Mardi-Gras à la Nouvelle Orléans

Mardi-Gras à la Nouvelle Orléans

Tous les ans les fêtes du Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, capitale de la Louisiane attire une foule de curieux et de participants venus des quatre coins des Etats-Unis et d’ailleurs. Il faut dire que dans le sud puritain des Etats-Unis, la ville de New-Orleans est considérée comme un oasis de liberté du point de vue de la réglementation sexuelle.

La fête dure plusieurs jours, avec déguisement, défilés de chars et il y en a pour tous les goûts, avec aussi beaucoup de jazz (c’est aussi dans cette ville qu’il a ses racines)

Le sexe là-dedans n’a pas eu de gros soucis pour s’y intégrer

C’est ainsi qu’on peut voir circuler des sortes de camions stand avec des animateurs qui offrent un collier (en pacotille) à chaque fille qui montrera ses seins. A la fin de la journée certaines femmes sont très fières d’aborder une véritable collection de colliers…

Parfois l’exhibition va plus loin, des filles montrent leur fesses ou leur sexe) et même encore plus loin (attouchements, pelotage, voire relations sexuelles). Le seul problème c’est qu’il est difficile de faire là-dedans la part de la spontanéité et de l’amateurisme, (qui y est énorme, il ne s’agit pas de le nier), et la part de celles qui sont venues exprès pour s’exhiber et faire des rencontres (ce qui est évidemment leur droit le plus strict) et la part de mise en scène du fait de filles que l’on fait venir spécialement pour l’occasion afin de chauffer l’ambiance mais aussi pour servir de support aux vidéos qui seront tournées sur place.

Quoiqu’il soit cet événement reste un bonheur pour tous les amateurs de beauté féminine et les adeptes de la décontraction sexuelle.

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mardi-Gras à la Nouvelle Orléans

  1. joan dit :

    Ces dernières années le carnaval a eu quelques problèmes, il y a eu l’ouragan Katrina en 2005, puis la pandémie de Covid, également quelques incidents fâcheux, mais malgré tout ça, le carnaval est toujours vivant. Longue vie a lui !

  2. Sapristi dit :

    Ça donne envie d’y aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *