Je sers de toilettes personnelles à ma femme par Patrice

Je sers de toilettes personnelles à ma femme par Patrice


J’ai une confession bien particulière à vous faire aujourd’hui et je suis terriblement excité d’enfin pouvoir en parler à quelqu’un. C’est une histoire taboue que je garde pour moi depuis toutes ces années. Je m’appelle Patrice, j’ai 41 ans et j’habite dans le centre de la France. Ma femme Virginie en a 43 et nous sommes mariés depuis plus de 20 ans.

Notre vie sexuelle va pour le mieux et n’a jamais connu vraiment de haut ni de bas. Nous avons su maintenir la flamme et essayer diverses pratiques au cours des années qui passaient pour que notre désir l’un pour l’autre reste présent. J’ai toujours été fasciné par l’intimité de ma femme. Sa croupe toujours humide et quelque peu odorante m’a toujours excité. Lorsque je dis qu’elle est odorante, comprenez avec des odeurs intimes persistantes. Un jour, ma femme n’a pas eu le temps de prendre sa douche avant de partir travailler et je savais qu’elle avait une odeur et une saveur bien particulière. J’en avais très envie sur le moment et je lui glissais la main dans la culotte. Malheureusement, elle était vraiment pressée et elle m’a dit que je pourrais en profiter que ce soir. Je me suis reniflé les doigts et je bandais comme un taureau. J’ai voulu aller aux toilettes et ma femme avait raté la cuvette avec le papier qui était tombé juste à côté. Je ne sais pour quelle raison j’ai pris ce papier et je l’ai porté à mes narines. Son odeur m’a beaucoup excité. Je lui ai immédiatement envoyé un texto avec une photo de ma bite en érection. Elle m’a répondu qu’elle était vraiment très gonflée et elle voulait savoir ce qui m’avait mis dans cet état. Je lui ai alors envoyé la photo du papier toilette qui était tombé à côté de la cuvette. Il y a eu un gros laps de temps sans réponse. Je me doutais un petit peu de ce qu’elle allait me dire et j’ai été agréablement surpris de sa réponse. Elle m’a dit que si j’avais envie de remplacer le papier toilette, je n’avais qu’à le dire.

Tout le reste de la journée, j’ai gardé mon érection qui ne voulait pas retomber. L’excitation était permanente grâce à cette idée de servir de papier toilette à ma femme. Lorsqu’elle est rentrée le soir, j’avais tout préparé pour qu’elle n’ait rien à faire. Mais elle ne me disait rien. Je croyais qu’elle avait oublié sa proposition très excitante. Nous avons mangé, puis je l’ai vu se diriger aux toilettes. J’ai entendu la chasse et je l’ai vue traverser le couloir pour se rendre dans notre chambre. De là, elle m’a appelé en me disant qu’elle était allée uriner et qu’elle ne s’était pas essuyée. Je me suis dépêché de courir dans la chambre et je l’ai trouvé les cuisses écartées allongée sur le lit. Elle avait la chatte détrempée d’urine qui lui coulait le long des lèvres, des cuisses et des fesses. Elle m’a parlé d’un ton cru en m’ordonnant de venir nettoyer tout ça et plus vite que ça ! Je me suis mis entre ses cuisses, je me suis approché et elle m’a attrapé la tête par les cheveux pour la plaquer contre sa chatte pisseuse. Elle m’a forcé à tout nettoyer et a frotté sa chatte sur mon visage. Je sentais l’odeur intime de ma femme mélangée à sa pisse.

Chaque fois que ma femme était à la maison et qu’elle avait envie d’uriner, j’étais présent. Soit elle allait aux toilettes et je la nettoyais, soit elle me pissait directement dessus. Un jour, j’étais assis sur le canapé et je lisais un magazine. Ma femme est allée dans la cuisine boire un coup puis elle est passée derrière le canapé, a soulevé sa jupe et a écarté ses fesses pour les plaquer sur ma tête. Je croyais qu’elle avait envie que je lui bouffe la chatte jusqu’au moment où j’ai senti une pluie d’urine me dégouliner sur le visage et le corps. Le terme de pluie dorée correspond parfaitement à la situation. Ma femme a vidé sa vessie comme elle l’aurait fait dans les toilettes. Et tout cela sans complexe aucun ! Elle s’est essuyée contre ma tête avant de baisser sa jupe et de retourner vaquer à ses occupations. Non sans me dire en partant, que le nettoyage était approximatif et que je me devais ce soir de nettoyer tout cela jusque dans les moindres recoins.

Et les choses ont évolué avec le temps.

