Mes deux personnalités
Par Ralph C
J’ai toujours eu deux personnalités, l’une masculine et l’autre féminine.
Mon côté féminin a toujours semblé plus fort et je vis de plus en plus en femme.
Chaque fois que mes hormones mâles l’emportaient, c’était pour un court temps. Les hormones féminines reprenaient le dessus et la femme en moi se manifestait de nouveau avec force.
Je possède toute une garde-robe féminine, des dessous sexy, des escarpins à talons hauts, des produits de maquillage, bref, tout ce qu’il faut.
J’ai appris à me maquiller en regardant ma mère et mes sœurs en train de se mettre du rouge à lèvres, du mascara et du fond de teint. Elles ne savaient pas pourquoi je les regardais tant. Mais j’ai appris à me maquiller avec soins et j’adore le faire, pendant des heures. Je sais rendre mon visage très féminin, mes lèvres sont épaisses et le rouge leur va très bien.
J’aime aussi m’occuper de mon corps. Je le garde lisse et féminin. Je me rase les jambes et les sous-bras deux ou trois fois par semaine. Je m’occupe aussi soigneusement de mes pieds, qui sont heureusement petits, et mes ongles de pieds sont toujours vernies rouge vif. Mes cheveux ne sont pas très longs, mais ils sont naturellement blonds et ondulés. Je suis assez maigre, de taille assez petite pour un garçon, et il m’est assez facile de me faire passer pour une jeune fille grande.
Mon passe-temps favori est de m’habiller. J’aime porter des dessous classiques mais sexy : petite culotte noire avec dentelle, porte-jarretelles noir, bas noirs et des talons très hauts, parfois des bottes noires à talons aiguilles, les vraies « fuck me boots »
L’été je porte des sandales à talons hauts qui montrent bien mes jolis orteils et leurs ongles vernis. Je sais que j’attire follement les mecs fétichistes du pied. On me dit que j’ai de très jolies jambes. Modestie à part, je suis d’accord.
Mais enfin, tout cela n’est que préparation à l’amour.
Au lit je suis très douée pour sucer les beaux mâles bien montés. Je peux le faire pendant des heures, lécher, savourer, renifler les queues de mes amants. Je lèche leur gland, je lèche leurs couilles et parfois je leur fais une petite feuille de rose. Je n’ai jamais rencontre de mâle qui ne soit pas sensible à une rapide léchouille de son cul !
Me faire prendre, me faire enculer est évidemment ce qui m’intéresse le plus.
Pour me sentir plus femelle, j’aime porter souvent des tampons. Dès que j’ai placé le tampon dans mon cul, je me sers d’une petite seringue pour injecter un peu d’eau. Le tampon absorbe l’eau ce qui le rend moins dur et plus épais dans ma chatte.
J’aime aussi me mettre un tampon dans la chatte âpres avoir fait l’amour, cela me donne l’impression que le mâle est toujours dans moi. Je fais attention, mais en général, j’aime bien que mes amants favoris éjaculent dans ma chatte et j’aime bien garder leur sperme chaud dans moi. Cela fait partie de la vie de femme, et nous avons toutes le désir de nous faire enfanter.
Il m’arrive aussi de sortir avec des femmes, en général des dominatrices, Dans ce cas, j’aime bien me faire enculer avec un gode-ceinture, et j’adore bouffer leurs chattes comme entre deux gouines.
Mes tendances féminines ont commencés quand j’étais très jeune. J’avais une baby sitter qui s’amusait à m’habiller en fille. Des garçons du coin, des petits voyous en fait, aimaient bien se moquer de moi. Plus tard ils ont commencé à se servir de moi comme d’une fille. C’est ainsi que mon cul est devenu un vagin.
Je prends des hormones depuis un an et je commence à avoir de jolis petits seins. Mon équipement masculin s’est pas mal rétréci. Je préfère être fille et je me demande quand je serai prête pour l’opération. Entre temps ma queue est mon clito. J’aime bien le tripoter mais je ne bande déjà plus. J’adore me faire pénétrer et le sexe dur de mon amant me faire jouir exactement comme jouissent les femmes.
Ce genre de témoignage est toujours intéressant, mais celui-bien que sincère n’apporte pas grand chose