Nous sommes un couple qui est ensemble depuis plus de 20 ans, mi-quarantenaire, amoureux et complice, à la sexualité épanouie et ouverte sur LE plaisir. Après une pause libertine de 10 ans, nous voici de retour dans le libertinage en octobre, suite à un aveu de ma part envers ma belle, celui que cela me manque de la voir avec un autre. Qu’elle se plaint de la linéarité de mes preuves d’amour, mais je lui indique que je me sens en sécurité, avec elle qui est retombée dans la fidélité.
Nous avons traversé quelques phases d’infidélités de Madame, puis avons enchaîné sur le libertinage échangisme-mélangisme, mais rapidement nous nous sommes épanouis dans les trios HHF et la pluralité masculine, elle en sublime salope gourmande, moi en mari partageur fier de sa femme.
Puis souhaitant goûter à la soumission, elle prit des dominants pour l’amener à découvrir de nouvelles sensations, je prenais le rôle du » partenaire » qui veillait à son bien-être. Mais à mon grand regret sans grande participation ou place définie.
Bref après 10 années de pause, nous sommes de retour, différents par les années et une maturité qui se fait plus présente.
Nous retournons fouiller sur les sites que l’on a pratiqués et recommençons à dialoguer. A la recherche d’un mâle dominant qui la dirigera, et dont je serai le complice, pas en reste cette fois, à ne pas avoir d’attentions pendant les séances.
Après plusieurs échanges avec de nombreux contacts, qui pour la majorité ne correspondaient à nos critères, et oui nous savons ce que nous aimons, et surtout Madame ne souhaite pas être dominée par n’importe qui, elle souhaite un homme de plus de 55 ans, expérimenté, directif et imaginatif.
Bref nous sommes tombés sur une personne correspondant à ces critères, des échanges naquirent entre elle et ce dominant, et entre lui et moi qui serait complice de l’éducation de ma femme. Cet homme me fit comprendre qu’il me faudrait être compréhensif que lui seul serait le maître et dirigeant. Ce que je compris et acceptais sans trop de soucis, bien que je cherchais à m’assurer que j’aurai une vraie place cette fois.
Puis un jour, alors que par une fois déjà, il m’avait un peu bousculé (il avait exigé qu’à certaines séances d’éducation de Madame, je ne la toucherais pas afin que l’on ne tombe pas dans du sexe mais bien dans de la domination), il me lâcha qu’il souhaiterait qu’à certaines séances, je sois encagé. Je cessai immédiatement le dialogue avec lui. Le fou, pourquoi vouloir me mettre une cage de chasteté sur la queue. J’aime ma queue, j’aime jouir par ma queue. Et je sais aussi me tenir, sans avoir besoin de m’engager. Je ne suis pas un soumis !!!
Le soir, je retrouve mon épouse, et lui explique que j’ai coupé court à tout dialogue avec notre contact, je veux bien faire des efforts sur certains points (j’avais accepté qu’en pluralité, je ne baiserai pas ma femme mais surveillerais aussi comme effort), là il dépassait les bornes, et je lui lâche le fait qu’il souhaitait que je sois en cage de chasteté sur certaines séances.
Et là, ma femme, tout en me disant qu’elle comprend, qu’il exagère, et que j’ai bien fait, a une lueur dans le regard, une étincelle que je connais, un sourire en coin de bouche qui la trahit.
Je ne relève pas sur le coup, mais toute la nuit cela me travaille, ainsi que la journée suivante, en quoi cela peut lui plaire, quel est son ressenti à elle, car au final je ne lui avais pas demandé.
Le soir en rentrant, j’en reparle, et lui demande son avis. Quelle surprise, elle semble intéressée par l’idée, jouer avec ma frustration, sont ses premiers mots, que ce n’est pas si méchant, que ce ne serait que pendant certaines séances et me donneraient réellement un rôle.
J’accepte donc de reprendre le dialogue, et de pourquoi pas envisager ce » jeu « . J’ai lu donc beaucoup de blog sur la cage de chasteté, et d’ailleurs la majorité me semble écrits par des femmes, découvert que pour obtenir de vrais effets il faut 5 jours d’engagements minimum, enfin plein de choses que je ne veux pas que ma femme lise, sache, si jamais cela lui plaisait …
Avec ce contact les choses ne se sont pas concrétisées et sommes passé pour un temps sur des jeux plus » classiques « .
Puis un second contact plus tard, lui a remis l’idée de la cage en jeu, et avec un travail psychologique a éveillé (ou réveillé) des envies cachées de soumission envers ma femme. Et elle s’est aussi découverte avoir envie par jeu de me dominer. Contrôler ma queue au moyen d’une cage. Lui se voulait le mâle alpha de notre couple, moi en mari docile, soumis et qui n’a plus sa sexualité de mâle qui lui appartient.
Puis l’achat de cette cage, le premier pas, oser assumer. C’est un autre récit qui viendra plus tard peut être …
Puis la mettre, la première fois, quel moment, quelles sensations….
En tout cas je lis souvent que l’idée de la cage vient à l’origine de l’envie d’une des deux personnes du couple. Pour nous il s’avère que ce fut une tierce personne qui a amené cela, et je tenais à en témoigner.
Je suis moi même encagé par ma Maîtresse et compagne depuis plus de 5 ans pour mon et surtout Son plus grand bonheur