Je suis une serveuse 12 – La soirée Matrix partie 6 par Trinity

Je suis une serveuse
Chapitre 12 – La soirée Matrix 6ème partie
par Trinity

Je tournais la poignée et sortais du dressing en premier, suivi de très près par Stéphane. Je pouvais sentir son souffle sur mon cou, et connaissant sa taille, il devait être penché sur moi. Je rougissais en regardant les filles se préparer elles aussi. Elles en avaient presque fini, la dernière touche de maquillage venait certainement d’être passée. Elles étaient magnifiques : Sophie ressemblait vraiment à Perséphone, ses formes mises en valeur par la robe ultra-moulante en latex vert clair. Angélique portait une tenue bien moins saillante : des haillons comme la femme de l’opérateur, cependant cela lui allait à ravir. Quant à Marie, elle portait un tailleur en latex comme les femmes accompagnant Perséphone dans le film. Magnifique !

Les filles, me regardant, m’encourageaient en me souriant chacune à leur tour. J’étais touché par cette attention. Elles avaient l’air sincères. Il allait maintenant falloir sortir et affronter la salle. Normalement, aucun client ne devait être encore arrivé, j’allais pouvoir m’habituer quelque peu à cet accoutrement avant leur venue.

Prenant mon courage à deux mains, j’ouvrais la porte du bar : et là, sensation énorme ! La salle avait été préparée avec un soin infini !

Les tables avaient été déplacées de sorte à laisser un long passage central, au fond il y avait un véritable écran de cinéma. Sur les côtés de cet écran, deux mannequins des agents du 1er film, collègue de l’Agent Smith. Sur chaque table, des menus aux couleurs vert fluo et noir du film, et j’en passe … Tout avait été pensé pour une immersion totale ! J’adorais, et vu la tête de mes collègues, il en était de même pour eux. Il ne restait plus que la reine de la soirée : comment Annie serait vêtue ce soir ? Je la verrais bien en latex ultra-moulant, qui lui sied si bien.

Nous prenions place dans la salle lorsque les lumières s’éteignaient : la musique du film, le volume montait lentement en sourdine : une lumière douce verte me faisait me retourner vers l’écran, et là je n’en croyais pas mes yeux : l’Agent Smith était parmi nous, avec tout l’équipement : l’oreillette, les lunettes de soleil, les costume, tout quoi ! Incroyable : en y regardant de plus près, Stéphane s’approchait de moi en me susurrant à l’oreille : je suis sûr que c’est Madame Annie, une de ses surprises dont elle a le secret, elle est parfaite !

J’en étais bouche bée : c’était bel et bien Annie derrière ces lunettes ! Rien ne laissait imaginer qu’une femme si désirable à l’accoutumée soit ce soir un homme strict, droit, implacable ! J’étais en pleine réflexion, lorsque je fus sorti malgré moi de ma torpeur, par Néo qui se tenait derrière moi, me tenant par les hanches, en appuyant particulièrement ses attouchements. Je ne savais plus où me mettre, d’autant plus que le regard d’Annie était dirigé vers moi. Je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou, ce qui voulait dire qu’il était penché sur moi. Quelle honte, je ne pouvais bouger, tout ce que je tenterai serait certainement mal perçu par toutes et tous. Néo, ne sentant cette fois-ci aucune réprobation de ma part, osait s’aventurer un peu plus en se serrant contre moi ! Comment allais-je me sortir de ce guêpier : je regardais à droite et à gauche les collègues fixaient Annie ou plutôt l’Agent Smith. J’en profitais donc pour me défaire en douceur de son étreinte, me retournant et le fixant dans les yeux : il souriait, apparemment sûr de lui, de son charisme, il me susurrait :

– Alors Trinity, tu te sens partante pour une soirée exceptionnelle ? Personnellement, moi oui, j’adore les tenues que nous portons et je suis persuadé que les clients de ce soir seront comblés par le spectacle que nous allons leur donner. Ne te retournes pas, Madame Annie nous regarde, et elle semble satisfaite de nos personnages, alors il va falloir faire preuve de gentillesse à mon égard, de tendresse même, car Trinity aime Néo, elle lui est promise.

– Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, je te rappelle tout de même que je suis Eric, un garçon sous ce maquillage et ce latex.
– Joue le jeu et arrête un peu, je sais bien qui tu es, mais laisses moi apprécier ces moments s’il te plait !
– Ok Néo, (un petit clin d’œil), mais n’exagère pas.
– Pas de soucis, merci Trinity.

Sur ces paroles, Néo quittait ses mains de mes hanches pour applaudir l’Agent Smith. Je me retournais et battais des mains à mon tour. Elle arrivera toujours à m’étonner.

Les lumières revenaient, et Annie prenait un micro pour nous parler :

– Mesdemoiselles et messieurs, merci beaucoup, je peux en dire autant de vous, vous êtes parfaits.

Le latex vous va terriblement bien, et j’ai voulu apporter une petite touche masculine en me déguisant en Agent Smith. J’espère que cela ne vous dérange pas de passer la soirée avec un ignoble personnage ?!! Sur ce, au boulot les clients arrivent dans cinq minutes.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *