Gazette 472 – Grande Bretagne

 

Il prétend s’être brûlé le sexe avec une pizza, Domino’s lui répond !

Un homme a tenté de « faire l’amour à une pizza » de la célèbre marque « Domino’s » et s’est malheureusement brûlé le pénis avec la croûte chaude. Paniqué par cette brûlure, l’individu a décidé d’écrire à la direction de la compagnie britannique sur le réseau social Twitter.

« Bonjour, je viens de faire l’amour à l’une de vos pizzas et je me suis brûlé sévèrement le pénis. J’aimerais être remboursé. Merci. » a-t-il écrit avant que la compagnie lui demande d’écrire au siège social. Mais l’homme n’a pas lâché l’affaire et a continué de plus belle : « C’est dégoûtant. Vos employés devraient informer les gens qu’ils ne doivent pas faire l’amour à la pizza. Pourquoi cette politique n’est-elle pas en place ? »

L’entreprise s’est contentée de présenter ses excuses avec humour : « Nous sommes désolés, nous allons avertir les clients dorénavant. Merci d’avoir rapporté ce problème. »

Une nouvelle paraphilie : La pizzaphilie : attirance sexuelle pour les pizzas !

source : http://www.journaldemontreal.com/2014/02/25/dominos-repond-a-un-homme-qui-sest-brule-en-tentant-de-faire-lamour-a-une-pizza

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *