Amours au bureau
Episode 2: entrée en matière
par Eric99
Après notre première relation « buccale » au bureau, il se passa quelques jours sans que rien ne trahisse cet épisode. J’avais des remords par rapport à ma femme, et elle sûrement autant par rapport à Paul … et puis l’appel du sexe fut le plus fort !!
Un matin en embauchant et en me faisant la bise, elle me dit :
– Rendez vous à 12h30 en bas de chez moi, passe me prendre nous avons une maison à visiter.
– Mais oui, enfin, euh, pourquoi faire ?
– Tu poses trop de questions, nous avons des choses à finir, non ?
– Oui, enfin sûrement
A 12 h elle quitta l’agence comme d’habitude et moins de 30 minutes plus tard j’étais en bas de chez elle avec ma voiture. Elle m’attendait sur le trottoir avec un sac. Elle monta dans la voiture et me demanda de démarrer rapidement pour que les voisins ne voient rien !
– Je vais te guider jusqu’à la maison
J’avais remarqué qu’elle s’était changée … longue jupe noir avec des collants dessous et gros pull en haut …ce n’est pas l’Isabelle la plus sexy que j’ai connu mais il faut dire que les conditions météos étaient particulièrement froides !
Sur la route pas un commentaire, pas un mot déplacé ….c’était à se demander ce que nous allions faire de si « extraordinaire ».
Nous arrivons enfin devant une maison à étage fermé. Nous entrons rapidement, mais comme je le pensais, il faisait très froid dedans. Nous montons rapidement au deuxième étage, celui des chambres, et nous entrons dans une qui donne coté sud avec une grande baie vitrée qui donne sur le jardin. Nous ouvrons les volets pour faire entrer le soleil et chauffer rapidement la pièce.
– Pendant que ça chauffe, nous allons manger, je t’ai préparé des sandwichs.
Alliant le geste à la parole elle sortit tout le nécessaire du parfait pique nique, et s’installa en face de moi pour manger, non sans avoir remonté sa jupe noire à mi-cuisse et me laissait une magnifique vue sur son entrejambe gainé de noir …
– Ça ne te gêne pas au moins ? me demanda t elle avec un sourire sadique …
– Non, bien sur, tu es très belle comme ça
– Merci.
Nous mangions rapidement, j’avais très envie d’elle, et elle aussi, je le savais, je le sentais. La pièce commençait à être à bonne température maintenant et sitôt le repas terminé, Isabelle se leva et commença à se déshabiller devant moi.
Elle commença par enlever son manteau, puis son pull sous lequel elle portait un petit tee-shirt blanc. Le tee-shirt se retrouva rapidement par terre découvrant un joli SG blanc en dentelle qui prit le même chemin. Tout en continuant à me regarder droit dans les yeux, elle déboutonna sa robe au dessus des fesses, et la fit glisser sur son collant, puis se fut au tour du collant noir qui découvrit un magnifique string noir …
– Ça te plait ?
En même temps avec son pied, elle vint appuyer sur mon sexe à travers mon pantalon, je bandais déjà !
– Je sens que oui ….à ton tour maintenant, lève-toi, je vais te déshabiller.
Je me levais devant elle et, un peu comme un gosse, je me laissais déshabiller par Isabelle qui semblait prendre beaucoup de plaisir à me mettre complètement nu devant elle …une fois son travail achevé, elle me colla contre elle et m’embrassa avec vigueur …tout en me malaxant le sexe avec sa main droite …ma verge était très tendue, et Isabelle me la tordait …je n’osais rien dire, je pense même que je prenais du plaisir à cela …rapidement elle s’attaqua à mes testicules qui furent aussi serrés, tordus et tirés dans tous les sens. Moi je continuais à l’embrasser, avec de plus en plus de fougues, sans pouvoir retenir de temps en temps quelques râles de plaisir …
– Je vois que tu aimes bien cela mon cochon …
– C’est la première fois tu sais, mais je ne déteste pas !
– Tu te rappelles de la discussion que nous avons eu à propos du plaisir anal ?
– Euh, oui, enfin, quoi exactement ?
Au même moment, Isabelle sortit du sac des préservatifs, du gel et un gros concombre ….vraiment gros.
