Culotte gluante par Gégé

Culotte gluante par Gégé

J’ai 53 ans, je suis seul actuellement, et je repense à tous les souvenirs que j’ai partagés avec mon ex-épouse. Il y a des années, nous devions avoir dans les 24-25 ans, mon épouse, après une dispute était partie avec un gars qu’elle connaissait et qui n’avait cessé de la draguer ce soir-là !

J’avoue que je ne savais comment me comporter devant cette situation ! Je terminais donc mon verre, tout en imaginant ce qui allait se passer (ma femme était bien entamée). Après réflexion, je décidai de me rendre à l’appartement du gars…

Je sonne,… personne ne vient m’ouvrir, mais j’entends la voix de ma femme ainsi que celles bien distinctes de deux hommes.

Désespéré, je me décide de retourner seul à la maison

Seul, dans le lit conjugal, je ne parviens pas à m’endormir. Je sais que dans son état, elle est prête à tout et je ressens à la fois de la rage et une excitation que je ne m’explique pas. Serais-je fou ? Mon pénis était raide en m’imaginant la nuit de ma femme avec ces deux garçons…

Au petit matin, mon épouse rentre doucement, croyant que je dormais. Tout de suite, je descends dans le salon et la retrouve à sa grande surprise. Il faut dire qu’elle paraissait très fatiguée. Elle tomba dans le divan. Son rouge à lèvre était étendu tout autour de sa bouche, ce qui démontrait que sa bouche avait été très sollicitée. Je me suis approché d’elle et ne pus m’empêcher de l’embrasser. Je constatais que des mèches de cheveux collaient sur son visage et son haleine ne sentait pas que l’alcool. Elle était pratiquement endormie, mais moi, je ressentais une chaleur grandissante dans le bas-ventre. Je découvrais pour la première fois le corps de ma femme après une nuit de sexe sans moi. Je décidais d’en avoir le cœur net ! Elle était étendue, les jambes légèrement écartées. Je décidais donc de poser ma main sur ses cuisses, au-delà de sa jupe et je remontais jusqu’à sa petite culotte. Celle-ci était gluante, ce qui me confirma dans ma certitude. Pourtant des idées folles passaient dans ma tête. Je décidais donc d’embrasser la partie intime encore protégée par ce petit bout de tissu maculé. Une forte odeur de sperme s’en dégageait. J’y passais ma langue, tout en respirant à fond. Jamais je n’avais ressenti une telle excitation!! Pour la première fois, je découvrais le goût du sperme de deux hommes mélangé dans le sexe de ma femme !

Je n’en pouvais plus. Elle dormait et je décidais de passer à l’acte. Après avoir goûté le sperme, je décidais d’y mélanger le mien. J’écarte donc l’élastique de la culotte afin de placer mon sexe contre sa chatte engluée. Rien que d’imaginer que ma bite était lubrifiée par du sperme étranger me fit bander encore plus.

Quelle magnifique sensation que de sentir son sexe pénétrer dans un vagin rempli de sperme. Jamais je n’avais ressenti cela. Tout son corps était souillé par une nuit de débauche, et moi, je glissais en elle tout en léchant ses seins. Ce faisant, je découvris de nombreux suçons sur tout son corps, ce qui me faisait bander de plus belle. Je crois que jamais je n’ai autant éjaculé que cette fois-là. Mon foutre était mêlé à celui de deux autres hommes dans le sexe de ma femme. Apaisé, j’ai retiré ma queue de cette chatte pleine de semence. J’ai ressenti le besoin de lécher à nouveau cette chatte décidément bien sollicitée !

Cela s’est passé il y a des années. Maintenant, je suis seul, j’ai 53 ans et je ne rêve que d’une chose. Retrouver une femme de passage qui accepterait de faire l’amour avec moi, après avoir été baisée par d’autre(s) et qui sentirait bon le sperme chaud !!

Je rêve de retrouver les moiteurs d’une culotte gluante !

Fin

,

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Culotte gluante par Gégé

  1. Hardy dit :

    Chacun a le droit de trouver son plaisir comme il l’entend à partir du moment où il ne fait de mal à personne (même si en l’occurence je trouve ce qui est présenté dans ce texte comme un peu glauque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *