Ma petite vie gay
2 – Visite d’appartement
par Emmanuel_2
Vendredi je prends mon après-midi pour tester ce que je pourrais trouver comme chambre ou appartement à louer pour moi seul et comme j’étais dans le 14ème je rentre au hasard dans une agence et demande des renseignements.
C’est d’abord une fille un peu revêche car ma démarche lui fait perdre du temps. 5 minutes après qu’elle m’ait montré des fiches, un mec de l’agence rentre et la fille lui parle de mon cas.
Lui, vers la quarantaine pas mal, me regarde et me fait un sourire en disant a la fille : » je vais lui montrer l’appartement de la Rue » machin » qui n’est pas loin pour qu’il voit ce qu’il peut trouver pour ce prix là. » et nous voila parti.
En effet l’appartement est à 5 minutes, il pianote le code, on rentre et on monte au 5ème dans l’ascenseur, lui, vantant le coin et l’immeuble, et moi un peu sur la réserve ne sachant quoi penser. Il ouvre la porte et me fait entrer. Je sens une caresse furtive sur mes fesses en passant devant lui. Il referme la porte et me fait visiter, toujours un sourire aux lèvres.
En fait l’appartement est à moitié meublé avec la cuisine complète et un matelas par terre dans la chambre car le propriétaire vient de temps en temps faire des travaux. On en parle un peu de façon décontracté. Je vais vers la fenêtre de la chambre et l’ouvrant un peu me penche pour voir la rue dessous. Il s’approche et se colle à moi tout en parlant. Moi je fais mine de rien et reste un peu comme ca en lui disant que c’est un peu bruyant ; mais je ressens son sexe un peu dur contre mes fesses et je remue un peu le postérieur mine de rien.
Je sens une main qui s’empare de mes hanches et lui qui me plaque délicatement un bisou dans le cou. On reste comme ca quelques minutes lui se pressant contre mon cul et déplaçant ses mains sur ceinture et ma braguette qu’il finit par ouvrir.
Je me relève et toujours collé à moi il m’entraine vers le matelas par terre. Là il me dépose allongé, pantalon ouvert et le sexe déjà bien raide qui s’est échappe de mon micro-slip. Il retire ses vêtements en les pliant tranquillement. Moi je retire également rapidement les miens et me mettant à genoux j’entreprends de le sucer tout en lui caressant les fesses et les boules.
Il est raide et un peu recourbé vers le haut avec une petite raie noire tout le long. Gracieux et performant dirait-on….. Au bout d’un moment je me tourne sur le ventre en écartant les jambes au maximum. Il vient tout contre moi et me caresse partout puis m’écarte les fesses et me lèche longuement la raie puis le cul tout en me caressant le sexe par dessous.
Je lui prends le sexe dans la main et le masturbe doucement pour qu’il soit bien raide. Il me lèche le trou, insérant sa langue au maximum puis il se place au dessus de moi et entre tout doucement. je me laisse aller et lui me baise tout doucement , me plaquant des baisers dans le cou et le dos tout en faisant de long et calmes aller-retour puis il entre au maximum et la bien niché au fond il remue a peine .
Je m’écarte encore et il pousse encore de l’avant. Puis il me baise vigoureusement ressortant de temps en temps puis replongeant en moi. Je dresse les fesses pour encore mieux le sentir et d’un coup il me plaque au matelas et s’arque-boutant jouit tout au fond de moi avec des petits cris. Il se laisse retomber sur mon dos et reste comme ca quelques minutes à reprendre son souffle.
Puis il me prend les hanches et ne me quittant pas me relève en même temps que lui et finalement debout tout les deux, moi me pressant contre lui pour qu’il ne ressorte pas, lui me maintenant et me guidant nous allons cahin-caha vers la cuisine. Il me dit de me mettre en levrette sur la table de la cuisine et les bras devant moi ce qui me relève encore plus le cul.
Et il me baise a fond, moins raide mais glissant si facilement en moi du fait de son jus qui a présent me coule entre les cuisses. De la main il se maintient à la table et de l’autre il me masturbe rapidement .finalement je le sens qui regrossit et me remplit le cul et moi qui au bout de longues minutes délicieuse n’en peux plus et qui en me raidissant jouit longuement contre le bois de la table. Lui va et vient a grand renforts de « han-han » puis il se colle a moi m’écrasant contre le bois et jouit encore une fois au plus profond de moi.
On reste comme ca quelques temps puis il ressort et m’embrasse le dos. Je me relève tout étourdi. Il me caresse partout gentiment. Puis on retourne dans la chambre et allongé côte à côte on parle de tout et de rien. Puis on se rhabille, moi dégoulinant de son sperme le micro-slip vite trempé et tout collant, lui qui rit et plaisante.
Je me remets à genoux et lui suce le sexe, aspirant tout ce qui reste de son jus et le léchant amoureusement de haut en bas. Je place un doigt sur son petit trou. Lui plaisante un peu puis écarte les fesses et mon doigt pénètre assez facilement. Bien au fond je lui caresse doucement le point G et je le sens grossir dans ma bouche à chaque caresse. Il se laisse faire, jambes maintenant écartées. Moi le slip mouillé irritant ma raie des fesses, je danse du cul mais on ne peut être (malheureusement) devant et derrière a la fois.
Finalement je sens un peu de liquide sucré venir sur ma langue et son sexe forcer au fond de ma bouche. Je ne bouge plus et lui non plus. Puis il m’embrasse la tète et le dos et se calme toujours dans ma bouche. On se sépare doucement, épuisés, puis on se rhabille. Il me dit : »merci Mec, c’était super. … On y va ? « .
On sort, il referme le verrou ; dans l’ascenseur il m’embrasse tendrement sur la bouche. Je lui mets la main sur le sexe .Arrivé au rez-de-chaussée on sort. Il me dit : « Voila la visite.est finie … Si tu veux visiter d’autres appartements voila ma carte ! Appelles moi … jour et nuit ! » Cao et il s’en va d’un pas alerte. Moi le slip collé aux fesses et le sexe irrité, j’ai continué ma ballade mine de rien, goutant chaque irritation avec délectation.
Le soir rentré chez moi j’ai humé avec délices mon slip retrouvant ses odeurs de sperme et de sueur puis le cul tout plein de jus séché je me suis caressé longuement les fesses et le sexe sous la douche, les images encore présentes et le gout de son sperme dans ma bouche.
Et voila ! Un petit avant-goût de paradis. En fait je ne sais même pas si l’appartement m’aurait convenu…..