– Tu penses que tu vas pouvoir me mettre ça ?
Naïvement, je lui demande de préciser.
– Où ?
– A ton avis, d’abord dans ma chatte et quand tu m’auras bien chauffé dans mon anus …
Et si tu es TRES sage, tu me pénétreras la chatte pendant que tu me mettras le concombre dans l’anus …ça te tente ?
– Tu m’étonnes, évidement.
– Mais il y a une condition !
– Ah bon … et laquelle ?
– Après moi aussi je te mets le concombre, et ne me demande pas où !
– Oui, mais tu sais, enfin comme je te l’ai dit, je ne l’ai jamais fait …j’ai un peu peur
– Tu n’as pas a avoir peur, je vais y aller doucement et tu ne sentiras que tu plaisir …mais assez parlé, suce moi maintenant.
Et elle se positionna directement à quatre pattes devant moi, en m’offrant son magnifique cul bien en arrière, elle portait toujours son string, et après m’être assis derrière elle, juste à la bonne hauteur, je commençais à lui lécher la raie des fesses comme je ne l’avais jamais fait à me femme !!!
Puis rapidement j’écartais le string sur la fesse et découvrait sa belle raie, anus bien dilaté déjà et vagin béant et luisant …Isabelle était un peu trop poilue à mon goût, c’est le seul reproche que je lui ferais, pour le reste c’était une bombe, une bombe sexuelle tout simplement !
J’en perdis même un peu la tête, et au rythme des « oh oui j’aime ça vas y défonce moi » j’entrais des doigts dans toutes ses parties, vagin et anus, un puis deux, puis trois, mais cela devenais trop inconfortable pour moi, alors je saisi le concombre qui était posé à coté, et je commençais à lui enfoncer directement dans le vagin … elle râlait de plaisir et me tendit encore plus ses fesses en arrière, mes 3 doigts dans son anus n’étaient plus serrés, je sentais qu’elle poussait, je compris qu’elle en voulait plus …à travers sa paroi je sentais le concombre rentrer et sortir de son vagin, et d’un coup, sans la prévenir, j’enlevai mes doigts de son anus, et y fit entrer le concombre …. Elle hurla, et loin de se contracter, je constatais que le concombre entrait pour une bonne partie comme dans du beurre dans cette partie de son corps … je n’en croyais pas mes yeux.
Isabelle se plaqua l’avant de son corps au sol, se dégageant les deux bras, elle vint écarter au maximum ses fesses, et me demandant de sortir complètement le concombre et de le re-rentrer aussitôt .. mais comme je ne voulais pas lui faire trop mal, je sortis le concombre pour mettre une bonne noisette de lubrifiant, elle s’écartait toujours plus sa petite rondelle qui était très dilatée, et j’entrais à nouveau d’un coup le légume !
Après un certain temps de ce traitement, je décidais de me mettre à genoux derrière elle pour la pénétrer en même temps avec mon sexe. Il aura fallu que je me contorsionne un petit peu pour garder le concombre dans son anus et arriver à la pénétrer avec mon sexe dans son vagin. Mais je finis par trouver la bonne position …j’étais excité comme jamais, ma queue raide à m’en faire mal, et je défonçai littéralement cette pauvre Isabelle par ses deux orifices en même temps. Dans un premier temps je la pénétrai à gauche avec mon sexe et je sentais le concombre à droite, mais comme elle en demandait toujours plus, je finis par mettre mon sexe et le concombre l’un au dessus de l’autre à travers la paroi pour la dilater au maximum. Je sentais que j’allais jouir, mais je sentais aussi Isabelle secouée de spasmes, elle hurla, et finit par s’écrouler devant moi avant que j’ai pu jouir.
Elle est couchée à plat ventre sur le sol devant moi, et se trémousse encore un peu du bassin. Moi j’ai le concombre dans une main, plein de lubrifiant, et mon sexe entre les jambes qui cri au scandale !
En se retournant, Isabelle me dit
– Ça fait longtemps que je n’avais pas joui comme ça, félicitations Eric, tu es vraiment très fort…maintenant à moi de m’amuser un peu, donne-moi ça et mets-toi à quatre pattes devant moi …
Elle se saisit du concombre et me poussa pour me faire mettre en position. Je crois bien que c’était la première fois que je me retrouvais à 4 pattes, et encore plus devant une femme. Mais excit » comme j’étais, mon sexe toujours tendu, je ne discutais pas et me mis en position.
– Les fesses plus en l’air et cambre toi bien …
Je sentis la main d’Isabelle me saisir les testicules et commencer à les malaxer, c’était divin, mais le meilleur restait à venir…
Isabelle me branlait maintenant doucement avec sa main gauche, pendant qu’elle commençait à me faire des bisous sur les fesses, en se rapprochant rapidement de ma raie. Les bisous passaient aussi par là, c’était littéralement exquis, puis elle s’attarda sur mon anus qu’elle bisa aussi en faisant bien vibrer …rapidement je sentis du chaud sur mon anus, pas de toute, elle me le léchait …j’étais aux anges… et excité comme pas deux !
– Il va falloir bien te détendre pour laisser entrer le concombre mon chéri, alors je vais commencer à faire le chemin avec ma langue, ok ?
– Oh oui, vas-y.
Joignant le geste à la parole, je sentis sa langue chaude forcer sur mon anus, et sa main quitter mon sexe pour venir écarter une fesse.
– Tu vas mettre tes deux mains sur chacune de tes fesses comme moi tout à l’heure et bien écarter que je puisse entrer.
Je m’exécutais aussitôt et après avoir posé ma tête directement sur la moquette, je m’écartais les fesses comme jamais je ne l’avais fait…c’était encore meilleur, la langue d’Isabelle entrait encore plus profondément en moi … je sentis sa tête se relever.
– On va commencer les choses sérieuses maintenant, ouvre toi bien.
Elle appliqua une noisette de lubrifiant, très froid, sur ma rondelle, puis malaxa avec un doigt. Rapidement, le doigt entra dans mon anus, profond, c’était tellement bon, puis je sentis un deuxième doigt forcer le passage, ma rondelle se dilatait bien pour le moment et j’écartais les fesses au maximum. Je constatais alors que mon érection diminuait alors que j’étais de plus en plus excité !
– Ne t’inquiète pas c’est normal, me dit-elle, tu vas prendre du plaisir par ailleurs, nous n’avons pas besoin qu’elle soit gonflée.
Ses doigts étaient à l’intérieur de mon anus et elle vint me tripoter la prostate par l’intérieur. Sensation absolument incroyable que je conseille à ceux qui ne l’ont jamais fait. C’était à mon tour de me tordre devant elle et de couiner sous ses assauts …je ne savais plus où j’étais, je ne savais plus ce que je faisais, j’étais complètement abandonné aux doigts d’Isabelle qui en profita pour en entrer un de plus et commencer à sérieusement me dilater l’anus.
Puis je sentis ses doigts ressortir et un objet plus dur se présenter au même endroit. Elle commençait à entrer le concombre …
– Pousse bien mon chéri, il entre tout seul
Et c’est vrai que je sentais la « bête » progresser en moi rapidement, sans douleur ou si peu, et le plaisir monter en moi. Isabelle saisit alors mon sexe de l’autre main et recommença à me branler, doucement dans un premier temps, calqué sur la vitesse du concombre dans mon anus, puis de plus en plus vite. Elle commença alors à sortir complètement le légume, pour me le ré-enfoncer d’un coup …sensations incroyables qui me firent perdre la tête … Le légume entrait complètement en moi maintenant et j’avais l’impression d’avoir l’anus béant … ces mouvements accélérèrent encore plus, et je me tordais de plus en plus quand je sentis l’orgasme arrivait de loin, monter, monter et monter encore et exploser littéralement dans ma tête, mon anus et mon sexe !!!
Isabelle enleva aussitôt le légume car après ce n’est plus agréable du tout, moi j’ai éjaculé sur la moquette mais je m’étais affalé dedans sans m’en rendre compte ! Isabelle se coucha à coté de moi et me caressa les cheveux.
– Ben dit donc, pour une première fois c’est vraiment le pied pour nous deux.
Puis elle me fit un bisous et ajoutant :
– Je sens qu’on va bien s’entendre tous les deux…
La suite au prochain épisode.