Au début, nous étions concentrés sur le pipi. Puis un jour ma femme m’a fait une surprise si tant est que l’on puisse appeler cela une surprise. Les lumières étaient éteintes dans la chambre. Ma femme se glisse sous les draps et me glisse dans le creux de l’oreille qu’elle est allée aux toilettes et qu’elle aurait bien besoin d’un petit nettoyage pour dormir. Elle se met en position latérale, replie un de ses genoux sur son ventre et soulève la fesse. Tandis que je lui bouffe la chatte, elle me précise que c’est très bien, mais qu’elle n’a pas fait  » que  » la petite commission. Elle me décale alors vers son petit trou qui possède quelques légères traces. Je suis réticent, mais j’y vais quand même. Ma femme était tellement excitée qu’elle avait le trou du cul tout ouvert. J’en ai profité pour lui mettre ma bite bien au fond du conduit anal et je l’ai remplie de mon sperme. Je l’ai laissée ainsi souillée dormir toute la nuit.

Doucement, mais sûrement, la grosse commission s’est immiscée dans notre jeu de toilette intime. Elle laissait de plus en plus de traces jusqu’au jour fatidique où je suis de nouveau sur le canapé. Elle a refait la même chose que la dernière fois si ce n’est que j’ai vu son anus s’ouvrir et un étron pointer le bout de son nez. J’ai eu le cœur qui battait à trois mille à l’heure et une érection qui m’a fait très mal. Ma femme m’a dit sur d’une petite voix :  » je peux ?  » Là encore, j’ai eu un moment d’hésitation, mais j’étais déjà souillé de toute sa pluie dorée qui coulait sur ma tête, alors je lui ai dit de tout lâcher. Elle a poussé un petit gémissement et a poussé fort. Son étron a avancé lentement et je le regardais. Chaque fois que ma femme poussait, elle déversait de la pisse sur moi. Son étron a fini par tomber de son cul pour rouler sur mon torse et atterrir sur ma bite. Ma femme a fait le tour pour se mettre devant moi.

Elle me fait nettoyer son petit trou avant de l’empaler sur ma queue qui était toujours tendue. Sa merde était toujours le long de ma bite et s’écrasait de plus en plus chaque fois que ma femme sautait sur ma queue. Je lui ai inondé le cul de sperme qu’elle m’a forcé à nettoyer de nouveau. J’ai donc dû boire un mélange de pisse, de mouille, de merde et de sperme. Nous sommes ensuite allés tous les deux prendre une bonne douche pour vite nous nettoyer de toutes ces sécrétions corporelles.

Voilà comment depuis plusieurs années je sers de toilettes personnelles à ma femme. Il nous est arrivé de faire cela en extérieur et c’était très excitant. Je vais devoir vous arrêter maintenant, car ma femme qui est en train de me sucer la bite depuis tout à l’heure me fait signe qu’elle a envie de pisser. Je vous raconte vite fait ce qui va se passer, elle va venir m’enjamber en se mettant face à moi. Elle va déverser le contenu de sa vessie sur ma bite avant de venir s’empaler sur ma queue tendue et en travaillant mes tétons. Je vais la remplir de sperme et elle me forcera encore à tout nettoyer. Mais quelle salope !

Patrice 41 ans Vichy.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Je sers de toilettes personnelles à ma femme par Patrice

  1. Scatman dit :

    Recevoir une belle merde sur le visage de la part de ma maîtresse est pour moi le plus intense des présents
    Et la lécher est un régal !

  2. William78 dit :

    Il ne faudrait pas non plus que cette pratique devienne systématique,, mais une fois de temps en temps quand l’excitation s’en mêle, c’est fort appréciable

  3. Barry dit :

    J’aime voir ma femme chier une belle merde bien moulée
    J’aime lui nettoyer son cul après qu’elle ait déféqué
    J’aime lécher son étron

  4. Dorine dit :

    C’est souvent comme ça que ça se passe, ce récit m’a bien excitée

  5. Claire dit :

    Ça partait très bien, mais ensuite l’auteur s’excite semble préssé de conclure et bâcle, mais ça reste bien quand même

  6. Vernet dit :

    Ma femme et moi avons pratiqué les jeux uros quasiment depuis le début en jurant nos grand dieux que jamais, o grand jamai,s nous glisserions vers la scato. Cela pendant plus de 15 ans. Et puis un jour de grande excitation, elle avait fait caca sans s’essuyer, comme souvent j’ai léché son pipi, je ne sais plus pourquoi elle s’est retournée mais quand j’ai vu quelques taches brunes autour de son anus, je me suis lancé… et j’ai adoré.
    – Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai léché ton caca…
    – Et ça t’a plus ?
    – Oui, Je recommencerais bien !
    Depuis nous avons intégré un peu de scato dans nos jeux, quand nous sommes très excités, il nous arrive de nous chier dessus, je trouve ça très excitant !

  7. zalen dit :

    Cette histoire taboue m’a terriblement excité ! Nous l’avons lu avec ma femme et avons décidé de faire comme vous. Faut dire que ça nous trottait dans la tête de puis un certain temps. Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *