Bonjour c’est Lily, vous vous souvenez c’est moi qui a réussi à changer la mentalité d’Émile au sujet des femmes rondes, pas mal de choses ont changer dans nos vies, premièrement nous avons fondé tous les deux une entreprise de mode pour femme de toutes les tailles et nous venons de signer un contrat très lucratif pour notre entreprise, il faut que je vous explique :
Lorsque nous avons ouvert la boîte moi je m’occupais de la création, Émile de la mise en marché et nous avions besoin d’une adjointe pour les tâches administratives. Après plusieurs entrevues Émile et moi avons donc décider d’embaucher Léonie, belle grande femme au cheveux noir et très long, belle poitrine, belles fesses, elle s’était bien qualifier et faisait de l’effet aux hommes à en juger à la bosse dans le pantalon d’Émile.
– Dis donc elle te fait de l’effet Léonie ! Dis-je à Émile
Tout embarrassée Émile me répond
– Elle est vraiment bien tournée. T’as vu sa poitrine ?
– Ouais, mais si je te disait que son vrai nom c’est Léon, est-ce qu’il te ferait de l’effet encore ? lui demandais-je
– Non, l’as-tu es jalouse, y’a pas un mec qui peut avoir un corps de déesse comme ça ? Eh puis je l’aurais vu tout de suite ! me répond Émile
– T’es un fin observateur ! Lui dis-je en riant mais je savais très bien que Léonie était en fait Léon, je le sais car c’est lui/elle qui me l’avait dis au téléphone.
Un mois passe et je remarque que Léonie fait toujours de l’effet à mon Émile qui ne voit toujours rien. Disons que c’est vrai que Léonie est vraiment très belle et vraiment sexy, elle est très féminine et fait merveilleusement bien son travail.
Un matin Émile arrive dans mon bureau et claque la porte, il est vraiment en colère
– Il faut le virer cet imposteur !
– Qu’est-ce qui se passe ? lui demandais-je
– Eh ! Bien figure toi donc que notre Léonie et en fait un Léon, je l’ai surpris en train de pisser ! répond Émile
J’éclate de rire, Émile est encore plus en furie
– C’est ça tu trouve ça drôle ?
Qu’est-ce qu’il a, le beau Émile ? Frustrer d’avoir bandé sur un mec ? ! Et je lui dis d’un ton très sec
– Non, on la virera pas, elle fait très bien son travail et je suis très satisfaite d’elle !
– Arrête de dire elle c’est un il et c’est un imposteur, il aurait dû nous le dire à l’entrevue ! répond Émile encore plus en colère
– Ce n’est pas un imposteur car je le savais, elle me l’avais dit au téléphone en plus je te l’ai dis après son entrevue mais t’as dis que c’était impossible que tu savais reconnaître ça, maintenant tu vas continuer à la considérer comme une femme, moi-même je la trouve très belle et désirable fin de la discussion et tu as intérêt à lui porter respects ! lui dis-je en gueulant
Émile sort de mon bureau en trombe, je me dirige de ce pas vers Léonie qui était en sanglot
– Ne t’inquiète pas Léonie c’est réglé ! En la serrant dans mes bras, Je suis très satisfaite de toi, tu es très compétente !
– Merci Madame ! ! Réponds Léonie en séchant ses larmes, Vous savez je l’aime bien Monsieur Émile il a toujours été gentil avec moi jusqu’à ma bêtise ce matin j’avais oublié de barrer la porte des toilettes !
– Premièrement à partir d’aujourd’hui tu m’appelles par mon prénom et Émile aussi lorsque nous sommes entre-nous. Deuxièmement Émile est frustré car tu l’as fait bander depuis plus d’un mois et il avait toujours dis qu’il ne se ferait jamais prendre, t’inquiète pas ça va lui passer je m’en occupe ! répondis-je à Léonie
Près de 2 mois ce sont écoulés depuis cet évènement, Émile se tiens loin de Léonie mais il est correct tout de même, soudain je reçois un appel d’un client très intéresser à ma collection et me demande la possibilité d’aller faire une parade de mode à son bureau dans une semaine jour pour jour, j’acquiesce en toute vitesse. En raccrochant je me mets à angoisser, je n’ai pas de mannequin pour faire la parade et nous n’avons pas les moyens d’en engager, disons que cet appel tombe bien et si ça fonctionne nos problèmes seront réglés.
J’appelle Léonie dans mon bureau
– Léonie, je viens de recevoir un appel d’un très gros client pour ma collection !
Léonie saute de joie
– Je suis tellement contente pour vous Madame, euh Lily !
– Moi aussi mais il y a un problème, il veut que dans une semaine j’aille lui présenter ma collection en faisant une parade de mode, mais je n’ai pas de mannequin et nous n’avons pas les moyens d’en engager ! En regardant Léonie l’air toute découragée
– J’ai peut-être une solution, si tu veux Lily, je suis partante pour être ton mannequin, ta ligne de vêtement est tellement belle j’aimerais bien les porter ! suggère Léonie
– J’osais pas te le demander, t’es vraiment super, mais il reste un problème j’ai besoin de deux mannequins minimums pour que le défilé roule sans arrêt ! dis-je lorsque Émile entre dans le bureau.
– Léonie qu’en penses-tu ? ! demandais-je
– Oui, je pense que c’est réalisable, mais on a pas de temps à perdre ! répondis Léonie
– Quoi qu’est-ce qui se passe ? ! demande Émile sur ses gardes
Après avoir expliqué pendant plusieurs minutes le coup de téléphone, le problème et la solution. Émile réplique
– Non, mais ça va pas, il a sûrement des amis lui euh elle ? !
Léonie répond tristement
– Malheureusement non, je suis seule ma famille m’a rejeté, elle n’aime pas ce que je suis devenue, vous êtes ma seule famille et mes seuls amis !
Je gronde Émile
– T’aimes ça humilier les gens et en plus tu vas nous faire perdre le plus gros contrat que nous avons eu jusqu’à cette date, j’ai besoin de deux mannequins et nous n’avons pas les moyens dans engager une, espèce de macho !
Émile réfléchit
– Bon Ok ça va, mais ils vont bien voir que je suis un mec !
– Pas si on s’occupe de toi dès maintenant ! répliqua Léonie
Je m’empresse de dire
– Bon, on ferme boutique pour la semaine et on se met au boulot, Léonie féminise moi Émile et moi je dois réajuster tout mes fringues !
Émile essaie de protester
– Non, mais oh ! Léonie qui va me toucher… !
Je le coupe immédiatement
– Qui de mieux placé qu’elle pour s’occuper de toi, elle a bien réussi d’ailleurs tu as bandé sur elle pendant plus de deux mois. Pas vrai ? !
Émile est devenu tout rouge
– Euh! Oui ! Euh !!!!! !
– Bon ça va vous deux à la maison, Léonie tu as 4 heures pour me le transformer, après j’arriverai à la maison avec ma collection pour les essayages ! leurs dis-je
– Je dois passer chez moi avant chercher quelques trucs, pour l’épilation, perruques, maquillage, etc. ! répond Léonie
Je les mets tous les deux à la porte
– Bon allez au travail, ouste ! !
Arrivé à la maison Émile demande à Léonie
– Dis moi comment je fais? !
Léonie lui répond
– Premièrement va prendre une douche bien chaude pour faire ouvrir les pores de ta peau, pendant ce temps je vais préparer les choses pour t’épiler !
Après sa douche Émile va rejoindre Léonie dans la chambre et lui dit
– Bon comment je fais ? !
Léonie lui répond
– Étends toi sur le lit et je m’occupe du reste !
Émile surpris obéis, Léonie enchaîne
– Je vais étendre la cire sur toi, c’est un peu chaud, je vais appliquer le papier et tirer rapidement dessus et ensuite je vais poser ma main pour diminuer la douleur. Ça va ?
–
Émile réponds
– Vas-y y’a rien là ! !
Léonie avec un sourire commence et lorsqu’elle retire la première bande Émile se tord de douleur et lui dit
– Aie ! Ça fait mal ! !
Léonie répond en riant
– Il faut souffrir pour être belle ! Elle éclate de rire et ajoute : T’inquiète pas maintenant que tu sais à quoi t’attendre tu vas t’habituer et à la longue tu ne sentiras plus rien. On continue? !
Émile acquiesce d’un signe de tête, au bout d’une heure d’épilation, dos, fesse, entre fesses, jambes, thorax, Léonie est rendu aux parties génitales
– Écoute, Émile moi j’aime mieux me raser là car c’est plus sensible. Que veux-tu que je fasse ? !
– Je me fis à toi Léonie, va pour le rasage ! répondis Émile
Léonie commence le rasage et remarque l’érection subite d’Émile
– Dis, c’est moi que te fait cet effet là ? !
Émile répond gêné
– T’as tellement les mains douces je peux pas faire autrement, si tu n’avais pas une bite sous ta jupe, j’envisagerais une pipe !
– Et Lily qu’est-ce que tu en fais ? ! réplique Léonie aussitôt
– Je sais excuses moi, mais je suis sûre qu’elle serais d’accord, elle est très ouverte sur le sexe tu sais ! répond Émile
– Moi aussi tu me fais de l’effet, je suis d’accord si tu accepte toi aussi de sucer mon clitoris ! demande Léonie
Au même moment j’arrive à la maison pour voir où en est rendu Léonie avec la féminisation de mon Émile, je me cache pour voir ce qui se passe
Émile hésite et répond
– Ok, mais dis le moi avant d’éjaculer !
il/elle se mettent en position de 69 et commencent lentement à se lécher mutuellement, Émile commence par de petit baiser alors que Léonie l’a prise complètement dans sa bouche et y va d’un va-et-vient très sensuel, Émile se décide à le prendre dans sa bouche et s’active lui aussi, plus il s’active, plus il aime ça au bout de vingt minutes de fellation, Léonie lui dit
– Arrête, Émile je vais exploser dans ta bouche !
Émile entendant cela s’active plus rapidement Léonie le supplie plusieurs fois voyant qu’il n’arrête pas elle prends Émile en bouche et explose dans la bouche d’Émile et lui aussi ne tarde pas à jouir dans la bouche de Léonie.
J’entre dans la chambre
– Eh bien les filles! Je vois que tu as réussi la transformation Léonie? !
Léonie toute surprise lui répond la bouche encore pleine de sperme
– Oh mon dieu, Lily excuse- moi je ne voulais pas prendre ton homme mais Émile m’a dit… !
Je la coupe et lui dit
– T’excuses pas vous étiez tellement belles à voir, maintenant c’est moi qui a la chatte en feu va falloir vous occuper de moi maintenant !
– Toute suite ma belle Lily ! répond Léonie
Léonie et Émile se jette littéralement sur moi pour me déshabiller en moins de deux je suis à poil et étendue sur le lit, Léonie s’occupe de ma chatte tandis qu’Émile m’embrasse tendrement la bouche encore remplie de sperme de Léonie, Léonie me lèche comme une déesse, Émile caresse mon corps avec sa bouche et rejoins Léonie qui lèche ma chatte et aussi mon anus
– Ah que c’est bon continuer, Léonie donne moi ton clitoris que je le lèche !
Émile prend la place de Léonie pendant que celle-ci me donne son clitoris à sucer. Au bout d’un moment Émile fait signe à Léonie de le rejoindre, m’ayant excité l’anus Émile me sodomise pendant que Léonie s’introduit dans ma chatte
– Ça fait longtemps que j’en rêve, ah oui quel bonheur, allez plus fort, plus vite, faites moi mal !
Lorsque je vois qu’ils/elles sont sur le bord d’éjaculer je leur dis
– Venez dans ma bouche vite, je ne veux pas perdre une goutte !
Ils/elles ne se firent pas priez et viennent m’envoyer tout leur foutre dans la bouche et à tour de rôle viennent m’embrasser et goûter à ce délicieux mélange.
– Je vous adore, vous êtes vraiment le plus beau couple que je connaisse ! envoie soudainement Léonie
– Tu n’es pas mal non plus, dis ou as-tu appris à lécher une chatte comme ça ? ! lui demandais-je
– C’était la première fois, en fait pour les deux, j’étais vierge si l’on peut dire ! me répond Léonie
Tout étonné Émile me regarde et dit
– Quoi tu veux dire que t’avais jamais coucher avec un mec ? !
– Non j’avais trop peur de me faire battre, j’aimais mieux attendre une personne compréhensive et je suis même surprise d’avoir aimer faire l’amour à Lily, c’est vraiment une déesse, ses rondeurs rien qu’à y penser je bande encore ! répond Léonie
– Va falloir que ça attende, nous avons une parade de mode à préparer et il faut finir de préparer Émile, à partir d’aujourd’hui Émile tu dois toujours t’habiller en femme même pour faire des courses et tu t’appelles Émilie, d’ailleurs j’ai réservé dans un petit resto pour dîner ce soir afin de t’habituer au public allez au travail ! leur dis-je
Léonie et moi avons terminé la féminisation d’Émilie, je leur ai présenté leurs vêtements pour le dîner, pour Émilie un robe bleu marine fermée jusqu’au cou sur le devant mais le dos dénudé jusqu’aux fesses et assez courte, évidemment pas question de sous-vêtement seulement des bas nylon noir, pour ce qui est de la poitrine il va porter des prothèses auto-adhésive, lorsque je lui ai présenté ses talons aiguilles, elle s’est mise à protester
– Lily t’es pas sérieuse, je ne pourrai jamais marcher avec ça !
Je lui réponds
– Tu n’as pas le choix, c’est ce que tu dois porter pour la parade de mode, et puis tu as une semaine pour t’habituer car tu va les porter à tous les jours !
Émilie resta bouche bée, maintenant je présente à Léonie la robe femme fatale, une robe rouge en satin avec décolleté jusqu’au nombril et à l’arrière encore plus courte que celle d’Émilie pour les souliers j’ai choisi les même qu’Émilie et aussi des bas nylon noir maintenant pour moi une très belle robe noire remontant ma poitrine et faisant ressortir mes seins par le décolleté le bas de la robe taillée en biseau de gauche à droite laissant voir ma cuisse gauche et se terminant juste un peu en bas du genoux droit et moi aussi j’ai les même souliers. Émile ne cesse de se promener dans la maison avec ses talons aiguilles tant bien que mal et se déhanche exagérément je lui dis soudain :
– Cesse de te déhancher comme ça, soit naturel et va falloir trouvé une solution pour ta bite, tu peux pas bander comme ça, c’est trop évident ! lui dis-je découragée
Léonie reprend
– Pour commencer on va le calmer et après on va le scotcher par en arrière, c’est ce que je fait !
– Ça doit faire mal ? ! demande Émilie
– Au début oui, puis après on s’habitue, mais détends-toi tu ne penseras plus à bander ! répond Léonie
Léonie me demande si elle peut s’en occuper, je lui fait signe que oui, elle commence à le branler et le prend en bouche pour tout avaler mais avant elle me demande si je veux partager je m’approche d’elle et l’embrasse goulûment partageant le sperme et nos salives après Léonie scotche le pénis d’Émile entre ses jambes.
Après nous êtres maquillées nous sommes maintenant prêtes à sortir, Arrivées au restaurant je vois que nous faisons pas mal d’effet tant aux hommes qu’aux femmes qui nous admirent, après un bon repas je demande à Léonie :
– Dis, est-ce que tu viens à la maison prendre un verre ? !
Elle accepte immédiatement et nous partons, sur le chemin je dis à Émilie comment fière je suis d’elle et je lui réserve une petite surprise pour la récompenser. En arrivant à la maison je demande à Émilie de servir les verres pendant que je vais chercher sa surprise
– Tiens Émilie assieds toi et déballe ton cadeau ! dis-je
Émilie commence à déballer et reste surpris en voyant une série de plugs anaux et un gode ceinture.
– Tu vas jouir de ta chatte ce soir ma chérie, tu vas te sentir vraiment femme ! et je lui ordonne de se mettre à poil
Léonie me demande
– Moi aussi je suis vierge de ma chatte, est-ce que je tu peux me faire jouir moi aussi ?
– Mieux que ça ! que je lui réponds, je vais vous ouvrir votre petite rondelle avec mon gode ceinture et après vous vous sodomiserez tour à tour comme ça vous serez encore plus femme en sentant le jus couler dans vos entrailles !
J’appuis mon gode sur la rondelle d’Émilie pendant que celle-ci suce la bite de Léonie, je fais signe à Léonie de venir se placer derrière Émilie pendant que moi je m’occupe de la bite d’Émilie, Léonie ne tarde pas à envoyer tout son foutre dans la chatte d’Émilie, maintenant au tour d’Émilie à se placer derrière Léonie et lui envoyer tout son foutre dans les entrailles, pour ma part le fait des voir jouir et regarder leur petit cul dégoulinant de foutre m’excite comme une folle et je me branle le cul avec le gode et mon doigt s’agite rapidement sur mon clitoris et je ne tarde pas à jouir moi aussi, nous avons fait l’amour comme des folles jusqu’au matin. Après avoir dormi quelques heures je réveille les copines et leur dit que nous devons nous mettre au travail pour la parade de mode. La semaine passe très vite et nous sommes à quelques heures du défilé je suis très fière du résultat final et nous nous mettons en route pour le défilé. Arrivée sur place monsieur Dupont nous reçois et nous montre les loges où les filles pourront se changer, je suis monsieur Dupont et entre dans la salle où doit avoir lieu le défilé, 20 personnes sont assises, monsieur Dupont me les présentes ils sont tous les directeurs de la chaîne de magasin, je trouve un prétexte d’aller aux toilettes pour avertir les filles qui s’attendent à voir seulement une personne dans la salle.
– Les filles je veux vous avertir il y a tout les directeurs de chaque magasin dans la salle environ 20 personnes ! que je leur dis toute nerveuse
Léonie me prend dans ses bras et dit
– T’inquiète pas Lily, on va faire ça comme des pros !
– Oui, t’inquiète pas ! ajoute Émile
Monsieur Dupont a été très impressionné par ma collection me dit
– Excellent Lily, je prends toute votre collection mais je me demande si vous n’auriez pas aussi une collection femme ronde ? !
Je lui réponds
– Oui ce que je porte présentement est ma création, mais je n’avais pas de mannequin pour la démonstration ! Je me lève et fait le tour de la salle afin qu’ils voient bien ma robe
Monsieur Dupont les yeux tout ronds me dit
– Eh ! Bien il semble que le problème est réglé, je prends toute votre collection, vous défilerez avec vos mannequins dans chaque magasin pour en faire le lancement !
Je m’empresse de répondre en regardant les filles
– Vous savez ce ne sont pas des vrais mannequins, en fait ce sont mes adjointes qui ont accepter pour me dépanner de faire le défilé !
Monsieur Dupont ajoute
– Ah ! Bien ça alors j’étais sur qu’elles étaient professionnelles, mais j’insiste vous êtes trop belles, j’ajouterais si ce n’est trop déplacé, que vous êtes vraiment excitantes, c’est vous trois que je veux !
Les filles me font signe d’accepter ce que je m’empresse de faire
– Bon, j’accepte, et quand sera le premier grand lancement !
– Disons, vendredi prochain. Ça vous va ? N’oubliez pas je vous veux vous aussi comme mannequin ! Enchaîne monsieur Dupont
J’accepte et lui tends la main
– Pas de problème monsieur, nous serons là toutes en beautés !
Émilie, Léonie et moi avons quitter le bureau de monsieur Dupont en direction de la maison là où nous avons été fêter notre succès, nous avons fait l’amour à trois pendant toute la nuit sans retenue.
Maintenant à notre demande à Émilie et moi, Léonie fait partie de la maison, elle a déménagé avec nous, nous avons dû acheter un lit plus grand afin de dormir les trois dans le même lit.
À suivre !
Un texte courageux. Merci