Mes premières expériences en fille
2 – Mon amant antillais
par frantv94
Après mon dépucelage buccal avec Mark et Lionel vint le moment de celui de mon petit trou d’amour. Un soir sur « Escualita », je fis la connaissance d’ « Othford « (Laurent), un antillais sympa et intéressé par une rencontre avec une travestie. Nous papotions depuis 3 jours quand il me donna son adresse MSN et comme j’avais envie d’aller plus loin avec lui ne serais-ce que pour lui prodiguer une belle fellation, je lui passais aussi mon adresse, nous nous parlions par webcam depuis une semaine quand il me demanda si je voulais venir chez lui un soir de la semaine prochaine car il serait seul chez lui et qu’il aimerait que je le suce à fond. Je lui rappelais que je ne sortais pas en habillée en « femme » et que je finirais de me changer dans sa salle de bain et que bien sûr il me verrait en mec avant. Il me dit que ce n’était pas un problème vu que la salle de bain est proche de l’entrée. Je n’aurais qu’à me faufiler rapidement dedans .Alors un rendez-vous fus pris pour le lundi soir suivant vers 22 h 30, il me donna son adresse et sur le coup j’hésitais car c’était dans un cité un peu réputée, mais il m’assura que je ne serais pas importunée et il me proposa même de descendre me chercher.
Je lui confirmais donc ma venue pour le lundi soir.
Le jour J je me préparais en rentrant du boulot, une bonne douche, épilation, crème et séance habillage comme d’habitude de jolis dessous féminins sous mes vêtements de mec (soutif, bas, culotte..).Et tout le reste dans un sac de sport, en attendant mon départ je m’étais mise un Plug dans mon petit trou. Avant de partir j’envoyais un petit SMS de confirmation que je venais bien et il me demanda thé ou café, je lui dis thé pour moi. Et me voilà partie pour une nouvelle aventure, ayant rentré son adresse dans le GPS, je trouvais facilement sa cité et je ne tournais pas longtemps sur son parking pour m’y garer et pas trop loin de son immeuble, je me gare et traverse le parking, quand j’aperçois un groupe de jeunes, j’arrive à leur hauteur, ils me disent bonsoir et je leur réponds aussi bonsoir et je leur demande où est le 7 du coup et l’un deux m’indique l’entrée un peu plus loin et me souhaites une bonne soirée. Je fais de même et je m’engouffre dans l’immeuble, je monte au 9ème étage et je sonne à la porte 92.
La porte s’ouvre un bel antillais (1,82 m, mince) m’accueille et m’indique de suite la salle de bain, je m’y enferme et commence à me changer, je passe une robe, mes talons de 13 cm, ma perruque rousse et finit par un léger maquillage. Une fois prête je me regarde dans la glace pour voir si tout va bien. Nous avions convenu que je frapperais à l apporte des que je serais prête à sortir. Une fois sorti j’allais directement dans le salon où mon hôte et mon thé m’attendais, il me proposa de m’assoir sur une chaise capitonnée, je m’approchais de la chaise et m’y assise, il me demanda s’il pouvait me faire la bise, je lui dis que oui bien sûr, il ne se fit pas attendre, il me complimenta sur ma tenue et mon parfum. Il amena mon thé et un café pour lui et nous discutions de moi, ce qui détendit l’atmosphère, surtout il me demanda si les jeunes d’en bas ne m’avait pas trop embêtée. Je lui dis que non et qu’ils avaient été sympas même. Après quelques minutes, il s’approcha de moi et me caressa les cuisses, puis remonta vers mes seins qui étaient bien mis en évidence avec ce joli soutif à balconnets, il me dit
– « j’aime bien tes formes et j’ai toujours été attiré par les femmes fortes, en plus tu as une jolie poitrine naturelle. Françoise ça te dirais que l’on aille dans ma chambre, me dit-il tout timide
Je lui dis que je n’étais pas contre. Pendant que nous allions vers sa chambre, je lui disais que je le trouvais sympa et joli garçon.
Il me fit passer devant lui pour mieux profiter de mes fesses en me les pelotant une fois dans la chambre, je vis un lit deux places et j’allais m’asseoir dessus et Laurent vint mit un peu de musique douce pour détendre l’atmosphère puis il se présenta face à moi et à 50 cm de mon visage.
Autant vous dire que je savais ce qu’il allait sortir de son jogging. Et hop une jolie queue d’ébène aussi épaisse que celle de Lionel mais plus longue de 6 à 7 cm donc elle devait faire dans les 22 cm environ et par 4,5 cm de diamètre.
Une fois sorti du jogging je la gobais entière dans ma bouche où il manquait de la place, il mit ces mains derrière ma tête pour mieux me la mettre au fond de la gorge car je sentais bien ces boules sur mon menton, j’eu des hauts de cœur mais il se dégagea et je pu faire des va-et-vient sur sa tige et en douceur.
Après quelques minutes de va-et-vient, il me demanda d’ouvrir ma robe et de m’allonger sur le dos
Pour que je puisse le sucer et que lui me travaille mon petit trou en vue d’une sodomisation future,
Il se plaça au-dessus de moi comme pour un 69 et il vit mon plug et du coup en profita pour le faire rentrer et sortir de plus en plus vite tout en rajoutant un peu de gel. Ce qui me fis jouir de plus en plus et il comprit en entendant les râles de jouissance que je poussais que je prenais mon pied et surtout dans cette position sucer une jolie queue tout en me faisant sodomiser. Une fois mon petit trou bien dilaté, il me demanda de me mettre à quatre pattes sur le lit et de lui présenter mes fesses, enfin surtout mon anus bien dilaté. Je lui mis une capote, il retira le Plug de mon orifice, remit du gel et se présenta à l’entrée de mon anus et rentra sa belle queue d’ébène dans mon petit trou dilaté quoi que pas trop vu la taille de sa queue ça me changeait des godes et des Plugs que je me mettais d’habitude .Et en plus ce n’était pas moi qui gérait les va-et-vient et la vitesse de pénétration. Ce qui m’arracha des petits cris de douleurs au début puis de jouissance ensuite, j’étais heureuse d’être prise ainsi. Il me tenait par les hanches pour bien aller au fond de mon trou car je sentais ces boules contre les miennes biens calés dans mon string.
Une fois bien en place, il en profita pour aller me titiller les tétons ce qui décuplait l’excitation et la jouissance, aussi bien pour moi que pour lui, il me labourait comme une bête mais il éjacula comme il faut en moi. Il sorti sa tige de mon anus, je pu me relever pour reprendre mes esprits, il enleva la capote pour que je puisse lui nettoyer la queue pleine de sperme, il me complimenta et me félicita pour lui avoir donné du plaisir. Je le remerciais à mon tour pour m’avoir dépuceler en douceur malgré l’étroitesse de mon petit trou et les petits cris de douleurs que j’avais exprimé pendant les premiers instant de la pénétration, vu que mon anus n’avait jamais subi d’assaut aussi fougueux. Je fis un passage à la salle de bain pour me nettoyer et me refaire une beauté, puis je retournais dans le salon ou il m’attendait avec un thé. Nous discutions de notre soirée et de nos futures parce que nous avions envies de nous revoir. Il me dit de ne pas trop attendre longtemps avant de me refaire sodomiser par un homme ou de ma goder souvent pour ne pas que mon trou se resserre trop vite et qu’il reste souple. Sauf que pour le moment j’avais un peu mal, mais que c’était supportable.
Après nous être mis d’accord sur une date pour nous revoir, j’allais me changer pour repartir chez moi. Sur le parking, je croisais les gars qui m’avaient indiqué l’escalier, je retrouvais ma voiture rapidement et je repris ma route.