Serj et Coco
11 – Vacances d’été (suite et fin)
par Smoty
Nous passâmes le reste de l’après-midi à dorer au soleil. Par curiosité nous nous amusions à regarder les autres estivants…. Et ma foi, nous dûmes reconnaître qu’une plage de nudistes était bien plus plaisante qu’une plage de vacanciers en maillots de bain….
En fin de journée, direction le camping pour une douche d’eau douce bien méritée…. Quelle ne fut pas notre surprise de voir que les douches étaient non seulement communes, mais mixtes. Garçons et filles se lavaient à qui mieux mieux.
Colette se logea entre 2 anglaises qui semblaient lui envier sa plastique. Je me retrouvais entre un type plutôt bien monté et une semble-t-il sa femme. Nous engageâmes le plus naturellement possible la conversation sur les prestations offertes dans le camping .Eux l’avaient choisi pour son côté nature qui se limitait vraiment au strict minimum sur l’échelle des prestations. Cadres, la cinquantaine, ils étaient là pour évacuer le stress parisien. L’homme se dégagea de son jet et se mit à frotter le dos de sa compagne…. De ma place je ne voyais que ses fesses mais Colette, en face me fit un petit geste du visage. Les deux anglaises souriaient elles aussi. Je ne mis pas longtemps à comprendre. Mon voisin affichait un début d’érection. Nous quittâmes les douches en nous demandant comment leur propre douche se terminerait.
Colette se rendit aux toilettes et me rejoignit 5 minutes plus tard pour me dire que les amoureux avaient conclu par des « bêtises » dans la cabine jouxtant la sienne….
– « et dire que j’ai raté cela » lui lançai-je….
– « peut-être pas, viens on va voir où ils en sont…. ».
Ma belle et moi sommes assez émoustillés en présence de couples proches de nous en plein acte. Voir nous importe peu…. Mais écouter est très excitant parfois et très stimulant…. Nous nous retrouvâmes nus dans une cabine côté hommes où nos baisers finirent par me faire monter une belle érection…. A côté les parisiens gémissaient chacun leur tour…. Nous comprimons rapidement que le monsieur avait pris la dame debout contre la paroi qui se mit à vibrer doucement au rythme des pénétrations que nous devinions. Colette se colla à moi….
– « viens ».
«À son tour, elle se mit dos à la paroi et, soulevant légèrement une jambe elle guida ma verge en elle…. A mon tour de donner à la cloison des vibrations…. Ce fut intense et rapidement je sentis ma semence crier gare…. C’est le même moment que choisit le monsieur pour gicler à son tour dans un râle aussi puissant que le mien…. Situation plutôt rigolote et fort excitante…. Nous tirâmes la chasse d’eau avec la plus grande hypocrisie et sortîmes de toilettes une serviette négligemment entourée autour de la taille…. Les parisiens firent de même et passèrent à côté de nous, un sourire entendu…. Lui regarda ma serviette et constatât qu’une bosse la moulait encore. Je regardais la sienne pour y voir une bosse identique…. Il me fit un clin d’œil de connivence…. Je le lui rendais avec plaisir…. Colette repassa côté dame avec la parisienne, un sourire sur le visage tout aussi éloquent….
Plus tard elle me raconta que le hasard avait voulu qu’une cabine se libère et quelle ne fut pas la surprise pour ma douce de voir la parisienne s’y engouffrer avec elle et assouvir une envie naturelle sous ses yeux….
« Pardonnez-moi, mais l’envie me tenaillait trop… ».
Colette avait souri, elle aussi en réponse s’était assise à son tour. Je ne partageais pas cette intimité avec le parisien en vacances, mais j’aurais souhaité être une petite souris pour regarder la femme de ma vie et la mienne se soulager ainsi… et oui, on ne se refait pas…. Le soir même, nous rejoignîmes notre tente, une journée bien remplie et originale…. Colette me confia que son apriori sur le naturisme avait sauté et qu’elle était ok pour une semaine l’été prochain dans un autre camping. Je le lui promettais plutôt deux fois qu’une, et lorsque je lui disais que la nudité était assez sympa, elle convint que d’autres expériences seraient enrichissantes (à la plage ou ailleurs…)
Cette nuit-là, nous refîmes une nouvelle fois l’amour, émoustillés par ces nouvelles aventures…. Le lendemain nous étions sur la route à nouveau. A nous le sud mais cette fois en maillot…
Ouais, c’est mignon …