Les Recettes de Marion n°1 et 2 par Nixe

Marion est une femme de 42 ans, blonde aux cheveux courts, elle a un joli minois avec des yeux qui pétillent de malice, elle fait pipi dans sa culotte au quotidien avec un art consommé, au point de revendiquer la profession « d’ondinologue »… En quelques 20 ans de pratique, elle a acquis des expériences et des plaisirs hors du commun, qu’elle tient généreusement à vous faire partager… sans retenue !
Voici, sa première recette…

n°1 : Un tour au supermarché épicé

Ingrédients :
– Une tasse de café ou de thé, bien chaud
– Un grand verre de Contrex ou de bière (selon votre préférence) glacée
– Une petite culotte en coton (pour accentuer les sensations !)
– Une jupe ou une robe assez courte (si vous êtes un peu exhibitionniste, vous pouvez préférer un jeans serré, ou mieux encore un pantalon clair et moulant…)

Préparation : (30 minutes environ)
– Buvez votre tasse de café ou de thé à petites gorgées…
– Immédiatement après, buvez d’un trait votre grand verre de boisson glacée… (Le choc thermique entre les liquides va accélérer nettement leur effet diurétique)
– Habillez-vous en fonction de votre choix
– Prenez le chemin du supermarché (prévoyez 20 minutes au moins…)

Dégustation :
– Prenez un caddie et entrez en flânant dans le centre commercial…
– Une légère envie devrait commencer à vous titiller…
– Dirigez-vous vers un endroit où il y a un peu de monde (rayon musique ou livres, par exemple)
– Prenez un article en main, restez un moment immobile et tout en le regardant, laissez échapper un premier petit jet de pipi dans votre culotte… (Au besoin, poussez légèrement !)
– Une petite sensation de chaleur, puis progressivement d’humidité va imprégner votre culotte…
– Faites quelques pas lentement pour mieux répartir la douce humidité…
– Votre envie de faire pipi doit être maintenant vraiment présente
– Approchez-vous de quelqu’un (c’est plus excitant !) arrêtez-vous et, sans rien laisser paraître, lâchez carrément un jet plus abondant, puis un autre et encore un autre…une chaleur généreuse va alors envahir votre culotte et votre entrejambe, sans doute même quelques gouttes vont se frayer un passage entre vos cuisses et serpenter entre vos jambes… Fermez les yeux, c’est un pur bonheur !
– Allez vers un autre rayon maintenant et tout en poussant votre caddie, faites pipi doucement en marchant…jusqu’au moment où, n’y tenant plus, vous allez vous lâcher totalement, toujours en marchant…
– La sensation est sublime (un orgasme n’est pas à exclure !!!), le pipi va vous envahir, couler partout, sur vos jambes, sur le sol derrière vous, vous allez réincarner le « Petit Poucet »…peut-être allez-vous être prise de frissons !
– Maintenant, continuez vos courses, toute ruisselante, reprenez votre calme et faites comme si de rien n’était…
– Imaginer qu’on ait pu vous voir devrait encore ajouter à votre plaisir !…
– De temps en temps, retournez-vous pour vous en assurer et regarder le sol joliment parsemé de vos gouttes dorées…

Voilà une recette toute simple et très intense à la fois… Essayez-la vite ! Sans modération…et donnez-moi vos impressions !

Je dois avouer que j’ai fait pipi dans ma culotte sur ma chaise en vous l’écrivant…

Marion, votre amiepipi

Les recettes de Marion n°2 : Les plaisirs voluptueux du « P.G.V. » Pipi à Grande Vitesse

Cette recette est très récente, je viens de la concevoir et de la vivre il y a quelques jours seulement… Je n’ai pas encore eu le temps de la rendre « impersonnelle », mais elle m’a créé un tel plaisir, que je vous la livre sans attendre, en espérant sincèrement qu’elle vous apportera autant qu’à moi…

Ingrédients :
– Une journée de déplacement professionnel en province en T.G.V., (à Lyon, dans le cas présent…)
– Un tailleur à jupe courte, bleu marine ou noir (le mien était marine…)
– Une petite culotte en coton fin (j’avais mis un Sloggy blanc bordé de dentelle)
– Une paire de bas (moi, je préfère les bas aux collants)
– Un manteau 3/4, genre parka
– Un PC portable
– Un sac à main.

