Allons voir plus loin dans les dunes
un texte proposé par Eddy
Avertissement : Voici une histoire dont je ne suis pas l’auteur, je l’ai retrouvé dans mon fouillis, je ne me souvient pas d’où ça vient, mais je l’avais trouvé marrante et assez excitante, et surtout j’avais projeté d’en écrire une suite…qui n’avait pas encore vu le jour. C’est maintenant chose faite ! (Eddy Stokien)
Début juin, j’étais en stage à Arles ! Bloqué pour le Week-End que faire ? Je me suis décidé pour une bronzette à la plage de Sainte-Marie-de-la-mer.
En longeant la plage, j’ai constaté qu’il y avait une zone naturiste ! Chouette, il y aura des mecs tous nus ! Il y avait plus de foufounes que de kikis ! Allons voir plus loin dans les dunes.
Un mec, mais pas nu et un couple en pleine baise ! Zut ! Bon, ben moi aussi, je me mets le zizi à l’air. Je me trouve un coin sympa pas loin du mec pas à poil et m’installe. J’enlève mon maillot et me voilà tout nu et matable par n’importe qui…
Pour moi c’est la première fois, alors ça m’excite un peu… Mais attention aux coups de soleil ! Je me mets de la crème partout et regarde distraitement vers le mec pas à poil.
Il est en train de me mater le bougre ! Le temps de ranger ma crème, il a disparu… Alors, toujours nu je vais à sa recherche l’air de rien et je le vois couché et tout nu…
Il me regarde. Il est en train de se branler. Il a un sexe énorme… Je ne tiens plus. À voir ce sexe bien raide, ça me rend tout bizarre.
Je ne peux m’empêcher de m’approcher de lui, de m’agenouiller, de lui prendre le sexe et de le sucer, de le sucer et de le sucer encore ! Que c’était bon ! J’ai juste laissé sa queue à temps pour qu’il ne jouisse pas dans ma bouche ! Il s’est essuyé, rhabillé et s’est cassé sans même un petit merci, le salaud. Et moi j’étais là comme un con !
Quand je me retourne, le couple qui baisait tout à l’heure me regardait en en se marrant… Le mec était assis sur mes affaires, il était assez balaise.
La femme me dit :
– T’as plus qu’à te branler maintenant !
Et le mec d’ajouter
– Vas-y ! Branles-toi devant ma femme !
Alors je me branle. Des gens se ramènent, alors je veux m’arrêter, mais le mec me dit de continuer. Ils sont maintenant quatre à me reluquer (le couple et deux mecs.) Un des mecs sort sa queue et me dit :
– Suce !
Alors je le suce en me masturbant ! La femme me caresse les fesses et demande aux autres s’ils ne veulent pas de mon petit cul. Heureusement, non ! Je jouis, l’autre aussi ! J’avais honte.
Tout le monde est parti de son côté !
Depuis j’y pense quand je me branle et ça m’excite un max !
Cette histoire peut vous paraître assez loufoque, mais elle est tout à fait réelle !
Fin de l’histoire
Bien évidemment si l’auteur souhaite se faire connaître, je ferais ce qui est d’usage en pareil cas. Vous pouvez à présent lire MA suite ! Edvard Stokien
Ca a quel gout quand on suce une bite ?
Un goût merveilleux !
Essaie, tu m’en dira des nouvelles.
Moi je ne m’en lasse pas ♥
C’était en 2005, je suis allé pour la premier fois au Cap avec ma copine de l’époque, nous avons découvert le coin coquin ou nous sommes restés une bonne heure à mater les couples et les groupes qui baisaient, puis ma copine m’a entraîné vers le coin gay, elle voulait voir. Il y avait quelques couples homo sur le sable qui ne faisaient pas grand-chose, en revanche dans la clairière derrière… sur notre droite un petit vieux se faisait sucer la bite par un jeune, sur notre gauche il y avait une dizaine de mecs agglutinés qui se branlaient et se suçaient. Ma copine connaissait mes fantasmes bien que je ne concrétisais pas. Elle m’a mis au défi de m’approcher et d’aller sucer des bites. Je l’ai fais, ça m’a bien plus et le lendemain je suis revenue et cette fois ce fut pour me faire enculer.
Si j’ai du courage j’en ferais une histoire complète.
Tous les ans je passe au Cap, je m’excite d’abord a regarder ls couples et les partouzes dans le coin coquin, puis je me rend dans le coin gay, il y a toujurs de bonnes bites à sucer, hummm c’est trop bon
T’as raison ! Tu suces juste ou tu te fais prendre ? Moi j’adore la sensation d’avoir uen bonne bite dans mon cul.
Il m’arrive assez souvent de me faire enculer, mais je choisis mes partenaires, certains mecs sont quand même un peu bourrins. Mais c’est vrai que quand c’est bien fait quel bonheur 😉
Je me suis retrouvé dans une situation semblable au cap, je venais de me faire enculer par un mec quand je me suis aperçu que j’étais entouré par une dizaine de mecs qui nous mataient, il y avait aussi une femme pas très jeune, elle a voulu que je suce son mari , ce que j’ai fais, ensuite tout le monde s’est mis a sucer ou a branler tout le monde, et bien sur je me suis de nouveau fait enculer
J’aime bien mater les mecs qui se font des trucs dans les dunes, mais je n’ai jamais osé participer