Je suis une femelle salope 4 – Partie à trois par francoislave

Je suis une femelle salope
4 – Partie à trois
par francoislave


Passage d’une annonce sur un site de rencontres gay libellée: « Salope mâle pour actif TBM »

Rencontre par internet interposé d’un homme de ma région qui me propose tout d’abord une rencontre avec lui pour le sucer et me rendre puis au fil du temps une rencontre à trois, lui, moi et un copain à lui Gay. A ma demande d’enculade par les deux compères, il me prévient que seul lui M.’enculera, son copain se contentant d’être sucé et de me sucer à son tour.

Premier rendez-vous est pris puis annulé au dernier moment pour cause d’indisposition passagère de ma part.

Une fois remis, je reprends contact et là, bonne surprise, il m.’annonce la présence d’un quatrième, un métis « bien membré » qu’ils veulent sucer tous les deux et qui peut me sodomiser ensuite.

Tout excité, j’accepte et nous fixons le rendez-vous un après-midi chez son copain.

Le grand jour venu, je me rends à la gare de S……. et il vient me chercher en voiture. Pas de chance, le métis annoncé ne donne plus signe de vie, tant pis, on s’amusera à trois, deux queues pour moi tout seul, pas de raison d’être déçu.

Arrivés chez le copain, nous lions connaissance, c’est un quinqua sympa et bien vite nous nous retrouvons nus dans la chambre. Je place un préservatif sur la queue du copain, J.P. et entreprend de le sucer après forces câlins, bisous dans le cou, dans les oreilles, sur les lolos, je suis excité comme une puce, il sent bon, sa peau est douce et il a la bonne idée de me caresser les bourses et la queue pour me faire monter. Pendant ce temps, mon interlocuteur, M., me tends sa queue que je saisi avec mon autre main et commence à la branler. J’avoue qu’il est de loin le mieux monté de nous trois.

Nous nous couchons en triangle, J.P. dessous, sa queue dans ma bouche, M. au dessus sa queue dans la bouche de J.P. et moi au dessus, la queue de J.P. en bouche et un doigt de M. dans ma chatte. Je grogne de bonheur au fur et à mesure qu’il me visite le ventre et m’active sur J.P.

Quand celui-ci est à point, M. prend les choses en main, retire la capote et l’embouche vigoureusement pour le finir pendant que J.P. le traie avec amour. Visiblement, ces deux là n’en sont pas à leur première bourre.

Je les contemple l’œil intéressé, caressant ici un petit œillet tout chaud, là des bourses bien pleines, puis J.P. crache on jus aidé par la main de M. et celui-ci se déverse dans la bouche de son copain.

Très bien tout cela, mais moi je n’ai pas joui et réclame ma part ; M. me fait mettre à genoux sur un fauteuil et entreprend de me goder avec un vibro pendant que J.P. le branle pour le faire bander à nouveau. Au bout d’un moment qui me paraît interminable tant j’ai envie de sentir une bonne queue dans mes fesses, M. enfile une capote et me pénètre. Malédiction, il débande presque aussitôt et recommence à me goder. Puis il me demande si j’ai apporté mes instruments. Je lui réponds que oui mais comprenant que son excitation est tombée et qu’il fait cela par pure gentillesse, je lui dis que je me finirais de retour chez moi.

Il est désolé, s’excuse et je dois presque le réconforter comme une femelle qui console son mâle défaillant dans la pénétration.

Il me ramène ensuite à ma voiture et de retour chez moi, je me finis en effet avec le premier objet qui me tombe sous la main, en l’occurrence un gros manche de couvert à salade, merci la cuisine !

francoisalbertbi@yahoo.fr

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *