Le salon Adult Entertainment Expo au Nevada

 

Le salon Adult Entertainment Expo s’est déroulé du 15 au 18 janvier à Las Vegas au Nevada. Il dévoilait toutes les nouveautés en matière de sex-toys.

Petit tour d’horizon des trouvailles originales du salon.

Les Reals dolls ne sont pas vraiment des nouveautés, mais elles sont de plus en plus réalistes et les prix baissent. Blonde, brune, petits ou gros seins, black ou asiatiques, jeune ou mature, et même transsexuelles, il y en a pour tous les goûts et il vous est possible de la dessiner selon vos souhaits.

– Vous connaissez la Magic Ball, cette grosse boule qu’on utilise chez le kiné et désormais aussi en salle de sport. Une nouvelle version agrémentée d’un pénis en caoutchouc et de deux poignées devrait trouver sa place dans la chambre à coucher.

– Après la fontaine de chocolat, dans laquelle on trempe ses fruits, voici la fontaine de lubrifiant, dans laquelle tremper sa banane. C’est très vilain mais ça plaira aux excentriques.

– L’application Adult Draw a été présentée au Salon. Téléchargeable sur l’App Store, elle revisite la version classique de Dessiner, c’est gagné mais ici, les dessins sont follement coquins.

The Hydromax est une sorte de pompe à placer sur le sexe masculin et qui permet d’augmenter sa taille. On l’utilise dans le bain ou sous la douche. Les hommes complexés vont enfin pouvoir trouver une solution à leur problème.

– Le vibromasseur Ora (voir photo) imite les mouvements de la langue et est, selon son créateur, « le simulateur de sexe oral le plus sophistiqué au monde ». Il peut traîner dans la chambre, on pourrait le confondre avec une station iPod. La poignée le rend facile à prendre en main et dix rotations et intensités sont possibles. Il est trouvable en France pour un peu plus de 100 euros.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le salon Adult Entertainment Expo au Nevada

  1. Radiguet dit :

    Miz si vous préférez le salon de l’agriculture, vous avez le droit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *