Mon premier trio bi par Lechat82

Mon premier trio bi
par Lechat82


J’ai maintenant 44 ans et ceci s’est passé il y a 20 ans environ. J’aime le sexe et surtout j’aime découvrir un autre corps, le caresser, sentir de nouvelles odeurs. Au fil des années, j’avais envie d’aller toujours plus loin et en regardant certaines photos suggestives de couples en action, je me suis surpris à avoir envie de voir un sexe d’homme devant moi et le toucher. Je ne suis pas homo et me considérais pas non plus comme bisexuel. Un jour que j’étais sur le minitel, je dialoguais avec un homme du même âge que moi qui avait les mêmes fantasmes. Lui aussi avait envie de voir et de toucher une queue. Après plusieurs semaines de dialogue, je me suis décidé à faire le pas et le rencontrer. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant. Après avoir fait connaissance, il m’a proposé d’aller chez lui. Je dois dire que j’en avais plus tellement envie et que la réalité était très différente des fantasmes. Mais j’avais fait pas mal de kilomètres et je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je désirais ce moment pour reculer maintenant. Une fois chez lui, c’est lui qui pris l’initiative et me proposa qu’on se branle un peu tous les deux en se regardant. Il ne me faut pas beaucoup pour bander et très vite ma queue est devenue bien dure. Puis il m’a demandé s’il pouvait me toucher ce que j’ai accepté. Chacun avec la queue de l’autre dans la main, nous nous branlions mutuellement. Ça me plaisait de toucher cette queue et j’ai fini par éjaculer. Nous avons terminé ce moment en buvant un verre et ne nous sommes jamais revus.

Plusieurs mois plus tard mon désir de sexe avec un autre mec devenait à nouveau très fort. Mais l’expérience passée m’a démontrée que j’étais vite bloqué devant la réalité et qu’il me fallait peut-être prévoir une autre forme de rencontre. Je me suis à nouveau mis en quête de partenaire sur le minitel. En voyant apparaître un « nick » au nom de « couple », je me suis dit « pourquoi pas engager la conversation ? ». Très vite elle s’est portée sur le sexe et je lui relatais mes fantasmes. Lui m’avouait être bisexuel et que sa femme aimait le voir avec un autre homme. Il cherchait donc un mec bi pour se joindre à eux. Je lui ai dit que j’étais très intéressé mais que je n’avais pas ou peu d’expérience dans ce domaine. Il me proposa de nous rencontrer et que nous pourrions renoncer si on ne se sentait pas à l’aise. De mon côté je pensais au fond de moi je ne risquais rien de les voir. Je craignais quand même un peu que mon excitation retomberait au moment où je les rencontrerais.

Me voilà donc au rendez-vous. J’étais en avance et je n’arrêtais pas de penser à qui je vais avoir à faire. Puis je les ai vus arriver, ils étaient là. Un couple d’une quarantaine d’années, elle était noiraude de taille et de corpulence moyenne. Après les présentations d’usages, nous sommes tout de suite entrés dans le vif du sujet. Elle me disait qu’elle aimait bien faire l’amour avec deux hommes et lui qu’il était attiré par les mecs. On décida alors de se trouver un motel dans les environs et de poursuivre cette soirée ensemble. Arrivé dans la chambre du motel, lui sortit une bouteille de champagne et trois verres en plastique. Tout en trinquant à notre rencontre, Colette s’est mise à dégrafer sa robe pour nous montrer ses dessous. Elle portait un soutien-gorge noir ainsi qu’un porte-jarretelles de la même couleur. Je dois dire que je commençais à être sérieusement excité en la regardant. Puis Jacques son mari a également commencé à se déshabiller et s’est allongé sur le lit.

Colette s’est penchée vers lui et a commencé à le sucer en me regardant. Avec un sourire malicieux, elle m’a dit que je pouvais soit rester à les regarder ou alors participer. J’étais quand même un peu mal à l’aise mais j’ai fini par me dévêtir également. Nu sur une chaise je me branlais en la regardant sucer Jacques qui prenait visiblement son pied. L’excitation aidant, je me suis rapproché d’eux et me suis couché à côté de Colette. La voir avec cette queue dans la bouche m’excitait vraiment.

Soudain elle prit la bite de son mari d’une main et me la présenta. Sans trop réfléchir, j’ai approché ma tête et je l’ai prise en bouche. C’était vraiment délicieux et j’ai commencé à le sucer aussi. La bite de Jacques passait d’une bouche à l’autre, ma langue et la langue de Colette se collait pour lécher ce membre bien dur. Jacques sentit qu’il allait jouir et nous le fit savoir. Colette m’a alors poussé sur le dos, a retiré sa culotte de dentelle noire et est venu s’empaler sur mon sexe tendu au maximum. Elle avait la chatte détrempée d’excitation et je sentais son jus couler sur mon ventre. Colette se tenait les seins et me disait :

–  » Mmmmmh oui…baise-moi bien, je suis une pute…  »

Jacques est venu me présenter encore sa queue et je l’ai sucé tout en baisant sa femme. J’étais au comble de l’excitation. Puis Colette s’est retirée et s’est mise à quatre pattes, de ses deux mains elle écartait ses fesses et m’a dit :

 » Viens j’ai envie que tu m’encules ! « .

Je ne me suis pas fait prier, et après lui avoir introduit un doigt, puis deux dans son petit trou, je l’ai pénétré d’un coup. Il est clair qu’elle avait l’habitude de se faire prendre par la petite entrée et je n’ai senti aucune résistance. Je me suis mis à la limer de plus belle pendant qu’elle balbutiait toutes sortes d’obscénités. Puis elle s’est mise sur le dos et je l’ai sodomisé alors qu’elle se branlait le clito d’une main. Pendant que je la pénétrais j’ai senti Jacques se poster derrière moi et qui me caressait les couilles. Que j’aimais ça ! Puis il glissait tantôt un doigt dans la chatte de Colette et venait ensuite le glisser dans mon cul. J’étais au comble de l’excitation et me suis surpris à dire à Jacques que j’avais envie de sa bite dans mon cul.

Quand il m’a appuyé son sexe sur mon anus et que je l’ai senti s’enfoncer en moi j’ai ressenti une violente douleur. Mais très vite celle-ci a disparu pour laisser place au plaisir. Mes deux partenaires ne bougeaient pratiquement plus et je faisais des aller et venu en avant en arrière. Ma bite s’enfonçait dans le cul de Colette qui se branlait comme une folle et lorsque je ressortais, celle de Jacques s’enfonçait en moi. Après un quart d’heure de ce traitement nous avons jouis tous les trois en même temps. Je sentais le sperme chaud de Jacques m’envahir le cul ! Que c’était bon ! Nous avons fini la bouteille de champagne et ils sont partis. Je ne les ai plus jamais revus.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mon premier trio bi par Lechat82

  1. Antonio dit :

    Probablement du vécu, très excitant

  2. Andora dit :

    Du bisex entre mec en trio court et très (trop) classique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *