Première Lesbienne par Secrétaire_Martine

Première Lesbienne
Le début
par Secrétaire Martine

Bonjours mon nom est Martine. Je mesure 5 p7 (1 m 70) et pèse 118 l.(54 k) Mes mensurations sont 36DD-23-35. (90 – 60 – 90)- Je suis secrétaire au Québec et je suis présentement célibataire. Je suis bisexuelle, mais je préfère les femmes. J’ai découvert votre site depuis peu et je l’ai adoré immédiatement. Je désire vous raconter l’histoire de ma première relation sexuelle avec une femme et qui a été la meilleure.

C’est durant l’été de mes 18 ans. Je savais depuis quelque temps, que j’étais lesbienne. J’allais toujours au secondaire. Mon meilleur ami s’appelle Michael. Je vais souvent chez lui pour écouter des films. Un soir nous sommes aller écouter le film folie de graduation 2. Martine Noëlle, la mère de mon ami, décida de s’asseoir sur le divan et d’écouter le film avec nous. J’ai été obligé de m’asseoir à côté d’elle, car il n’avait aucune autre place. Martine était une femme de 36 ans, cheveux noirs environ 5p8 (1,70). Elle avait de très gros seins et un superbe cul. Une très belle femme. La première fois que je l’avais vue, j’étais tombé amoureux d’elle. Le film commença, Michael demanda à sa mère de monter le son, car leur télécommande était brisée. Elle se leva, se pencha et tout à coup je vis son string dépasser de son pantalon. Un string noir avec des motifs floraux. Elle se rassit et écouta le film. Au milieu du film, les acteurs entrent dans la maison de deux femmes qu’ils croient lesbiennes. Les deux femmes étaient en petite tenue et j’avais de petites réactions, car j’aime les femmes. À chaque fois je me demandais si Martine se rendait compte de quelque chose. Le film fini, Martine nous offrit de rester avec elle pour écouter la télévision. Nous avons accepté. Martine prit une couverture et enleva son chandail. Elle me demanda si cela me dérangeait. Je lui dis que non. Il était environ 11 heures du soir et Michael décida d’aller en bas pour jouer au Playstation. Je dis à Mic que j’allais boire un verre d’eau, mais quand j’arrivai en haut je vis Martine en soutien-gorge et en string rentrer dans sa chambre. À ce moment je sentis un petit frisson et je sus que je l’aimais encore plus.

Quelques jours plus tard, j’ai eu plusieurs fantasmes. Je savais que la semaine Mic était chez son père et que Martine travaillait durant la journée. Je décidai, alors d’aller chez elle pour connaître mieux son environnement. Je savais qu’il ne barrait pas la porte de derrière, alors je décidai d’entrer. Je me dépêchai d’entrer dans la chambre de Martine J’ouvris son armoire et au même moment que je vis sa tonne de lingerie je commença à mouiller ma culotte. Je pris le string qui était sur son lit. Je le mis devant mon visage et le sentit. Je pouvais sentir son doux parfum. J’enlevai mon jean et ensuite mon petit string rose. Je le posai sur le lit. Je voulais absolument porter un string que Martine avait porté juste avant. Je l’enfilai et je me suis jetée sur le lit et j’ai savouré ce moment. Je remis le string à sa place. Tout à coup, j’entendis un bruit, je me dépêchai de chercher mon string. Je ne le trouvai pas, alors je remis mon pantalon et je repartis chez moi en vitesse.

Le lendemain, je me dis que je devais y retourner pour savoir si elle avait trouvé mon string. Je rentrai encore dans sa chambre sans avoir le droit. Quand je suis rentrée dans la chambre, je me suis dis que je pouvais essayer un kit avant de chercher mon string. Je mis un string et un soutien gorge rouge. Une fois habillée, je me dis que je devais chercher mon string. Je regardai sous les couvertures. Il n’était pas là, je me penchai pour regarder sous le lit. La porte s’ouvrit et une voix de femme me dit :

– Que cherches-tu ?

Troublée, je lui que je ne cherchais rien. Je me retournai et je vis Martine avec mon string dans la bouche. Elle me dit qu’elle avait eu un cadeau sur son oreiller. Elle me dit :

– Très joli !

Je lui demandai quoi. Elle me dit que son ensemble me faisait très bien. Je lui dis que j’étais désolée d’avoir fait cela. Elle me demanda si j’étais une lesbienne. Timidement je lui dis qu’oui et que j’étais encore désolée d’avoir pris ces affaires. Elle me demanda pourquoi je portais ces vêtements et pas ceux d’une autre femme. Je lui dis que c’est parce qu’elle m’obsède avec sa beauté. Elle me remercia et elle enleva sa robe de chambre. Elle portait un ensemble tout rose. Un porte-jarretelles, un string et un magnifique corset qui mettait ces seins en valeur. J’étais abasourdie. Je lui dis qu’elle était la plus belle femme du monde. Elle vit que j’étais très excitée. Elle me demanda si je voulais manger chez elle. Je lui dis que j’adorerais cela. Elle me dit que je devais me changer auparavant. Elle ouvrit une armoire de lingerie et elle me dit que je pouvais mettre ce que je voulais. Elle partit dans la cuisine. Je me suis mise nue et je cherchai ce que je voulais mettre. Je sortis un ensemble comme celui de Martine, mais de couleur blanche. Elle me dit d’attendre dans le salon avant de manger.

