Serj et Coco 12 – En voiture par Smoty

Serj et Coco
En voiture
par Smoty


Avec Colette, nous avons un petit jeu qui nous a toujours amusé et souvent excité…. User de notre voiture pour un peu d’exhibitionnisme.

Lorsque l’on est au volant, et que l’habitude est prise de conduire un VL, on ne pense pas que des yeux malins nous guettent depuis les véhicules bien plus gros comme les poids lourds et les transports en commun….

Un jour que nous roulions sur une voie express et que Colette avait mis une adorable jupe courte sur des bas stay up nous eûmes droit un gentil coup de klaxon en dépassant un camion. D’abord surpris par cet appel sonore, je réalisai rapidement qu’il était lié à la vue plongeante sur les jambes de ma maîtresse. Colette en sourit, et elle m’avoua qu’elle ne comptait plus les klaxons et les appels de phares de la part de camions qu’elle doublait.

Moi-même titulaire de ces permis, j’avais également observé depuis ma cabine quelques jolies paires de jambes…. Partis de Carantec pour Nantes, nous décidâmes sans même nous concerter, de jouer au petit jeu de « coucou voici mes jambes… ».

Quelques camions attentifs plus tard, nous recevions cette fois un appel de phare…. Bien vite nous prîmes pour jeu de parier à l’avance si tel ou tel véhicule réagirait. Les jambes de Colette sont magnifiques et, rehaussées de jolis bas, elles attiraient l’œil de plus d’un…. Prise d’une envie plus osée et alors que j’avais parié que ce camion ne lancerait pas d’appel, au dernier moment, Colette ôta ses escarpins et mis nonchalamment un pied sur le tableau de bord…. Je la traitais de tricheuse car bien sûr, elle fut accueillie par un klaxon sonore et une rampe entière de phares…. Cette fois, le chauffeur avait eu le loisir de voir que la femme de ma vie avait bien des bas et une culotte de couleur blanche…. En effet, sa jupe courte et plutôt volante avait laissé jaillir la limite de ses bas et le haut de ses cuisses….

– « Un point de plus pour moi me lança-t-elle….. ».

Je devais avouer que malgré la triche évidente, j’étais excité et mon envie d’elle était à son comble. Ce jour-là, une pause sur une aire d’autoroute se termina par une magnifique fellation assouvissant toute envie, alors que Colette fourrageait de ses doigts sa petite toison brune….

Arrivés à Nantes et toujours joueuse, ma douce coquine décida de réitérer l’affaire avec un autobus à nos côtés. Pas de jambe sur le tableau de bord mais deux jambes croisées et alanguies, toutes aussi révélatrices de ses dessous…. Le pari était osé car la position de notre voiture était telle que seule la dernière personne au fonds de l’autobus pouvait voir les jambes de Colette. La surprise fut que ce soit une femme d’une trentaine d’année plutôt jolie.

– « Dommage c’est une femme ma belle…. ».

Colette sourit, s’approcha de moi et tout en décroisant les jambes et dévoilant la blancheur furtive de sa culotte, elle se mit à me masser l’entrejambe doucement….

– « Hé bien, jouer pour jouer, autant qu’elle se régale…. ».

Que pouvais-je répondre à une telle sollicitation ? Le feu passa au vert et ma file se trouva bloquée. Encore une poignée de secondes et nous allions voir la jeune femme de l’autobus sur notre droite. Situation que je trouvais tout à coup particulièrement excitante et grisante. Je relevai la tête et vit que non seulement elle regardait mais elle affichait un sourire que l’on ne pouvait qualifier que de connivence….

Je tournais la tête et vis que ce sourire était en fait destiné à ma compagne dont la hardiesse et la coquinerie avait rendu complice une passagère de bus, parfaite inconnue. Cette complicité totalement ambiguë, m’excita particulièrement. Colette m’avoua plus tard qu’elle avait ressenti également une forte excitation et que bien que n’ayant pas d’attirance pour les femmes, elle avait fortement apprécié de se montrer et de jouer de cette complicité aux yeux de cette femme.

Plus tard nous fîmes un rêve commun, Colette et moi. Nous faisions l’amour dans la voiture et derrière la fenêtre, l’inconnue du bus de Nantes nous regardait en souriant, entièrement nue sous une tunique blanche et transparente, une main glissant doucement sur son sexe…. Ce rêve était délicieux et notre envie de continuer à nous montrer ainsi continue encore à ce jour, que ce soit en ville ou sur la route…. Il accompagne agréablement nos voyages et nous donnent, de très belles et très agréables envies inavouables….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Serj et Coco 12 – En voiture par Smoty

  1. Firmin dit :

    C’est tout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *