Mes expériences en fille
1 – Ma première fois
par frantv94
Un soir sur le site d’Escualita je fais la rencontre de « Mark » et on papote un bon moment, puis au bout de quelques minutes, il me donne son adresse MSN, puis je lui donne la mienne en retour et on reprend notre conversation, avec échange de photos. Il est pas mal et il me plait assez, en plus sa queue est jolie.
On parle de moi, comment et pourquoi je me travesti, ce que j’aime chez les hommes. D’ailleurs je lui précise que je n’ai aucune expérience avec eux côté sexe et donc que je suis « vierge ».Lui, par contre a déjà eu des rencards avec des travesties et même des transsexuelles et n’est pas contre se faire sucer par des mecs de temps en temps. Au bout d’une heure de tchate, l me donne son numéro
Pour que je l’appelle si j’en ai envie car il veut entendre ma voix, ce que je fais et pose ma voix pour ne pas être trop masculine. Il me dit que ma voix est charmante et qu’avec les photos qu’il a de moi ça l’émoustille un peu. Il a très envie que l’on se voit vite pour une première rencontre. On se met d’accord sur un matin vers 9 heures. La veille du rendez-vous, j’étais super excitée et j’ai eu du mal à m’endormir en plus il me fallait bien me préparer pour avoir une belle apparence pour cette première fois, je mettais épilée la poitrine, et oui car j’ai une petite poitrine naturelle ce qui attire les hommes. Donc je me couchais comme d’habitude en nuisette avec un string assorti. Au lever du jour dis j’étais un peu angoissée à l’idée d’aller chez un homme et de me montrer pour la première fois en « femme » et en plus pour lui prodiguer une fellation. De plus, je ne sors pas en « femme » pour le moment mais je porte sous mes vêtements de mecs des dessous féminins, comme ça je ne perds pas de temps et j’adore ça .Donc une fois prête, je l’appelle comme convenu et lui dis que je serais là dans 20 minutes, et il me dit sonne et je t’ouvrirais le portail.
20 minutes plus tard, un peu excitée dans ma voiture, je me décide et je me dirige vers la maison, qui est jolie en plus, je sonne et j’entends une voix qui me dis qui est-ce ?je réponds c’est Françoise, il me répond je t’ouvre. Je me dirige vers l’entrée, la porte s’ouvre et il m’attend sur le palier avec le sourire et me fais rentrer à l’intérieur et me montre la buanderie pour que je puisse finir de me changer et me montre son bureau pour que je le rejoigne une fois prête .Je m’applique un peu pour la perruque, et je passe mes talons de 12 cm, et je me dirige vers le bureau, le bruit des talons sur le carrelage annonce mon arrivée. Je frappe à la porte du bureau et j’entends « entre », j’ouvre la porte et je le cherche et le vois assis dans un fauteuil qui est sur la droite.
Il me dit de marcher devant lui, tourner sur moi-même, et d’ouvrir ma robe pour voir les dessous que je portais, puis il se met derrière moi et me caresse les cheveux et descends ses mains vers mes seins pour vérifier s’ils étaient vrais. Une fois le tour du propriétaire fait, je me tourne vers lui et il déboutonne son pantalon et en sort une jolie queue pas encore en érection totale et me la présente, je la prends en main et commence à le masturber doucement et je m’aperçois qu’elle grossit. Il me fait mettre à accroupie devant lui, ainsi ma bouche est à bonne hauteur pour la prendre en bouche, je l’embrasse et l’enfourne dans ma bouche toute entière, n‘étant pas habituée, il m’aide à faire ça correctement et il me conseille pour que je m’applique, je le suce goulument en le masturbant de temps en temps, lui malaxant délicatement ces jolies bourses. Il me fait me relever pour pouvoir me ploter les seins et aller me chatouiller mon petit trou ; Il en profite pour y mettre un doigt et s’apercevant qu’il était étroit ce qui le ravi de savoir qu’il devrait aussi s’en occuper. Moi, je découvris la joie d’être doigtée tout en suçant une belle queue, je me senti vraiment « femme ».
Surtout pour un premier rencard, Mark était doux, attentionné, pleins de conseils pour que j’apprenne vite et bien mon rôle de femelle. Il me demandât de m’accroupir, car je sentais sa jouissance monté en lui. Je m’exécutais et il me demandât si je voulais tout prendre dans la bouche : je lui fis comprendre que oui avec un regard admirateur, il était ravi de mon choix. Il me tenait la tête et il déchargeât sa royale semence dans ma bouche, je fus surprise au début par le gout salé de sa semence et aussi par la quantité qui se déversât dans ma bouche, je ne pus qu’avaler goulument tout ce qui se présenta. Quand il eut fini de se vider, je m’appliquais à lui nettoyer la queue avec la langue puis il me tendit un mouchoir pour que je puisse m’essuyer la bouche car ça avait un peu débordé…..
