chaudes en mon absence … Je ne regrette qu’une chose : c’est que Lucette se soit toujours refusée à la moindre pénétration anale… encore aujourd’hui !
A 3 ou à 4,il est certain que nos échanges sexuels auraient pris une tournure encore plus hard, nous auraient permis de vivre d’autres expériences telles que la double pénétration, le godage anal… cela restera un phantasme inassouvi !!!
Refusant ce plaisir anal à Jean, Lucette avait accepté « en compensation » tout autre jeux de langue, de doigts et de godes… sans rouspétances… et Jean et Jenny n’avaient pas l’air de s’en plaindre !
A chaque fois que nous passions la nuit à Bruxelles, le dimanche matin, Lucette, entièrement nue, très souvent complètement épilée retrouvait nos amis dans leur chambre et à chaque fois ceux-ci imaginaient de nouveaux jeux dont Lucette était l’attraction « centrale »… beaucoup de godes différents, de boules de geisha furent essayés dans son corps !
Jean les pénétrait souvent à tour de rôle, soit elles devaient se mettre à genoux, appuyées sur le lit, l’une à côté de l’autre et Jean passait d’une à l’autre ou les 2 femmes devaient se coucher l’une sur l’autre, ce qui permettait à Jean d’avoir les deux sexes à 15 cm l’un de l’autre et les pénétrer à la « chaîne » ! Quelques fois, il faisait mettre les 2 femmes en position « 69 » et les pénétrait, changeant de partenaires régulièrement…
Au moment d’éjaculer, c’est souvent Lucette qui était choisie… n’appréciant pas trop le goût du sperme elle avait dit à Jean qu’il pouvait, à chaque fois qu’il le désire, jouir en elle… apparemment, la proposition lui avait plu et presqu’à chaque orgasme, il se vidait au fonds de son vagin.
Très souvent, Jenny se faisait un plaisir de tout nettoyer avec sa langue !
Cette relation échangiste dura approximativement deux ans. Malheureusement, cela se termina par une brouille : Jean et Jenny aimant tellement ce type de relation avec nous désiraient nous voir TOUS le week-end ! -une fois chez eux, une fois chez nous-
Travaillants à l’époque à Bruxelles tous les deux, nous n’avions que le week-end pour le ménage, repassage, et autres et lorsqu’on a averti Jean et Jenny que se voir chaque week-end (du samedi 18h00 au dimanche 14h00, sans compter les trajets) nous était impossible, Jean a sous-entendu que nous les trompions… avec d’autre(s) couple(s) !
Cela étant, Jean refusa de nous revoir et moi, j’ai continué à avoir de bonnes relations au travail avec Jenny… moins d’un an plus tard, j’ai quitté ce boulot pour devenir représentant. Nous avons eus quelques nouvelles de Jean et Jenny par d’anciens collègues par la suite : ils étaient en instance de divorce… depuis plus d’un an et demi, ils fréquentaient toutes les boîtes échangistes de Bruxelles plusieurs fois par semaine et Jenny aurait découvert « l’amour de sa vie » dans les bras d’un autre… et décidé de quitter Jean !
Pour conclure, nous gardons et garderons Lucette et moi d’excellents souvenirs très chauds et de moments heureux passés avec Jean et Jenny !
Il ne se passait pas grand-chose dans le 1er chapitre, les chapitres 2 et 3 nous proposent ce que nous promet le titre, une partie à quatre à la Marc Dorcel c’est-à-dire, de l’échangisme avec bisexualité féminine. Pas très original mais bien écrit