Préparation : (la préparation se fait physiquement et mentalement durant toute la journée…la triple « pipi-macération » est vivement conseillée ! )
– Faire le trajet Paris / Lyon sans aller aux toilettes (côté hygiène, elles sont infréquentables dans les T.G.V. !)
– Arrivée à Lyon, prendre un taxi avec son envie de faire pipi… (Quelques gouttes lâchées dans sa culotte dans un taxi… Hummmmmm, j’adore ! )
– Enfin rendue à destination, passer directement par les toilettes du bureau et y faire totalement pipi… mais en conservant sa culotte !… laisser égoutter sans essuyer et vaquer à ses obligations professionnelles, la culotte trempée, en faisant comme si de rien n’était…
– Au cours de la matinée, renouveler l’opération une seconde fois, avant que sa culotte soit complètement sèche… (Dans les mêmes conditions !)
– Après le déjeuner, refaire pour la 3ème fois (le Sloggy doit alors être maculé de plusieurs grosses et belles auréoles plus jaunes les unes que les autres…)
– Ensuite, se retenir le reste de l’après-midi en laissant sa culotte sécher lentement…
– Boire quelques cafés ou thés…
– Vers 18 heures reprendre un taxi pour la gare (le même scénario que le matin, à l’aller est parfaitement envisageable… Hummmmmm, encore !… Je ne m’en lasse pas de faire pipi dans ma culotte, même très légèrement, dans les taxis ! ).