Il me proposa d’aller à la buanderie pour me passer de l’eau sur le visage et me refaire une beauté, car il était seul chez lui aujourd’hui et moi je ne travaillais pas ce jour, alors il me demandât de rester un peu avec lui pour discuter tous les deux, ce que je fis après être passée à la buanderie, du coup je me maquillais un peu mieux pour lui plaire. Nous discutâmes de pleins de choses et aussi de moi et de mon envie d’être une « femme », je lui dis je ne sortais jamais en « femme » dans la rue, car j’avais peur et comme j’ai plutôt un physique de nageuse de l’ex RDA ce n’était pas évident. Il proposa de faire un tour dans son jardin qui était clos et sans vis-à-vis. La ballade fut très agréable, nous avons pris un café sur la terrasse, quand on sonnât à la porte. Il se leva et fit entrer un ami à lui qui venait chercher un paquet, il lui proposa de nous rejoindre pour boire un café. Alors je me senti mal à l’aise du coup d’être présentée ainsi à un autre homme. Mark lui expliquas qu’il n’était pas seul et surtout qui j’étais donc son ami ne fut pas surpris en me voyant, d’ailleurs il me fit remarquer que j’étais rouge comme une pivoine et pour me mettre à l’aise il me fit des compliments. Il s’asseyait à côté de moi et Mark apporta trois autres cafés. Il s’approcha de mon visage, je cru qu’il voulait me parler à voix basse mais il m’embrassa sur la bouche. Je fus surprise qu’il fasse ça devant son ami.
Le téléphone fixe de Mark sonna et il se leva pour aller y répondre me laissant seule avec son ami Lionel qui me posait pleins de questions et voulut savoir mon prénom, je lui dis que je m’appelais Françoise, il le trouva sympas et me dis que ça m’allait bien comme prénom et que c’était un prénom qu’il aimait bien.
Il me dit être jaloux de Mark d’avoir une amante comme moi et que Mark lui avait déjà dit que j’étais une « bonne suceuse ».Ce qui me fit encore rougir plus.
Lionel mis sa main sur ma cuisse délicatement et me fit un clin d’œil tout en me montrant la bosse qu’il avait sous son pantalon, signe que je ne devais pas le laisser indifférent. Je fus troublée par ces avances car même si Mark connaissait biens quelques-uns de mes fantasmes, comme sucer plusieurs queues à la fois, je ne mettais pas préparée à faire ça aujourd’hui. Mark m’avait dit qu’il me présenterait à ses amis mais plus tard et que Lionel en faisait partie. Lionel me prit par la main et m’emmena à la buanderie avec l’accord de Mark au passage. Une fois dans la buanderie Lionel me prit dans ses bras et m’embrassa sur la bouche, nos langues se mélangèrent !! Humm !
J’appréciais être prise ainsi s’en être prévenue. Lionel se montra très entreprenant et je sentais ses mains se promener sur mon corps et surtout sur mes seins et sur mon fessier. Il prit ma main droite et la posa sur sa braguette pour que je libère sa belle tige qui se trouvait à l’étroit dans son slip, je m’appliquais à lui déboutonner son pantalon et j’y glissais ma main pour libérer sa belle tige qui se durcissais au toucher, une fois sorti de son nid douillet,
Je vis qu’elle était un peu plus grosse que celle de Mark en fait plus épaisse. Je commençais à le masturber, pendant qu’il ouvrit ma robe pour me titiller les tétons car ils sont assez sensibles au toucher. Je comprends vite que Lionel voulait que je m’accroupisse devant lui et que j’allais avoir droit à une deuxième partie de matinée mouvementée, je pris sa queue en bouche doucement car vu sa taille je n’y suis pas encore habituée.
Je me dis que j’allais avoir deux fois plus de jus à boire quand il allait éjaculer dans ma bouche. Pendant que je m’occupais de cette belle queue, j’entendis Lionel pousser quelques soupirs ce qui faisait comprendre à Mark que je m’occupais déjà de son ami. Donc Mark ne fus pas surpris en me voyant accroupie devant Lionel, lui astiquant le gland à la recherche de la semence royale. Ayant raccroché, Mark nous rejoins et nous dit « bah vous ne vous emmerdez pas tous les deux !! »
Et demanda à Lionel si je suçais bien ? Lionel lui répondis « que j’étais une vraie pompeuse de sperme !
Mark en profitas pour me présenter sa bite, et me dis tiens ! T’en voulait des bites à sucer bah en voilà une deuxième et appliques toi salope !!Humm c’est bon de sucer deux queues l’une derrière l’autre hein ma salope t’aime ça ? Et moi je répondis entre deux changement de queue ;
Oui j’adore ça : sucer des bites à la chaine et je veux être ta salope ! Mon chéri !
Mark fut ravi de m’entendre parler ainsi car il avait pleins de projets pour moi si je le désirais.
Sous les coups de reins de Lionel je ne pu qu’approuver ces désirs et dire ouiii !Je fus surprise que Mark éjaculat le premier dans ma bouche, mais vu que je l’avais déjà soulagé de ça semence avant je pu facilement l’avaler .Une fois que j’avais nettoyée la verge de Mark, je me concentrais sur celle de Lionel qui lui tenait encore 10 minutes avant de décharger dans ma bouche , je fus surprise par la quantité de semence à avaler ,j’ai eu un peu de mal au début devant une telle abondance, mais je réussis tout avaler sans trop en perdre !! Une fois les queues bien nettoyées, j’eu le droit à des bisous sur la joue et sur la bouche pour me remercier de mon travail parfait. Mark me proposa de l’eau pour me rincer la bouche, Lionel avant de partir me donna sa carte de visite pour que l’on puisse se revoir et me complimenta encore sur la bonne fellation que je lui avais prodigué.
Je restai encore quelques minutes chez Mark pour me laver et redevenir mec et rentrer chez moi et surtout méditer sur cette superbe matinée que j’avais passée et surtout sur la suite de ma transformation ! Ainsi je n’avais plus de crainte à rencontrer des hommes, mais je reste toujours méfiante quand même. Maintenant je suis prête pour de nouvelles aventures !!!!
à suivre
Très correct et très agréable récit (à défaut d’être très original) d’initiation travesti. Sent le vécu