Mamie-blue par Mamie-blue

Mamie Blue

J’ai maintenant 60 ans, ma maison est trop grande et j’ai passé une annonce pour louer le premier étage. J’attends un couple à 18 heures.

Surprise, le couple, ce sont deux mecs. Ça ne me gêne pas, j’ai les idées larges.

Je leur fais visiter les lieux, ça a l’air de leur plaire et ils s’adressent des sourires complices.

Nous redescendons et ils tombent en arrêt devant un portrait.

– C’est votre petite fille ? Me demande l’un des deux gars
– Non c’est moi quand j’avais 20 ans ! J’étais jeune et désirable à l’époque, il ne faudrait pas vieillir.
– Mais vous êtes toujours désirable, chère madame !
– Ne dites pas une chose pareille, je serais capable de vous prendre au mot.
– Mais pourquoi pas ? Qu’en pense-tu Gaétan ?
– La même chose que toi !

J’avais enfin l’occasion de réaliser ce fantasme que j’attendais depuis toujours : je vieillissais, les hommes me regardaient moins, mais je rêvais de me faire baiser comme une vieille chienne par deux jeunes, qui pourraient être mes petits-fils…

Il m’aidèrent à déboutonner leur pantalon, et je saisis leurs queues déjà dures, je commençais à les branler et à prendre ces belles bites dans ma bouche avide de leur sperme. Ils en profitèrent pour me débarrasser de mes vêtements, je me suis retrouvée nue, en bas de soie devant eux. Ils me donnèrent alors un aperçu de leur talent de jeunes baiseurs. Il me culbutèrent sur la moquette du salon et me prirent ensemble, un dans la chatte, l’autre dans le cul, j’adore me faire enculer. J’ai jouis immédiatement en sentant ces deux grosses et belles queues se frotter l’une contre l’autre en moi. Il y avait fort longtemps que je n’avais joui ainsi.

Attirée par le bruit, Josette ma gouvernante fit irruption dans le salon où nous nous enfilions.

– Venez nous rejoindre Josette, quand il y en a pour trois, il y en a pour quatre.

Et Josette se jette dans la mêlée, nous nous mélangeons dans un ballet infernal. Ma gouvernante en profite quand elle le peut pour me lécher les nichons, la chatte ou l’anus, elle a toujours été un peu goudou.

Mais elle le fait tant et si bien qu’un moment les deux jeunes hommes se retrouvent hors-jeux.

Mais leur frénésie érotique n’est point calmée pour autant, les deux gars se roulent une pelle en se branlant la queue, puis Gaétan prend celle de son camarade dans sa bouche et la suce avec volupté. Cinq minutes après, il se mettait en levrette offrant son trou du cul aux assauts bitiques de son amant.

– C’est touchant, deux hommes qui s’enculent, n’est-ce pas Josette ?
– Très touchant, madame !

Les deux mecs sont revenus à la charge, ils m’ont baisée longtemps, me faisant subir les pires cochonneries, tout ce que j’avais pu imaginer lors de mes rêves. Ils me pénétraient de toutes les façons possibles et imaginables, ils me retournaient comme une crêpe à la Chandeleur, me claquaient mes vieilles fesses jusqu’à ce qu’elles deviennent toutes roses, puis ils ont voulu me pisser dessus.

– Pas ici, je tiens beaucoup à mon beau tapis, mais allons dans la salle de bain vous pourrez m’aspergez tant que vous voudrez, d’ailleurs j’ai comme une petite soif.

J’ai bu leur pisse et quand Gaétan m’a demandé s’il pouvait me chier dessus, j’ai accepté, je ne pouvais quand même pas leur refuser cette petite fantaisie après tous les plaisirs qu’ils m’avaient accordés.

Ah, vous voudriez savoir si les deux gars ont loué le premier étage ? Ils m’ont dit qu’il allaient réfléchir, mais je ne les ai jamais revus. Quel dommage.

Mamie Bleue

.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Mamie-blue par Mamie-blue

  1. Senior Oliveira dit :

    Je me souviens de cette madame S. chez qui j’avais été régler sa télé, elle m’avait tenu des propos très explicites et à finit par me déballer sa grosse poitrine, je l’ai léché, je l’ai culbuté, je lui ai léché son trou du cul qui sentait fort, je l’ai baisé et je suis revenu trois jours plus tard. Elle n’a pas été vache, elle m’a gratifié d’un petit billet. Brave Mamie

  2. Cabanel dit :

    J’ai baisé une mamie de 60 ans (je suppose parce qu’elle ne m’a pas dit son âge) j’ai aimé la peloter lui sucer le bout des seins, lui lécher la chatte et le cul avant de l’enculer. Son mari nous regardait en se branlant il m’a demandé si je serais d’accord pour me faire enculer ? Alors je lui ai sucé sa belle bite et il m’a sodomiser. C’était bien.

    • Dupré dit :

      Hum ! Quelle chance !Moi aussi ‘adore baiser des femmes âgées, et j’aime bien la bite aussi, c’est si bon dans la bouche et dans le cul. Au sauna je me fais presque toujours enculer,

  3. Lucky dit :

    Moi j’aime bien baiser les mamies

  4. Verdon dit :

    Ben voyons ma chère Mamie-Blue, s’en est presque indécent de ne pas nous laisser profiter plus longtemps de votre si gentille partouze sans nous donner davantage de détails sur la bonne soirée que vous avez passée avec ces braves gentlemen ! Une Dame comme vous ça ne se laisse pas passer dessus en si peu de temps sur un lit, pas plus que sur ces quelques lignes qui ne nous décrivent pas toutes les bonnes choses que vous avez échangées avec eux. Alors on compte sur vous pour un remake aussi cochon que délicieux…On n’a même pas vu l’ombre du trou du cul de la Josette !!!

  5. Chastaing dit :

    J’appelle ça un brouillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *