La visite des voisins par James01

La visite des voisins par James01

Ce jour-là, alors que je faisais les soins de ma mère, j’ai été interrompu par la sonnette de la porte, j’ai passé un peignoir et je suis allé voir, c’était le vieux voisin qui venait saluer ma mère, je lui ai dit qu’elle dormait mais elle a crié pour demander qui s’était, je lui ai répondu « le voisin ! » Elle a répondu qu’il pouvait entrer .

– C’est un cochon ! Me chuchote ma mère, il vient pour me sauter, on va pouvoir s’amuser tous les trois.

Le voisin est entré.

– Salut, Fernand ! Lui dit ma mère, mon fils à fini mes soins, maintenant il s’apprêtait à me faire un petit plaisir décontractant.
– Euh…
– Assis-toi, baisse ton pantalon et branle toi en nous regardant.

Je me suis mis nu et j’ai enfoncé ma bite dans la bouche de ma mère, puis à sa demande nous l’avons mise sur la table pour nous amuser avec elle, nous devions lui introduire n’importe quoi dans sa chatte et dans son cul, le voisin et moi bandions très fort, Fernand a enfoncé sa bite dans sa chatte luisante pendant qu’elle me suçait, ensuite il s’est retiré pour remplacer sa queue par plusieurs carottes qui traînaient sur le meuble, et lui a enfoncé trois doigts dans le cul, elle s’est torsadé comme une folle et en redemandait encore, elle a hurlé à Fernand de bien remplir son cul car elle ne sentait plus rien parce que je lui avait déjà enfoncé une bouteille avant qu’il n’arrive.

Le voisin a demandé quoi faire, elle a répondu :

– Ce que vous voulez et n’ayez pas peur de me faire mal

Il m’a demandé de lui donner la bouteille d’huile d’olive pour en verser sur les deux trous et bien les lubrifier et a commencé à la branler avec ses doigts pendant que je lui écartais les lèvres de son sexe au maximum.

Pendant qu’il masturbait son clitoris elle lui demanda si sa femme était aussi vicieuse qu’elle..

– Oh, oui, quand elle est déchaînée, c’est une vraie tornade !
– Et si tu allais la chercher ?
– Je me rhabille et j’y vais !

Dix minutes plus tard, il revenait et nous présentais son épouse que nous ne connaissions que de vue. Elle s’appelait Colette, elle a environ soixante ans et possède une poitrine assez forte.

Colette est entrée et ne fut pas étonnée de notre nudité et de la position de ma mère, son mari l’avait sûrement prévenue, elle tenait en laisse un grand berger allemand, elle nous a salué, ma mère et moi, et m’annonça to de go qu’elle allait montrer à ma mère qu’elle pouvait aussi être une grosse salope. Elle s’est approché très près de ma mère et les deux femmes se sont roulé un patin tellement baveux que de la salive dégoulinait de leur menton

Elle libéra le chien et se mit à poil sans aucune gêne, le chien s’est avancé vers l’entrejambe de ma mère pour la lécher mais elle a refermé les cuisses, Colette les a écartés en lui disant qu’elle prendrait beaucoup de plaisir et le chien a commencé à lécher la chatte de ma mère qui se poussait vers la langue du chien.

Pendant ce temps Colette a commencé à nous branler Fernand et moi. Puis Colette a placé Marie, ma mère à quatre pattes sur le tapis en lui écartant bien les jambes et lui a dit de bien regarder et de se laisser faire, elle a amené le chien derrière elle pour la lécher, et a dit à son mari de bien écarter les fesses pour faciliter le travail du chien, Fernand s’exécuta de suite.

Moi, je m’était placé devant Marie pour me faire sucer, j’ai vu Colette se glisser sous le chien et mettre la bite en bouche, je ne m’imaginait pas que le sexe pouvait être si énorme, après l’avoir sucé elle a placé la bite du chien à l’entrée de la chatte de Marie et a poussé le chien pour l’enfoncer jusqu’au fond du vagin, Marie criait de continuer.

Colette est venue vers moi et m’a dit qu’elle voulait voir son mari m’enculer, j’ai répondu que je voulais bien, mais que j’aimerais le sucer un peu avant !

Après avoir goûté à sa belle queue je me suis baissé pour montrer ma rosette et Fernand s’est approché, Colette a mis sa bite à l’entrée de mon cul et il a fait pénétrer sa queue jusqu’aux couilles et a commencé à pistonner, Colette s’est mise à genoux devant moi et a sucé ma queue. Un moment, Fernand a enlevé sa bite pleine de merde de mon cul pour la faire sucer par ma mère ensuite il l’a remis dans mon cul.

Colette s’est retournée et a écarté ses fesses avec les mains et a présenté son cul à ma queue, je l’ai enculée à fond, nous avons pistonnés jusqu’au moment d’éjaculer, Colette s’est enlevée de mon sexe pour retirer la bite de son mari de mon cul et elle a sucé pour qu’il éjacule dans sa bouche, elle a fait la même chose avec moi.

Nous nous sommes ensuite occupé de ma mère, Colette a viré le chien, a placé Marie sur le dos et a écarté ses jambes pour bien nous montrer son cul et son vagin largement ouvert, Fernand et moi avons tenu ses jambes écartées pendant que Colette faisait pénétrer une main dans la chatte de ma mère qui criait comme une folle et l’autre main presque entièrement dans le cul. Elle a branlé Marie jusqu’à qu’elle jouisse, ensuite Fernand et moi nous sommes branlés pour éjaculer dans la bouche de ma mère qui a nettoyé nos bites avec sa langue.

Ensuite on a pointé nos bites vers ma mère, on lui fait boire notre urine, Elle s’est régalé et elle était toute mouillée, notre pisse lui coulant sur les nichons et sur les cuisses.

– Ça donne soif tout ça, vous n’auriez pas un petit truc bien frais ? Demande Fernand
– Un petit Banyuls, peut-être ?

fin

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La visite des voisins par James01

  1. Dumigron dit :

    je cite
    « Je me suis mis nu et j’ai enfoncé ma bite dans la bouche de ma mère, puis à sa demande nous l’avons mise sur la table pour nous amuser  »
    Quand on lit ça on à l’impression que c’est la bite qu’on a mise sur la table !

  2. Biquet dit :

    Marine et Thibault, sortez de ce corps !

  3. Germain dit :

    Un texte médiocre ! En plus c’est du vol d’histoire, je me souviens avoir déjà lu cette nullité sur ne sais plus sur quel site.
    Supprimez-nous ça, vous ferez une bonne action !!!

    • Eddy dit :

      Dire qu’un texte est médiocre relève de la subjectivité. Alors certes ce n’est pas ce que nous avons publié de mieux (c’en est même très loin) mais nous sommes là aussi pour encourager les gens à écrire et tout le monde n’est pas un Goncourt en puissance
      Pour ce qui du « plagiat », les choses ne sont pas si simples. J’avais reçu une série de textes signés James01. L’expéditeur m’avait expliqué qu’il n’était pas l’auteur des textes initiaux mais qu’il les avait retravaillés pour être publié sur Vassilia.
      A l’appui de ses dires il m’a envoyé les textes initiaux qui avaient été publiés en leur temps sur le site de Sophiexxx (en 1999 !) La version initiale de ces textes était catastrophique : fautes en tout genre, syntaxe approximative, et scénario maladroit.
      Je n’ai donc eu aucun scrupule à les publier dans la version de James01 et je ne vois pas pourquoi j’irais les retirer.

  4. Ramsès dit :

    Pas terrible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *