Pipi culotte
par Philou
Voici une histoire qui s’est passée il y a quelques années. J’étais encore étudiant à la fac. Nous étions cinq amis réunis dans notre cercle d’étudiant. Il y avait Julie, Marie, Audrey, Jean-Claude et moi. Nous bavardions ensemble et nous en sommes arrivés à parler de situations où nous avions eu la honte de notre vie. Julie nous expliquait qu’un jour alors qu’elle était dans un grand magasin d’habillement lors des soldes, qu’elle devait aller aux toilettes. Elle se présente aux toilettes du premier étage, il y a une file de six personnes devant elle. Elle décide d’aller à celles du second étage, idem, file de cinq personnes. Elle décide d’attendre son tour. Elle commençait de plus en plus à serrer les cuisses, à aller d’un pied sur l’autre en faisant la danse du pipi. Plus qu’une personne devant elle, …mais trop tard, déjà une auréole était visible sur le devant de son jeans. Puis juste avant son tour, elle ne pouvait plus tenir et s’est pissé dessus.
Julie nous demande alors tour à tour si nous avions connu pareille situation.
Pour Marie et Audrey c’était pratiquement la même chose, elles étaient dans une file devant les toilettes et elles n’ont pu se retenir. En effet Marie était allé au cinéma avec son petit copain. A l’entracte elle devait aller soulager sa vessie. Elle sort de la salle et se dirige vers les toilettes. Une file de plusieurs personnes. Elle portait une jupe en velours bleu marine. Dans la file Marie serrait les cuisses et faisait aller le poids de son corps d’une jambe à l’autre. Elle avait de plus en plus besoin de se soulager. Elle mordait sa lèvre inférieure. Elle commençait à gémir. Elle savait qu’elle était au bord de la rupture. Elle laissa échapper quelques gouttes de pipi dans sa culotte pour soulager la pression. Quelques secondes après elle ne pu plus se contrôler et elle fit dans sa culotte. Audrey quant à elle c’était lors d’un concert de musique pop en plein air. Elle devait faire la file aux cabines toilettes avec une copine. Elle se mit à danser d’une jambe sur l’autre. Elle pensait qu’elle allait faire dans sa culotte et que ça serait l’humiliation devant sa copine. Elle s’était aussi rendu compte que sa copine elle aussi se croisait et recroisait les jambes et qu’elle aussi avait donc besoin de se soulager. Les deux copines se regardaient dans les yeux avec un regard de désespoir. Audrey a alors dit à sa copine, je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Puis dans un gémissement Audrey dit
» Oh non, non, … »
Elle laissait passer un jet d’urine dans sa culotte. Voyant ça, sa copine ne pu se retenir et laissa elle aussi s’écouler un peu d’urine. Les deux copines en se regardant se mirent à rire et laissaient leur pipi inonder leur jeans.
Pour Jean-Claude, il expliquait que c’était quand sa copine l’avait chatouillé. Elle a continué alors qu’il lui demandait d’arrêter car il lui disait qu’il devait faire pipi. Elle continuait à le chatouiller malgré sa demande pressante. N’y tenant plus et ne sachant plus se contenir, Jean-Claude inonda son pantalon devant sa copine ahurie.
Pour moi c’était lors d’un fou rire entre copains. Nous avions bu quelques verres et nous racontions de blagues entre nous. Je sentais que je devais aller aux toilettes, mais je n’avais pas le courage de les quitter pour entendre leurs blagues marrantes. A un moment tellement je riais, j’en avais même mal au ventre. Ça n’arrangeait pas mon envie de me soulager. Puis suite à une blague des plus désopilante, étant plié en deux de rire, je n’ai pas pu me retenir et j’en ai pissé dans mon pantalon.
Bref nous avions déjà connu pareille situation.
Ayant déjà bu quelques verres, Julie proposa un jeu. Nous devions boire un verre toutes les quinze minutes. Nous ne pouvions aller aux toilettes et celui qui restait sec le dernier avait gagné. Nous étions tous d’accord. Après trois verres, je voyais Marie se tortiller de plus en plus, Audrey quant à elle, elle bougeait sans cesse. Marie se mordait les lèvres, elle ne savait plus comment se mettre. Voilà le quatrième verre. Nous buvions chacun notre lorsque nous avons pu voir quelques gouttes perler au devant du jeans de Marie. J’ai alors dit à Marie, tu as une fuite. D’un coup elle s’est relâchée et a inondé son pantalon. Voyant ça, Audrey, qui ne tenait plus en place et qui faisait des grimaces, s’est mise à rire en se pissant dessus. Deux flaques étaient maintenant visibles sur le sol.
Voici ensuite le cinquième verre. Jean-Claude se tortillait et Julie serrait de plus en plus les cuisses. Moi de mon côté j’avais mal à la vessie qui ne demandait qu’à se vider. Nous avons bu chacun notre verre. Puis Julie s’est mise à dire des ohhh, ouhhh, on voyait qu’elle n’allait pas encore tenir longtemps. Mais Jean-Claude de son côté avait déjà laissé passer quelques gouttes dans son slip, pour tenter de soulager la pression au niveau de sa vessie. Son slip avait pu absorber les quelques gouttes et son pantalon était toujours sec. Puis il laissa encore partir quelques gouttes, puis la pression étant encore très présente, il laissa passer un jet. Une petite auréole se fit voir sur le devant de son pantalon. J’ai dit à Jean-Claude,
» Tu te mouilles ! »
N’y tenant plus il s’est laissé aller dans son froc, l’auréole grandissait et puis deux traînées se sont marquées le long de cuisses pour finir au niveau des mollets. Julie voyant ça a lâché les vannes et a mouillé son jeans. Le chuintement du pipi qui s’écoule dans les culottes se fit entendre. Moi de mon côté je n’étais pas loin de la rupture. J’avais de plus en plus mal au ventre. La pression était telle que je me demandais combien de temps j’allais encore pouvoir tenir. Je commençais à danser d’un pied sur l’autre. J’ai pris encore un verre. Puis je leur ai dit que j’avais gagné. Je me suis levé et debout je me suis pissé dessus. La pisse coulait bien chaude dans mon slip, elle inondait le devant de mon jeans et finalement elle coulait le long de mes jambes.
Quel bon moment, quels souvenirs.
Mignon
Heureusement, le final sauve le texte de l’anectodique
Eh, oui ! A qui cela n’est-il pas arrivé… au moins une fois ! LOL
La dance du pipi ? Voilà qui nous change de la danse des canards
Amusant, le coup du chuintement est terrible !
Chuintement : Bruit provoqué par le passage d’un gaz ou d’un liquide dans un orifice étroit, une canalisation.
Pas forcément très bandant mais très agréable à lire
J’avoue m’être bien marré ! C’est déjà ça !
Je cite : « Le chuintement du pipi qui s’écoule dans les culottes se fit entendre » Ciel ! Si le pipi qui s’écoule dans les culottes chuinte à présent , où allons-nous ? 😉