Dégustation : (j’utilise le « je », pour plus de vraisemblance…)
– Je descends du taxi, délicieusement moite… (La difficulté a été de ne lâcher que quelques gouttes, compte tenu de mon envie… mais j’y suis arrivée !)
– Je marche dans la gare très moche et très moderne de Lyon-St. Exupéry, très fière de moi… je repère le panneau indicateur des « Départs » et, après vérification, je me dirige vers mon quai…
– Une descente en escalator… et me voici sur un quai glacial et en plein vent…
– Je suis à l’emplacement où devrait s’arrêter mon wagon, d’après la signalétique, et j’attends, immobile au milieu d’une vingtaine d’autres voyageurs transis de froid…
– Avec mon énorme envie et le vent qui s’engouffre sous ma parka et ma jupe, il a intérêt à arriver vite le T.G.V…. sinon, je vais tout faire pipi debout au milieu du quai… Ce serait dommage car j’ai d’autres projets !
– Zut, zut, zut ! J’ai le pipi qui m’échappe… Je croise vite les jambes… Ouf ! C’est juste un petit jet… quelques gouttes me coulent néanmoins dans les cuisses…
– Je n’ose plus bouger !… ça y est, le voilà enfin !
– Je monte dans mon wagon, j’ai la culotte plus mouillée que je ne pensais… Pas grave !… Je cherche ma place…, bondé le wagon ! La voici, un coin fenêtre comme j’aime…
– Je dois faire lever celle qui va être ma voisine pendant 2 heures, elle est grosse, assez laide et surtout peu aimable, elle répond à mes excuses par un grognement, je m’en moque… il en faut plus pour contrarier mes projets…
– Je m’installe, me voilà assise sagement sur ma jupe, j’ai mis mon sac à mes pieds, tiré la tablette du siège qui est devant moi pour poser mon PC, que j’ouvre pour travailler un peu… ma voisine est affalée sur son siège et ressemble à un bibendum, toute boudinée dans son jeans trop étroit…
– Le train démarre et aussitôt je commence à rédiger sur le clavier de mon PC le compte-rendu de ma journée de travail, légèrement perturbée, je l’avoue, par mon envie de faire pipi, qui devient carrément insupportable… j’adore cette sensation folle !
– Ma culotte toute chaude et mouillée augmente encore mon inavouable plaisir…
– … Environ, 10 minutes se sont écoulées…, je tape la dernière ligne de mon rapport, je vais être tranquille maintenant avec la satisfaction du devoir accompli ! Je jette un coup d’œil discret vers ma voisine, qui s’est endormie et ronfle (c’est la totale !…)
– Je garde mon PC ouvert devant moi, je m’appuie bien sur le dossier de mon siège, j’essaie de lutter encore un peu… hummmmmm…c’est trop fort ! Je n’en peux plus… je vais craquer, j’en ai la tête qui tourne… ça y est, je craque !
– Je fais pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
– Je fais pipi dans ma culotte !!!
– J’ai le pipi qui me coule partout, c’est tout chaud, presque brûlant… C’est sublime, merveilleux, un pur bonheur !!!
– J’inonde tout sans contrôle, ma jupe est trempée, le siège aussi, il n’absorbe plus… ça continue à couler dans mes jambes, maintenant sur la moquette… zut, mon sac ! Je le saisis vite pour lui éviter un bain de pipi…
– La sensation est tellement forte que je suis obligée de me mordre les lèvres pour ne pas crier… malgré moi, je ne peux m’empêcher de prononcer à voix basse cette phrase qui pour moi est magique : « je fais pipi dans ma culooooootte !!! »
– J’ai le cœur qui bat à tout rompre… ça y est ! J’atteins l’orgasme, je ferme les yeux et me laisse aller au plaisir absolu…
– … Je reprends mes esprits lentement, divinement, quel bonheur… encore, encore !
– Je suis dans un bien-être total, quand soudain je me rends compte de l’odeur de pipi qui se dégage autour de moi… (Je me suis retenue tout l’après-midi et c’est un pipi très concentré et donc qui sent très fort, que je viens de faire…)
– Ma voisine vient de s’en réveiller… aussitôt, elle porte sa main droite à son entrejambe, inquiète, après s’être tâtée partout, rassurée, elle se tourne vers moi…je ferme les yeux en simulant le sommeil et surtout en faisant attention de ne pas éclater de rire…
– Puis, je finis par m’endormir à mon tour, réellement, sereinement, sombrant sans lutter dans ma douce humidité…
– Quand je rouvre les yeux, nous arrivons en gare à Paris, tout le monde ou presque est debout dans le wagon, prêt à se ruer sur le quai… Ma voisine est loin, elle aussi… Je fais un rapide état des lieux… je suis encore bien mouillée dirait-on…
– Je ferme mon PC, puis discrètement passe ma main sous mes fesses sur le siège… Hummmmmm !… je vais attendre que tout le monde soit sorti…
– Voilà, plus personne… je me lève, décolle ma jupe imbibée de pipi de mes fesses et de mes cuisses… enfile ma parka, prends mon PC et mon sac… et sors du wagon à mon tour… l’air de rien ! On peut aimer faire pipi dans sa culotte et se comporter comme tout le monde…quand même !!!
– Je me dirige vers le parking où j’ai laissé ma mini…
– Mais !… j’ai encore envie de faire pipi, moi …
– En sortant de l’ascenseur, je me lâche de nouveau, sans retenue…, au point où j’en suis !… je fais pipi en marchant jusqu’à la voiture… C’est boooooon !!!
– Je mets un sac en plastique sur le siège de la mini… et, ni vu ni connu !…
– Wahoooooooo… quel voyage !!!

Essayez, vous aussi… vous verrez, c’est divin ! (Vous me raconterez ?)

A bientôt, pour une nouvelle recette…
Marion, votre amiepipi

N.B. Inutile de vous dire que j’ai encore fait pipi dans ma culotte en écrivant cette recette… Peut-être avez-vous fait aussi en la lisant ?… Cela me comblerait !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les Recettes de Marion n°1 et 2 par Nixe

  1. Claire dit :

    Charmant et amusant !

  2. Azrael dit :

    Très original et emoustillant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *