Petite balade en voiture
par Laurène
Ils prirent donc la route tôt dans la matinée et se laissaient le temps de découvrir les paysage pendant la route, ils avaient réservé un charmant petit hôtel avec vue sur mer.
Après quelques heures de routes Claire demanda à Sylvain de s’arrêter un peu, elle voulait se dégourdir un peu les jambes. Il prit donc une petite route qui donna sur une charmante petite plage déserte. Claire sortit de la voiture et alla chercher dans le coffre de quoi se restaurer et boire. Son compagnon alla marcher un peu sur la plage.
Quand il remonta de sa petite balade il trouva Claire allongée au soleil sur un banc, les jambes repliées ce qui laissait entrevoir son string recouvrant son sexe rasé si doux. Il vint s’assoir à coté d’elle et passa sa main entre ses jambes afin de pouvoir caresser son sexe au travers de son string.
Claire fut d’abord surprise, elle était prête à se lever pour lui dire que quelqu’un pouvait arriver à tout moment. Mais elle se retint car finalement cela avait un côté excitant. Claire fit glisser son pied vers l’entrejambe de Sylvain afin de lui caresser le sexe à travers son pantalon. Elle sentit une bosse très excitante.
Sylvain écarta légèrement le string de son amie et introduisit un doigt dans la fente humide qui se présentait à lui. Claire se mordillait les lèvres, sous le soleil sur ce banc elle se sentait merveilleusement bien, elle se laissa même à se caresser les seins. Elle glissa une main sous son tee-shirt, écarta son soutien gorge et attrapa son téton entre son pouce et son index. Elle le faisait légèrement rouler entre ses doigts.
Les lèvres de sa petite chatte gonflaient sous le plaisir et l’excitation.
Sylvain sentant la mouille abondante sous ses doigts s’aventura à lui en introduire deux autres. Le sexe gourmand de Clair accepta avec facilité ses trois doigts. Ces trois doigts entraient et sortaient de plus en plus rapidement.
Sylvain dégagea sa queue toute dure de son pantalon. Il se branla avec sa main gauche pendant que la droite s’occupait de la fente de Claire.
Après quelques instant, Claire se leva, ôta tous ses vêtement et alla poser ses deux petites pommes que formaient ses fesses sur le capot de la voiture. Elle s’installa confortablement les jambes légèrement écartées. Elle s’offrait nue aux yeux d’éventuels passants. Le message étaient limpide, Sylvain s’approcha d’elle et sans attendre la pénétra.
Clair avait envie de crier, elle n’avait pas l’habitude de cela. Mais elle avait terriblement envie de se lâcher, elle commença par laisser échapper plusieurs gémissements.
Elle se dégagea légèrement afin de pouvoir s’accouder sur le capot. Les bouts de ses seins touchaient le capot tout chaud et cette sensation lui procurait du plaisir.
Sylvain se plaça derrière Claire, elle lui offrait sa fente et son petit trou.
Claire lui lança
– » fais moi jouir, enfonce ta queue dans ma petite chatte et fais moi jouir et tu pourras me sodomiser après… »
Le mot sodomie fit redoubler l’excitation de Sylvain. Claire n’aimait pas beaucoup cela et qu’elle lui propose la dans ces conditions le faisait doublement bander.
Il introduisit sa queue dans la fente très humide de Claire.
-« Tu la sens ? Tu la veux encre plus profond ? »
-« OHHH ouiiiii !!!! » cria Claire « démonte moi… caresse moi le clito en même temps. hummmmmmmmmm »
Sylvain titilla le clitoris de sa belle et lui donnait des coups de queue intenses.
« Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ça vient. » puis… » ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! « cria Claire en jouissant.
Encore haletante et ne lui laissant pas le temps de réfléchir Sylvain attrapa Claire et la sodomisa. Sa queue pénétra le petit trou de Claire avec beaucoup d’aisance.
L’excitation était telle qu’il ne lui fallu pas longtemps pour l’emplir de sa chaude semence.
Après ce petit arrêt très chaud les deux amoureux reprirent la route…
Le soleil était au zénith lorsque en roulant Sylvain aperçoit une auto stoppeuse. Il suggère à Claire de s’arrêter pour la prendre. Claire n’était pas ravie de cette idée mais accepta finalement car ils ne la transporteraient que quelques minutes.
Ils s’arrêtèrent et la jeune demoiselle monta de leur voiture, ils parlèrent un peu. L’heure du déjeuner arrivait et ils commençaient à avoir faim.
Sylvain proposa à l’auto stoppeuse de la laisser dans les coins car ils allaient chercher un endroit pour un petit pique nique. La jeune fille qui se prénommait Jessica leur suggéra de lui montrer une très jolie petite crique tranquille.
Le couple accepta car ils avaient vraiment envie d’une petite pause. Ils arrivèrent sur un chemin très peu usité et finirent par arriver au bord de l’eau. Ils descendirent tous les trois de la voiture et Jessica leur montra le chemin qui menait à la fameuse crique.
Claire émerveillée par les lieux voulu remercier la jeune demoiselle en lui proposant de rester piqueniquer.
Ravie de cette proposition Jessica accepta aussitôt.
Sylvain retourna sur ses pas afin d’aller chercher les provisions dans la voiture. En rejoignant les filles il s’aperçut qu’il n’y avait pas de pain, il en fit part à Jessica qui lui indiqua une petite épicerie non loin de là.
Sylvain qui rêvait d’un bon sandwich prévint les filles qu’il n’en avait que pour quelques minutes.
Claire et Jessica s’installèrent et commencèrent à manger et à discuter. Claire prit une tomate et la croqua à pleine dent. Le jus de cette dernière coula sur son menton. Cela fit sourire Jessica qui s’empressa d’essuyer le jus sur le visage de Claire.
En s’approchant de Claire, de ses lèvres Jessica eu subitement envie de glisser sa langue dans cette bouche entre ouverte. De jouer avec sa langue, de gouter cette bouche ….
Claire resta un peu gênée par le regard insistant de Jessica. Mais d’un autre côté le regard bleu vert de celle ci ainsi que sa bouche pulpeuse l’attiraient irrémédiablement.
Après quelques hésitations, les deux filles se rapprochèrent et s’embrassèrent langoureusement. Jessica prit la main de Claire et vint la mettre sur son sein. Claire commença à lui caresser, lui malaxer le sein.
Jessica allongea Claire lui leva son tee-shirt et lui lécha le ventre…le nombril… Ces coups de langues troublaient beaucoup Claire.
– « Tu aimes ? » lui demanda Jessica.
– « Oui » lui répondit timidement Claire.
Jessica allait très doucement, elle fit glisser la jupe de sa partenaire. Elle embrassa son bas ventre puis sa chatte au dessus de son string. Claire sentait le souffle chaud de Jessica sur son sexe. Cela l’excitait, elle fit alors glisser son string afin de pouvoir offrir son bel abricot bien lisse.
Jessica approcha sa langue de ce sexe très apetissant. Elle écarta délicatement les lèvres avec sa langue. Elle vint ensuite embrasser Claire afin de lui faire gouter son délicieux jus.
Pendant qu’elles se prenaient à pleine bouche Jessica introduisit un doigt bien agile au plus profond de Claire.
– « Hummmmm ..Pourrais-tu m’en mettre deux ? » demanda Claire se laissant totalement aller à ses désirs.
Jessica était donc allongée sur Claire passant de sa bouche à ses seins et la doigtant avec tact.
Claire prenait du plaisir, elle demanda à Jessica de lui faire gouter son sexe.
– « Hummm tu veux gouter ma chatte toute humide..Ne bouge pas.. » dit Jessica.
Elle vint donc se placer accroupie au dessus de la bouche de Claire qui était allongée.
Claire allait gouter pour la première fois le sexe d’une femme. Elle y avait souvent pensé sans jamais oser franchir le pas. Et la elle allait enfin y gouter. Un beau sexe rasé, bien humide. Claire commença part donner des coups de langues sur les lèvres de Jessica. Puis elle suça son clitoris déjà bien gonflé. Et avec son index elle alla fouiller la petite chatte qui s’offrait à elle. Elle s’appliqua à faire un doux va-et-vient. Jessica lui demanda d’aller plus vite et d’utiliser à son tour deux doigts. Claire présenta ses deux doigts devant cette fente appétissante, elle enfouie avec empressement ses doigts et sentit qu’ils entraient avec une grande facilité.
Jessica cria de plaisir, ses cris résonnaient dans cette petite crique.
Soudain Sylvain refit son apparition, il avait trouvé son pain, il fut très étonné par le spectacle qui l’attendait.
Une fois l’effet de surprise dissiper l’excitation prit place. Il ne voulait pas perturber cette scène si torride. Il s’installa alors tout près d’elles sur un rocher sans faire de bruit pour profiter du spectacle.
Il ne put résister à l’envie de se caresser. Il fit sortir de son pantalon sa belle érection et commença à se branler.
Les filles se rendirent compte de sa présence. Et sans réfléchir l’invitèrent à les rejoindre.
C’est en fait 2 mini récits
Le premier m’a laissé indifférente
Quant au deuxième, quelle erreur ! Quand deux femmes se donneny du plaisir entre elles, on a pas besoin qu’un mec viennent les rejoindre.
Enfin ce que j’en dis, moi…
Non, non, ce n’est pas parce que l’héroïne s’appelle Claire qu’il s’agit de moi, remarquez je n’ai rien contre le fait de lécher une bonne chatte
Mignon quoiqu’un peu naïf