Encore un beau match ! Retrouvailles par Paul Forsacoff

 

Encore un beau match !
Retrouvailles
par Paul Forsacoff


– Encore un très beau match n’est-ce pas Jean-Michel ?
– Tout à fait Thierry, beaucoup de belles actions individuelles et un jeu collectif exemplaire

• 5ème minute : prenant Paul par surprise alors qu’ils viennent juste de commencer l’apéritif, Tina lui ordonne de se déshabiller. Paul est à peine surpris et sa bite très raide qui jaillit de son slip montre à Tina qu’il apprécie la situation.

• 7ème minute : Tina toujours, profitant qu’elle mène le jeu, impose à Paul de se mettre à quatre pattes devant elle et de lui offrir son cul. Paul est un peu surpris par cette exigence brutale, mais s’exécute. Il sent alors le contact froid du Rosebud que Tina présente à l’entrée de son cul. Paul regrette d’avoir négligé l’échauffement de ce muscle, car le bulbe métallique presse durement sur son anus. Il pousse un cri de douleur, vite remplacé par un gémissement de plaisir quand le bulbe trouve sa place et que son cul se referme sur la tige. Paul ressent le délicieux remplissage à la fois discret et non douloureux mais très présent du bijou. Il sait qu’il va jouer tout le match comme cela et sa bite est douloureusement tendue à cette idée.

• 10ème minute : Tina ayant vu que son co-équipier est au mieux de sa forme, se place au bord du canapé et lui présente sa chatte en l’écartant avec ses doigts. Paul à genoux devant elle approche sa bite. Le gland lisse et délicieusement doux vient au contact des lèvres du sexe de Tina. Elle pousse un cri de plaisir et les deux joueurs n’ont pas besoin de se parler pour que naturellement la longue tige de Paul vienne progressivement prendre sa place dans le con de Tina. Quelle belle entente entre deux joueurs ! Les longues heures d’entrainement portent leurs fruits et l’action est impeccable. La bite de Paul va et vient dans la chatte de Tina lentement, luisante de la mouille abondante qui l’inonde.

• 17ème minute : Aïe, Paul a une faiblesse : ses genoux sur le parquet lui font mal. D’un geste plein de maitrise, sans sortir du con de Tina, il attrape un coussin et réussit à le placer sous ses genoux. Très beau geste technique non seulement parce qu’il n’a plus mal aux genoux mais aussi parce qu’il est un peu plus haut et que sa bite entre plus profondément dans Tina. Celle-ci montre qu’elle aime cette nouvelle position en accélérant ses mouvements de bassin et en poussant des gémissements et des petits cris. L’arbitre intervient cependant pour rappeler à l’ordre les joueurs car ils ne doivent pas faire trop de bruit à cause des voisins.

• 25ème minute : Tina a eu son premier orgasme. Son visage rayonne. Elle demande à Paul de se relever et elle prend sa bite dans sa bouche. Paul adore ce geste apparemment simple, mais qui en fait demande beaucoup de technique de la part de l’autre joueur : au-delà des éléments de base technique comme l’absence de contact des dents sur la délicate tige de chair, il y a la qualité de la succion (ni trop ni trop peu), le coulissement bien mouillé des lèvres le long de la bite. Paul se régale et constate une fois de plus que Tina maîtrise parfaitement cette technique. Quand on regarde les deux joueurs on voit qu’ils prennent autant de plaisir l’un que l’autre. Par comparaison, on peut douter qu’une fille qui s’enfonce une bite au fond de la gorge jusqu’à déclencher une nausée puisse y prendre du plaisir.

• 35ème minute, les joueurs changent de position sur le terrain : ils vont sur le lit. Tina a un geste osé : elle se place sur le dos jambes écartées largement et présente son sexe ouvert et luisant à Paul. On voit bien qu’elle brave sa pudeur pour prendre cette position indécente et presque obscène, mais qu’elle y prend aussi un plaisir trouble d’offrir ainsi à la vue de son partenaire son intimité. Sans hésiter Paul approche sa bouche du sexe de Tina et vient la sucer avec gourmandise.

• 40ème minute : la mi-temps approche et les joueurs vont bientôt faire une pause bien méritée. Mais non, Tina a un geste qui surprend Paul : elle lâche des tout petits jets de pisse dans sa bouche. Celui-ci reconnait le goût de la pisse un peu plus rude que la mouille. Manifestement il est très excité par cette soudaine offrande de Tina, et il doit écarter sa bite du bord du lit, contre lequel il la frottait, pour éviter de jouir. Encore une superbe maîtrise de ce joueur exceptionnel !

• 44ème minute : Paul vient partager le goût de la pisse de Tina qui remplit sa bouche en venant l’embrasser. Ils restent ainsi jusqu’au moment où l’arbitre siffle la fin de la première partie, bouches soudées l’une à l’autre, langues se mêlant, Paul ayant pris la chatte de Tina dans main et lui caressant le clito, Tina faisant doucement coulisser une main sur la bite de Paul. On peut observer la complicité de ce tandem de joueur dans ce très beau geste, où chacun sait caresser l’autre mieux que lui-même ne saurait le faire.

Mi-temps : les joueurs se restaurent. Dans le secret du vestiaire, ils commentent cette première mi-temps. Paul décrit le délicieux plaisir de sentir son cul rempli par le bijou qu’il a toujours en lui et qui s’est enfoncé un peu plus profondément lorsqu’il s’est assis sur la chaise en bois. Tina explique que, champagne aidant, elle a une très grosse envie de pisser et que le Bordeaux que Paul lui sert maintenant va encore augmenter cette envie. Ils décident alors de la tactique qu’ils vont adopter dès la reprise du jeu.

Seconde mi-temps :
• Dès la reprise de la partie, le jeu s’accélère. Tina demande à Paul s’empiler des serviettes sur le carrelage de la cuisine. Elle le fait s’allonger dessus et vient s’empaler sur sa bite.

• 50ème minute : Tina chuchote à son partenaire qu’elle va lâcher sa pisse, afin de savourer le double plaisir de sentir la bite de Paul dans sa chatte et de libérer sa vessie tendue. Les deux joueurs savent que c’est un geste très technique qui leur a déjà posé des problèmes. En effet dans d’autres matchs, la chaleur délicieuse de la pisse de Tina qui ruissèle le long de la bite, sur ses couilles et entre ses cuisses a déclenché un orgasme chez Paul. Mais, ce joueur expérimenté sait maintenant bien maîtriser la situation. On voit d’ailleurs que c’est le résultat du travail d’équipe entre les deux joueurs et que Tina contribue à cette maîtrise. Paul peut ainsi savourer le plaisir de la pisse de Tina qui coule sur son sexe. Belle maîtrise de Tina, qui lâche de courtes giclées espacées pour démultiplier le plaisir partagé.

• 55ème minute : Paul demande à Tina de pisser sur tout son corps jusqu’à sa bouche. Tina s’accroupit au-dessus de Paul et inonde progressivement son ventre, sa poitrine et son visage.

• 60ème minute : Quelle maîtrise de Tina qui sait conserver assez de pisse pour faire durer ce plaisir ! Du coup Paul peut lui demander de s’accroupir tout contre son visage et lâcher des jets de pisse directement dans sa bouche.

• 65ème minute : carton jaune. Eh oui il fallait s’y attendre. Tina ne s’est pas épilée la chatte et les poils trempés de pisse chatouillent de façon inconfortable le visage de Paul. Ils savent qu’ils ne peuvent se permettre un second carton jaune s’ils veulent terminer le championnat : Tina annonce qu’elle se sera fait épiler pour le prochain match.

• 66ème minute : les joueurs reprennent le match immédiatement sans changer de position. Tina a collé sa chatte contre la bouche de Paul qui a su trouver avec ses lèvres le petit trou par lequel la pisse va jaillir et elle fait couler un premier jet de pisse dans sa bouche. L’action dure plusieurs minutes car elle alternera l’arrosage du corps de Paul avec le remplissage de sa bouche, jusqu’à épuisement de ses réserves. Que c’est beau de voir des joueurs se donner ainsi à fond !

• 70ème minute : après un rapide rangement de la cuisine (éponger, prendre les serviettes et les jeter dans la machine à laver) où l’on peut observer à nouveau la qualité de la préparation des joueurs, ils changent de position : dans la baignoire, Tina est à genoux et prend le sexe de Paul dans sa bouche. Un léger ramollissement opportun permet à Paul de pisser directement dans la bouche de Tina. Il l’arrose ensuite largement, insistant sur ses seins.

• 75ème minute : après une douche rapide, nouveau changement de position et retour sur le lit. Très beau geste démontrant la complicité des deux joueurs : Paul se met à quatre pattes et tourne son cul vers Tina, dans une posture d’offrande intime. Tina savoure la vue du bijou dont l’embase ovale portant un cristal rouge décore superbement la raie de son partenaire. Elle va maintenant posséder complètement ce cul qui lui est offert. Tina retire le bijou, ce qui fait gémir Paul de plaisir douloureux. Tina se régale de la chaleur que le métal a captée pendant son long séjour dans le fondement de Paul, et qui annonce le plaisir que ses doigts vont maintenant ressentir. On voit bien que Paul attend ce moment avec angoisse et plaisir : il ne sait pas jusqu’où Tina voudra aller. Il sait que son cul devra s’ouvrir pour se soumettre à cette possession par Tina. Doigt après doigt, Tina fait entrer sa main en Paul qui se sent progressivement écartelé. Belle complicité entre les deux joueurs qui ressentent simultanément ce délicieux moment où le cul s’ouvre et accepte le passage démesuré de la main de Tina.

• 85ème minute : le match approche de la fin. Paul a manifestement joui du cul lorsque la main de Tina s’est retiré et du coup il est fatigué et a perdu de sa vigueur. Les deux joueurs ont alors un beau geste où l’on peut observer qu’au-delà de la complicité technique entre ces joueurs exceptionnels, il y a un « plus » : ils se prennent tendrement dans les bras et se caressent doucement.

• 88ème minute : la fatigue des joueurs est visible. Paul n’a presque plus d’énergie. Mais il lutte. Quelle volonté ! Il bande à nouveau et vient jouir dans la bouche de Tina.

• Le match se termine au moment où Tina embrasse Paul et partage avec lui son foutre.

Quel beau match !

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Encore un beau match ! Retrouvailles par Paul Forsacoff

  1. Sapristi dit :

    Alors là bravo ! Je me suis bien marré ! Comme quoi le cocktail humour + érotisme ça fonctionne toujours bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *