Rêveries de Salope
Par Ralph C
Tout le monde peut enculer ou se faire enculer, mais le faire bien, vraiment bien, est un art.
C’est un art que j’ai appris et je perfectionne constamment.
La préparation est très importante.
D’abord la préparation générale
Se faire enculer, c’est assumer son cote passif, féminin. Cela implique qu’il faut savoir séduire le mâle, « être belle. », « être féminine ». C’est une affaire de détails et de soins réguliers.
Pour ma part, je me rase régulièrement les couilles et le cul, car je veux que mes amants, lorsqu’ils écartent mes fesses, découvrent une belle chatte et pas une masse de poils. Je me rase partiellement le pubis, en laissant un petit triangle mignon et coquin.
Parfois je me rase aussi les aisselles et les jambes. J’ai la chance d’avoir une poitrine lisse, assez dodue et de grands tétons qui pointent bien, surtout quand ils ont été tripotés ou mordillés.
On m’a dit que j’ai la poitrine d’une fille adolescente et j’en suis très fier. Mes fesses sont aussi très rondes et très sexy.
Je suis, somme toute, un jeune garçon qui assume volontiers sa nature féminine.
Ensuite, passons à la préparation immédiate.
2-3 heures avant de faire l’amour, j’aime bien prendre un bain et me nettoyer soigneusement la « chatte ».
Encore une fois je veux que mes amants pénètrent une « chatte » pomponnée, parfumée, lubrifiée, mouillée de désir …
Je me fais un lavement, pour être parfaitement propre. Ensuite je me lubrifie avec un gel intime et je me mets un plug, d’abord le petit, ensuite le moyen, et parfois le gros, lorsque j’attends un amant particulièrement bien doté.
Je me promène à poil, et me dandine le cul pluggé devant le miroir en admirant mon corps. Je garde le plug dans mon cul pendant une petite heure, au moins, pour m’assouplir la « chatte » et bien l’ouvrir pour le mâle que j’attends. Cela m’excite et me fait bander. Je me caresse le corps, surtout les seins, et j’effleure ma chatte et ma queue mais sans plus.
Voilà, je suis préparé.
Je m’habille, en choisissant d’abord le slip que je vais porter. J’ai une grande collection de strings, de différentes couleurs et formes. Je me mets un string assez serré, style brésilien, un peu transparent. Le string découvre complètement mes fesses assez grandes, rondes et rebondies. Je le sens chatouiller la raie de mon cul, c’est excitant. De plus il met en valeur mon sexe. A travers le tissu semi-transparent, on aperçoit ma bite et mes couilles. Mon gros clito !
Ensuite j’enfile un jean très serré et un T-shirt noir qui me fait ressortir la poitrine. Je reste pieds nus, c’est plus sensuel. Parfois, quand je me sens très femelle, je porte volontiers des escarpins à haut talons…
Et j’attends mon amant de ce soir…je sais que ce soir, je serai une vraie salope, une chienne en chaleur…
Voilà qu’il sonne à la porte.
Pierre est un grand garçon d’une trentaine d’années, muscle, sportif et il me plait beaucoup. Il est marié, avec 2 enfants. Je sais qu’il aime sa femme mais il adore coucher avec moi. Je suis en fait sa maitresse, sa pute.
Je l’embrasse et nous prenons un verre, assis sur le canapé.
Je le sens se détendre. Il est souriant, séduisant. Il a envie de moi, je le sens.
Je me lève pour remplir son verre et je prends soin de bouger lentement, lascivement en roulant mes fesses, un tout petit peu. Il me suit du regard et je sens qu’il me déshabille des yeux.
Je reviens avec son verre. Je m’installe à son côté, nos jambes se frôlent. Il met la main sur ma cuisse et commence à me la caresser et me la palper. Je caresse son dos, j’ai envie de lui, je l’embrasse. Nos bouches, nos langues se mêlent dans un long baiser. Je suce sa langue, je la sens pénétrer dans ma bouche. Il m’embrasse le cou, me mordille l’oreille.
Il retire mon T-shirt et me caresse le dos. Ensuite il commence à me caresser et me tripoter légèrement les seins. Il prend mes tétons entre deux doigts et les serre assez fort. Cela me fait bander et me fait quelque chose dans la chatte. Cela me met vraiment en chaleur.
Je retire sa chemise et admire son corps muscle et poilu. J’ouvre sa braguette. Il bande déjà très fort. Je soupèse ses couilles, je les caresse et je prends sa queue dans ma bouche. Mon amant est circoncis et j’adore voir, caresser, branler, lécher et sucer une bite circoncise, surtout avec un gros gland.
J’adore le gout et le parfum de son sexe, cela m’enivre. Je prends sa queue dans ma main, je suce le gland, je le lèche…Ensuite, je lèche ses couilles, j’en prends l’une et après l’autre dans ma bouche, je renifle son entrejambes, je lui fais une rapide feuille de rose, et je reviens à sucer et avaler sa bite…Je continue ainsi pendant une bonne demi-heure, prenant soin de l’exciter au maximum, mais sans le faire jouir…car je garde cela pour plus tard.
Il est temps de me déshabiller. Pierre retire mon jean. Je n’ai plus que mon string. Je lui montre mon corps, je sais qu’il aime cela.
Je me promène devant lui en mettant mes jambes en valeur.
Il m’appelle vers lui et me retire doucement le string.
Nous sommes maintenant debout, à poil, l’un devant l’autre. Nous nous frottons les queues, et nous nous roulons des pelles. Il me prend dans ses bras, une de ses mains me tripote les seins, l’autre s’insinue entre mes fesses et cherche mon trou. Voilà qui me rend fou.
Nous nous mettons sur le lit, en 69 et goulument nous nous suçons les bites. J’ai la sienne, très grosse, dans ma gorge pendant qu’il s’occupe de la mienne. Quelques divines minutes, après quoi, mon amant revient à s’occuper de ma chatte. Il bouffe un peu ma chatte. Il a envie de me pénétrer. Je suis prêt à me faire prendre.
Je me mets en levrette et avec mes mains j’écarte bien mes fesses et lui montre ma petite chatte étroite de garçon. Pierre commence à me caresser la raie du cul et à me palper le trou. Il rajoute un peu de gel et son doigt s’insinue dans mon cul. Il fait tourner son doigt, pour assouplir mon trou. J’adore cela et je me tortille le derrière. Il met un autre doigt dedans et puis un troisième. Mon trou est maintenant suffisamment élargi pour se faire pénétrer. Je veux sentir sa bite en train de me défoncer le trou.
Mon amant se met derrière moi, astique bien sa verge et commence à l’enfoncer. Une petite résistance, un frisson et mon trou s’ouvre pour accueillir sa queue. Je la sens dure et chaude, en train de rentrer doucement …encore quelque secondes et je peux le prendre en entier.
Comme je suis en levrette, je regarde entre mes jambes. Derrière mes couilles, je peux voir et sentir les siennes, lourdes et puissantes.
De temps en temps elles effleurent les miennes, merveilleuse sensation.
Pierre commence un mouvement régulier de va et vient dans ma chatte. Je me pâme. Rien de mieux que de sentir un beau male en train de me baiser, de sentir sa queue dure et grosse dans ma chatte. Je me cambre le derrière, de façon à le prendre plus profondément dans ma chatte. Je mets mes mains derrière ses cuisses et le tire vers moi car je veux toute sa bite dans ma chatte, et ses couilles contre les miennes.
Un quart d’heure plus tard, nous changeons de position.
Je me mets sur le dos, je mets un oreiller sous mon derrière et j’écarte mes jambes.
Mon amant les soulève, les met sur ses épaules…
Ma chatte est déjà bien ouverte, béante même et sa queue me pénètre sans difficulté, à fond. Sa bite est magnifique dans mon cul.
J’adore cette position, car je vois le visage de mon amant et sa passion, et il peut m’embrasser sur la bouche…En plus je me sens vraiment femelle en chaleur, les jambes en l’air, en train de se faire prendre par son male. Je peux aussi me branler comme j’ai envie
Mon amant est très fort, il me pistonne sans cesse, il me baise à fond, il me remplit la chatte avec son sexe dur, énorme….c’est au point que j’ai l’impression que je vais jouir sans même toucher à ma bite.
Je voudrais qu’on jouisse simultanément. Je sais faire jouir mon amant en serrant bien sa bite avec mon cul.
Je me branlerai en même temps …je veux jouir en même temps que lui….
Je commence à sentir que ses mouvements deviennent plus rapides et plus profonds…je serre et desserre mon cul dans le même rythme…et quelques secondes plus tard je sens le contractions de sa bite dans ma chatte…je sens son foutre chaud en train de m’inonder, je me sens comme une femme qu’on est en train d’enfanter, c’est formidable…
Je me branle très vite et quelques secondes plus tard je jouis copieusement, mon sperme se répand sur mon ventre et sur mes seins. Pierre se retire de mon cul et lèche mon sperme sur ma poitrine. On s’embrasse sur la bouche et je sens dans la sienne le gout de mon foutre. En même temps, son foutre à lui dégouline lentement de ma chatte, je le sens entre mes fesses et sur mes cuisses, c’est comme un souvenir de plus de la jouissance que nous venons de partager.
Nous sommes repus de sexe, nous échangeons de tendres bisous et nous nous endormons l’un dans les bras de l’autre.
le texte est très beau et bien tourné ais il n’a aucune valeur universelle. Pour ma part j’aime les culs qui ssentent le cul et non pas la savonette 😉
J’aime les belles phrases de ce texte. Un certain talent littéraire.