Après une demi-heure interminable, Martine me dit d’avancer à la cuisine. Je marchai vers la cuisine et je vis une table magnifique. Martine avait préparé une fondue chinoise. Elle avait mis des bougies et une musique d’ambiance. Je me suis assise devant elle. Tout était parfais, la coupe était à la bonne place ainsi que les ustensiles et l’assiette. Martine mit dans mon assiette de la viande avec des légumes. Je roulai ma viande sur ma fourchette et la plongeait dans le plat. Tout allait super bien. Elle me demanda depuis quand j’aimais les femmes. Je lui répondis qu’au fond de moi j’ai toujours été lesbienne. Je parlai de son emploi qui était secrétaire. Elle me demanda si un jour, je voulais aller la voir travailler. Je lui dis que j’adorerais cela. Elle me demanda si j’aimais ce que je portais. Je lui dis que c’était la première fois que je me sentait autant une vraie femme. Je voyais que Martine était intéressée par moi, mais elle n’osait pas faire un (move). Je me décidai enfin de faire quelque chose. Je pris la fourchette et je fis tomber ma viande dans le plat. Je demandai à Martine si elle connaissait la tradition. Elle me répondit que non, Je lui dis que quand une personne échappait sa viande elle devait embrasser les personnes à la table. Je m’assis face à elle sur ses genoux et je posai doucement mes lèvres sur les siennes. Elle m’embrassa tendrement. Elle fit entrer sa langue dans ma bouche et je la suçai doucement. Après environ une minute de baiser, j’arrêtai. Elle me dit qu’elle adorait cette tradition. Je lui dis que c’était la première fois que je l’aime autant. Elle me demanda si je voulais passer au salon, car le souper était fini.

Je m’assis sur le divan et Martine s’assit à côté de moi. Elle mit deux coupes remplies. Elle me demanda si j’en voulais une. Je lui dis qu’oui. Je posai mes lèvres sur le bord de la coupe et j’en pris une gorgé. Je demanda à Martine ce qu’était ce breuvage avec un très bon goût. Elle me demanda si je connaissais l’urolagnie. Je lui dis que non. Elle me demanda si j’étais ouvert dans ma sexualité. Je lui répondis qu’avec elle j’étais disposée à tout. Je finis ma coupe. Elle me demanda si j’en voulais encore. Je lui dis qu’oui. Elle prit ma coupe tassa un peu son string et remplit ma coupe. Sur le coup je restai surprise et je me demandais pourquoi j’aimais tellement ce goût. Elle me redonna la coupe et me demanda si je n’étais pas trop écœurée. Je pris la coupe et je la finis. Je lui dis que cela était super bon car cela sortait d’elle. Il était 10 heures, Martine me demanda si je voulais dormir dans la chambre de Mic, car il était tard. Je lui dis qu’oui et j’appelai mes parents pour leur dire de ne pas m’attendre.

Martine me demanda ce que je voulais écouter. Je lui dis que je ne savais pas. Elle se leva et regarda des cassettes. Elle prit une casette avec aucune écriture et me demanda si je savais ce qu’il avait dessus. Je lui dis que non. Elle démarra la casette et elle s’est assise à côté de moi. Le film commença et le titre apparu. « Lesbienne XXX » apparut, Martine s’excusa et me demanda si je voulais l’écouter. Je lui dis qu’oui. Après seulement quelques minutes j’étais excitée. Deux femmes se faisaient un 69. Je décidai de placer ma main sur les cuisses de Martine. Elle se laissa faire sans rien dire. Je mis mes doigts devant sa chatte et je sentis que je n’étais pas la seule qui mouillait. Martine se tourna vers moi et m’embrassa. Je descendis son soutien gorge et je suçai son mamelon et le rendis dure. Elle fit la même chose. Elle enleva son ensemble complet en me faisant un striptease. Je fis la même chose qu’elle. Elle sortit deux buttplug et deux vibrateurs. Nous sommes allées dans sa chambre. Elle prit le buttplug, le lubrifia et le fit doucement entrer dans mon cul. Je fis la même chose qu’elle avec l’autre. Elle lichait ma chatte, je lichais la sienne. Elle faisait des va-et-vient avec son vibrateur. Après une heure de baise intensive, j’explosai de jouissance et Martine fit la même chose. Je m’endormis nue à côté d’elle, car j’étais tellement bien.

Je me réveillai vers huit heures. Je partis dans la cuisine et je préparai un petit déjeuner que je lui apportais au lit. J’embarquai dans le lit et elle se réveilla. Elle vit le déjeuner que je lui avais préparé. Elle m’embrassa tendrement et je lui ai rendu son baiser. Martine me dit qu’aujourd’hui on irait refaire ma garde-robe de lingerie. J’étais tout excitée et émerveillée par elle. Elle me prêta un string et je mis mon soutien gorge. Martine me dit de porter une jupe, car elle avait une surprise. Elle a fait la même chose que moi.

J’embarquai dans sa voiture. Elle me dit

– Prépare-toi à la plus belle journée de ma vie.

Nous sommes allées en ville. Martine connaissait bien les sex-shops du coin. Je lui dis que je n’avais pas d’argent. Elle me dit que c’était elle qui payait. Nous sommes sortis de la voiture et elle m’emmena immédiatement dans le coin de la lingerie. Elle me fit essayer un corset rose. Il me faisait très bien, elle me demanda si je le voulais. Je lui dis qu’oui. J’essaya ensuite un teddy’s (une pièce) noire qui me faisait de très belle silhouette. Elle me l’acheta sans hésiter. Je lui dis que j’en avais assez, mais avant elle me demanda d’essayer un baby-doll aussi de couleur rose. Le tout coûta 250$. Je lui dis que c’était bien trop, mais elle me dit qu’il n’avait rien de trop cher pour moi.

Nous sommes sorties du rayon de la lingerie pour aller dans celle des jouets sexuels. Martine me dit que je pouvais choisir ceux que je voulais. Je pris un gode double pour moi et Martine, un énorme buttplug, des boules de geisha, un vibrateur et du lubrifiant. On arrive pour payer, je mets les jouets sur le comptoir et on les paye. Martine regarde la lingerie, elle me dit qu’elle a fait des appels pour faire grossir mes seins. Je saute dans ces bras et je l’embrasse. Je lui dis qu’oui et je lui demande quand on pourrait les faire. Elle me dit que, je pourrais les avoir le lendemain. Le lendemain, j’étais sur la table d’intervention et je me faisais installer du 36DD. J’ai toujours voulu avoir de très gros sein et maintenant je les ai.

Une fois que mes seins ont été parfaitement guéris, Martine me dit de venir chez elle. Elle m’avait acheté la lingerie qu’on avait magasinée. Avec mes nouveaux seins, je trouvais mon corps presque parfait. J’enfila le teddys immédiatement et j’embrassai Martine pour la remercier de tout ce quel avait fait pour moi. J’étais au septième ciel. J’enfilai une minijupe et un top. Martine mit un soutien-gorge mauve avec un string et un porte-jarretelles. Elle enfila ensuite une minijupe et une camisole. Martine me dit de boire beaucoup de liquide et elle fit la même chose. Je devais aller aux toilettes, mais Martine me dit de me retenir. Nous sommes allées au club vidéo pour louer un film érotique pour ce soir. La section film pour adulte était dans le sous-sol. Martine et moi descendîmes. Nous étions seules devant tous ces films érotiques. Je dis à Martine que je pouvais plus me retenir et que je devais aller de toute urgence aux toilettes.

– Tu sais pourquoi je t’ai demandée de mettre une jupe ?

Je lui répondis que non. Elle me dit que je pouvais me laisser aller dans ma culotte. J’étais trop timide pour le faire. Martine s’approcha de moi, prit ma main et la plaça devant sa culotte. Tout à coup, je la sentis devenir humide. Elle urinait en public et sa semblait tellement bon. Je voulais moi aussi sentir le bien être d’uriner à n’importe qu’elle endroit. J’urinai dans ma lingerie et j’ai adoré cela. On loua un film et on repartit chez Martine.

J’ouvris la porte et je me couchai sur le divan. J’enlevai ma jupe et mon top. J’étais maintenant seulement en teddys. Martine se mit en sous-vêtement elle aussi. Elle embarqua par-dessus moi. Elle tassa doucement son string et commença à uriner sur mon corps et sur mon visage. J’ouvris la bouche et j’envala tout son urine chaude et délicieuse.

Un mois plus tard Martine me dit qu’elle avait eu un travail en Ontario et qu’elle devait déménager. J’ai eu beaucoup de misère de me remettre de son départ. Huit ans plus tard, j’avais réalisé mon rêve j’étais devenue secrétaire.

Je me rappellerai toujours de Martine Noël.

Fin !!!!!

Lisez une autre partit de ma vie importante dans mon prochain récit. Martine Tremblay

Merci !!!!!!

jolie_lesbienne@hotmail.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Première Lesbienne par Secrétaire_Martine

  1. Claire dit :

    Quand ca pisse gentiment, je ne suis pas trop difficile ♥

  2. Maza dit :

    Un peu maladroit, mais néanmoins excitant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *