Je suis une femelle salope
5 – La pute de service
par francoislave
Suite à mon annonce; je prends contact avec un mec et très vite la conversation prend un tour amoureux, eh oui, entre lui et moi, il m’appelle « sa chèrie », moi je l’appelle « mon bébé » tant il m’excite sur le Net et au téléphone, par sa voix, ses mots…..
Je me rends chez lui avec mes godes et des sous-vêtements féminins car il a souhaité me prendre ainsi.
Arrivé devant chez lui, je lui téléphone et quelques minutes plus tard, il vient à ma rencontre. Baraqué, souriant, c’est un beau brun, de type maghrébin, et rien que de le voir, j’ai envie de me plaquer contre lui et qu’il me serre dans ses bras.
Il me fait rentrer dans son appartement et nous nous déshabillons. Nu, il est encore plus beau et moi qui n’éprouve pas d’attirance spéciale pour le corps masculin, sexe excepté, je suis sous le charme et je fonds comme une femelle.
Il est en slip et je commence à le caresser à travers le tissu. Ma main suit les contours de sa queue, caresse ses couilles, s’immisce le long de l’entrejambe, visiblement il apprécie mes caresses. Puis je m’enhardis et mes lèvres remplacent ma main ; je lèche sa queue à travers le slip, gobe le gland, il sent un peu la pisse mais ça m’excite. Je suis fasciné par sa queue et bien vite je baisse son slip pour voir ses trésors en direct.
Je lui mets une capote, lui lèche les couilles, il ronronne, me demande de lui titiller le trou du cul, ce que je fais aussitôt tout en le prenant entre mes lèvres. Sa queue est douce et dure à la fois et je commence une fellation gourmande, alternant mouvements rapides et aller et retours plus lents. Il entreprend de me baiser par la bouche, comme si c’était une chatte, sa queue vient buter au fond de ma gorge, je réprime un haut le cœur tant il y va fort et profond. Pour calmer un peu ses ardeurs, je place une main à la base de sa queue pour limiter la longueur à ingurgiter et suce, suce, suce, comme une salope que je suis vraiment à cet instant là.
Je ne me contrôle plus, je gémis, je le supplie de me prendre avec sa queue, de m’enculer comme une chienne, de me défoncer. Il me fait mettre en levrette sur le canapé et après m’avoir bien badigeonné l’œillet avec du lubrifiant, après m’avoir bien doigté aussi, ce qui déclenche chez moi des hurlements de bonheur, il me pénètre d’un coup et se met à me baiser comme un fou. Je suis au septième ciel, je hurle, je l’encourage à me défoncer la chatte, je lui dit des horreurs et cela l’excite, il en réclame, je lui crie des mots d’amour aussi, et finalement il se répand dans mon cul avec une exclamation de bonheur.
La prochaine fois, je lui ai promis d’acheter un string, un soutien-gorge et un porte-jarretelles assorti, des bas et une perruque car c’est son trip favori, enculer un mec travesti.
francoisalbertbi@yahoo.fr