Pipi caca par Amandine

Pipi caca par Amandine

Bonsoir, je m’appelle Amandine, je viens d’avoir 30 ans et je vis à Montpellier depuis maintenant 2 ans. Je vous envoi ce mail pour vous raconter mon récit pipi/caca.

L’idée d’inviter l’uro et le scato dans ma sexualité me traversait l’esprit depuis plusieurs mois maintenant. J’étais très embêtée, car je savais que mon mari refuserait systématiquement les pratiques crades. J’ai alors décider de tenter seule chez moi, un jour où mon mari ne serait pas là.

Mon mari part comme chaque matin au travail et ne revient que le soir. Ça me laissait donc tout le temps que je voulais pour tester quelque chose ! Une fois seule, je me suis demandé ce que je pourrais bien essayer pour m’exciter. Je me suis mise à boire énormément, afin que mon envie de faire pipi soit des plus fortes.

J’étais maintenant seule, nue, dans mon salon, les stores fermés, la porte fermée à clé, un verre à la main et une folle envie d’uriner et de faire caca J’ai réussi à remplir deux verres entiers de pipi ! j’ai tout d’abord trempé un doigt dans un verre et mis mon doigt à la bouche ! c’était salé ! et puis sous l’excitation je me suis versé un verre entier de pipi encore chaud dans les cheveux et sur le visage ! J’étais tellement excité, c’était incroyable. La peur que quelqu’un me surprenne recouverte de pipi m’excitait d’avantage, c’était inexplicable ! Il restait le fond du verre avec encore un peu de pipi ! je l’ai bu d’une traite et là, sous l’excitation, je me suis mise à déféquer sur le carrelage ! Un énorme caca tout mou était sur le carrelage ! c’était stressant et très excitant !

Le carrelage était trempé d’urine et souillé d’un gros caca encore chaud ! je n’arrivais pas à croire ce que j’étais en train de faire ! J’étais tellement excitée que j’ai bu d’un coup une partie du second verre encore chaud, j’ai ensuite versé le reste sur mon corps et sur mon visage !

Ensuite, j’ai été comme prise de folie ! J’ai déféqué dans mes mains ce qui restait et là, j’ai pris dans mes mains, tout le caca mou et collant qui trainait par terre et je me le suis étalé sur les fesses ! Ensuite j’en ai mis sur mon visage et je l’ai écrasé sur ma poitrine, mes jambes, mon ventre, mes pieds, dans mes cheveux, bref tout mon corps était recouvert de caca collant et une odeur forte me recouvrait ! J’ai pris la moitié de ce qui restait, je l’ai trempé dans le pipi par terre et je l’ai mis dans ma bouche. J’ai étalé se qui restait sur le carrelage, et je me suis assise dedans !

C’était inexplicable, j’étais chez moi, nue, recouverte entièrement de caca. Je me roulais dans mon pipi et dans mes excréments en poussant des cris et en mâchant mon caca trempé de pisse ! J’ai ensuite joui en me frottant très fort dans le caca par terre et je me suis couché, recouverte de pisse et de merde sur le carrelage chauffé par le chauffage au sol ! j’ai dormi un quart d’heure dans cet état, j’ai ensuite tout nettoyé à fond !

Mon mari n’a jamais été au courant de cette histoire, mais depuis, je pratique en solo, le scato et l’uro chaque semaine.

Écrit par Amandine, le 8 Mars 2010 pour SlutOnline.erog.fr – corrigé pour la présente édition

Ce contenu a été publié dans Confessions, Histoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Pipi caca par Amandine

  1. Mathilda Stenberg dit :

    Dommage que ce soit si court !

  2. Félicia dit :

    Amandine tu est trop belle sur cette photo, je serais heureuse de te lécher ta joue pleine de merde

  3. Georges dit :

    Une tranche de vie en quelque sorte !

  4. Toys dit :

    Bonjour,
    Petite question est ce que mangé du caca peut provoquer des maladies ?

    • Professeur Scato dit :

      1 ) Contrairement à l’urine, le caca est loin d’être stérile, si votre partenaire est malade, vous risquez d’attraper sa maladie et cela est surtout vrai pour les MST
      2) Ce n’est pas très digeste et la consommation risque de provoquer des nausées, mais certaines personnes parviennent à surmonter cet obstacle. Il convient de privilégier l’absorption en petite quantité (léchage de doigt, de godes…)
      3) En faisant des essais avec son propre caca, les risques hygiéniques n’existent plus, mais là encore privilégiez les petites quantités
      J’espère vous avoir répondu
      Bon réveillon

  5. Stevimpouffe dit :

    Ben voyons, ça se passe comme ça chez Amandine… Mais figurez vous que l’illustration m’a interpellé

  6. Carlo dit :

    Excellente histoire, Bravo pour vos descriptions imagées et imaginatives… on s’y croirait!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *