– Dis donc, j’en ai assez de tes platitudes à mon sujet. Qu’est-ce que je t’ai fais ? Tu ne trouves pas que c’est assez pénible pour moi d’être ronde ? Lui dit Lily enragée.
– Bon qu’elle mouche l’a piquée la grosse Lily ce midi ? Réplique Émile regardant ses copains en riant.
– C’est toi qui m’as piqué ce matin avec ce courriel dégradant que tu as envoyé à tout le personnel à mon sujet. Répliqua Lily.
– Bien voyons donc depuis quand ça te dérange, tu ne dis jamais rien. Je me suis dis que tu devais aimer ça après tout ce temps. Répond Émile.
– Je vais être direct, qu’est-ce que tu as contre moi ? Lui demande Lily
– Bien moi aussi je vais être direct, je t’aime pas c’est tout, tu es grosse et ça me lève le cœur. Répond Émile avec un regard mesquin.
– T’es dégueulasse ! Tu parles en connaissance de cause je présume. T’as déjà couché avec une belle femme ronde ? Lui demande Lily en le dévisagent.
– Non, mais, holà ! Pour qui tu me prends ? Penses-tu vraiment que je m’abaisserais à ça ? Réplique Émile en riant à haute voix.
– Bien moi je te lance un défi ! Lui lance Lily.
– Vas-y tu m’intéresses. Demande Émile.
– Voilà, tu viens chez moi samedi soir et je te garantie qu’avant minuit, je t’aurai fais jouir 3 fois comme tu ne peux t’imaginer et avant de partir tu vas en redemander ! Rétorque Lily.
– Euh !!! »Tout embêter Émile ne sait quoi répondre tellement il est surpris.
– Bien quoi ? T’as peur d’avoir du plaisir ? T’as peur de ne pas être à la hauteur ? Ah ! Je vois t’as peur d’avoir l’air con parce que tu vas aimer ça et que tu parles à travers ton chapeau. Rétorque Lily.
– Non, mais holà ! Faut pas déconner tout de même, on aura tout vue. Répond immédiatement Émile regardant les autres qui semblent être d’accord avec Lily.
– C’est ça, vous aussi vous pensez comme elle. Eh ! Bien d’accord je vais y aller et on va voir si tu dis vrai, j’ai bien hâte de voir si c’est vrai que tu vas être capable de m’allumer, mais ne te fais pas d’idée, je vais y aller, je bouffe vite fait et bonsoir la visite, voilà. Reprends Émile sans perdre de temps.
Lily lui tend un bout de papier toute souriante. – C’est d’accord ! Alors tiens voici mon adresse, arrive pour 18 h, on prendra un petit apéro avant le dîner. »
Lily repars à son poste de travail toute contente d’avoir réussi à défier le beau male du bureau, après tout c’est vrai qu’il est pas mal le beau Émile. Rien qu’à penser à ce qu’elle a en tête, Lily à du mal à se contenir son excitation sa culotte est toute trempe. Elle n’a pas le choix, Lily doit se calmer car elle ne pourra pas se concentrer sur son travail, elle passe lentement une main sous son bureau détache son pantalon et y glisse sa main, descend entre ses cuisses et commence à caresser son petit bouton d’amour qui est tout enflé par l’excitation, ça ne fut pas long avant qu’elle jouisse. Elle n’avait pas sitôt terminé qu’Émile arrive à son bureau.
– Excuse-moi Lily, je me rends compte que je me suis comporté comme un con, je veux simplement te dire que je vais me comporter correctement samedi soir et c’est moi qui apportera le vin.
En terminant sa phrase, il prend la main de Lily, celle qu’elle venait tout juste de se servir quelques minutes plus tôt. En embrassant sa main et après l’avoir humer, Émile lui dit
– J’ai déjà hâte à samedi. »
Le reste de la semaine ne passa pas assez vite au goût de nos deux protagonistes, mais finalement samedi arriva enfin. Pendant que Lily prépare le repas pour ce soir, Émile de son côté fait quelques courses, achat du vin et autres surprises qu’il veut offrir à Lily, en suite les deux doivent se préparer pour leurs rencontre.
Émile arrive enfin chez Lily, il sonne, la porte ouvre, il aperçoit Lily dans une belle robe rouge assez courte et fendue sur le côté laissant entrevoir sa belle cuisse, il ne faut pas oublier de parler de son décoller assez plongeant.
– Ça alors Lily, comme tu es belle, c’est la première fois que je vois tes jambes. Tu sais que tu as de très belles jambes ? Pourquoi mets-tu toujours des pantalons ou des robes longues au bureau ? Lui dit Émile avec admiration.
– C’est plus pratique pour moi. T’imagines-tu si je mets une robe ou une robe courte au bureau ? À la grosseur que j’ai, aussitôt que je m’assiérais tout le monde me verrait les fesses. Répond Lily en riant.
– Arrêtons de parler de moi, dis donc t’es pas mal non plus dans ton habit noir. On dirait que tu vas draguer une nana ce soir. Ajoute aussitôt Lily.
Émile sourit et dit – Tiens, je t’ai acheté ces fleurs. »
Lily rougit
– Tu sais ce n’était pas nécessaire. »
Émile ajoute
– Et pour commencer la soirée une bouteille de Champagne »
Lily fait entré Émile au salon et se dirige à la cuisine pour mettre les fleurs dans un pot et apporte les coupes pour le champagne. De retour au salon, Émile ouvre la bouteille et sert les coupes.
– Lily, je vais être franc avec toi, au début je voulais me payer ta tête, j’avais un plan en tête, mais après que j’ai été te voir au bureau, que j’ai baisé ta main et humer ton odeur, là je me suis dis que je ne pouvais pas te faire cela car tu était trop sincère. Dit Émile
– Moi aussi au début, je me suis dis que tu devais avoir un tour à me faire et j’étais vraiment gêner lorsque tu as pris ma main pour l’embrasser, je venais de me calmer un peu car je ne pouvais pas travailler tant j’étais excité par l’idée de baiser avec toi. Répond timidement Lily en s’assoyant près d’Émile.
Émile déposa sa main sur la cuisse de Lily et approcha sa bouche de son cou et commença à l’embrasser. Lily se laissa aller elle aussi et caressa Émile elle aussi, descendit sa main sur la bosse de son pantalon, leurs bouches se rapprochent et leurs langues s’entremêlent. Lily détache le pantalon d’Émile et glisse sa main à l’intérieur pour caresser son sexe d’un va et vient lent et doux. Elle glisse doucement ses ongles vernis d’un rouge vif, le long de ce pénis en érection. Elle se laisse glisser en bas du fauteuil et s’installe entre les jambes d’Émile afin de prendre dans sa bouche cette belle queue toute dure et lisse, elle le lèche comme un suçons, Émile la regarde et est surpris de voir une aussi belle langue, la langue de Lily est très longue et pointue. Son gland est rendu mauve tellement il est enflé, il est sur le point du non retour et la dit à Lily qui s’active encore plus vite, elle y mets le paquet, elle avale le sexe au complet. Émile n’a jamais ressenti ça auparavant, à chaque fois qu’elle redescend, la langue de Lily lui lèche les couilles en même temps. Il n’en peut il éjacule dans la bouche de Lily, il l’a regarde et elle lui montre sa langue rempli de sperme avant de l’avaler.
– Wow, tu es vraiment une experte, on dirait que tu as fais ça toute ta vie et en plus tu as tout avalé. Toutes les filles que j’ai connues, aucune ne voulaient, elles le recrachaient. Dit Émile encore en extase.
– C’est une corde que j’ai en mon arc mon beau Émile, mais t’as encore rien vue. Réponds Lily toute souriante.
– Moi le sperme ça me donne une faim de loup. Pas toi ? Demande Lily.
Pendant le souper, ils étaient assis l’un en face de l’autre et Lily en profitait pour montrer ses atouts, elle avait une forte poitrine qu’elle n’hésitait pas à montrer avec son décolleter, soudain elle enlève un de ses souliers à talon haut et glisse son pied entre les jambes d’Émile. Elle le regarde et du bout de la langue lèche la crevette qu’elle tient entre ses doigts.
– Ta bosse durcit encore mon beau Émile ! Lui dit Lily avec un regard coquin.
– Tu ne perds pas une minute toi, mais tu peux continuer, ton petit pied me fait du bien. Tu vas me trouver idiot mais comment se fait-il que tu as des pieds si fins vu ta taille ? Ils sont si beaux, longs et fins comme je les aime. Demande Émile
– C’est tout ce qui me reste de petit, mes mains, mes pieds et mes jambes, mais au moins je sais m’en servir. Répond Lily tout en faisant aller son petit pied sur la bosse d’Émile.
– Je n’ai plus de sauce pour mes crevettes, est-ce que tu crois que tu peux remplir mon bol ? Demande Lily en continuant ses pressions sur l’entre jambe d’Émile.
– Laquelle veux-tu, à la tomate, à l’ail ? Demande Emile étonné.
– Voyons, je veux ta sauce, sors ta belle queue, je vais te masturber avec mes pieds et quand tu seras près, tu remplis mon bol. Lui dit Lily coquinement.
Émile sort son engin et Lily mets son autre pied et commence sa technique au bout de 3 minutes
– Ah ! Que c’est bon ! Quel pied c’est super ! Crie soudainement Émile en remplissant le bol pour Lily.
– Dis Émile, j’ai les orteils colées, est-ce que tu veux me les nettoyer avec ta langue ? Demande Lily en prenant son bol de sauce.
– J’ai jamais goûté à mon sperme, est-ce que c’est bon ? Demande Émile étonné.
– Ça prend toujours une première fois, tu ne sera pas déçu, il est bon le tien. Dit Lily.
– Quoi ça ne goûte pas pareil d’un homme à l’autre ? Demande encore Émile.
– En effet, il y en a qui sont plus amer, d’autre plus doux, le tien est parfais juste à mon goût. Répond Lily le suppliant.
Émile s’exécuta et commença à lui nettoyer les orteils et lécher toutes les gouttelettes de sperme qu’elle avait sur les pieds.
– Voilà tout est propre ! S’exclama Émile.
– C’est bien ! Regarde je t’ai attendu pour déguster ta sauce. Lily trempe sa crevette dans le bol de sperme, lorsqu’elle relève sa crevette, le sperme dégouline, elle le lape du bout de la langue et l’avale. – Hum !!! Sublime !!! C’est excellent avec les crevettes, Tu en veux ? Demande Lily la bouche encore pleine.
– Non, merci ! Je te le laisse, tu as l’air d’aimer cela. Répond immédiatement Émile.
– Goûte ! Sans perdre une minute Lily s’approche d’Émile avec sa crevette remplie de sperme et lui met dans la bouche – Qu’est-ce que tu en dis ? Demande Lily toute joyeuse.
– Toi ! Sais-tu que je n’ai jamais rencontré une femme avec autant d’imagination que toi, tu es une perle rare. Je peux te dire que nous les hommes parfois, nous agissons comme des vrais cons ! Répond Émile.
– Tut ! Tut ! Pas de cela ce soir. Réplique Lily et elle enchaîne la soirée ne fait que commencer. »
Tout le reste du repas se déroule dans le rire et la joie, ils s’amusent comme des fous, tantôt avec des jeux coquins, tantôt par des dégustations spéciales.
– Nous voici au dessert, tu dois passer au salon pendant que je le prépare. Lui demande Lily.
Émile se déplace donc au salon pour le dessert, il s’assoie sur le divan et regarde sur la table du salon et découvre le genre de lecture que Lily aime lire. Il découvre quelques textes qu’elle a imprimés du site Web Vassilia.net qui parle d’uro, de triolisme, de transsexuelle. Il feuillette les pages et découvre un texte ‘ Le bar à travelo’ par Eddy. Il commence à lire et il est surpris d’être aussi exciter par sa lecture surtout de son érection, vraiment surpris de bander sur une histoire de trans.
– Hum ! Hum ! Surpris par mes lectures. Demande Lily
Émile ne l’avait pas entendu arriver, en levant la tête il l’aperçoit nue et lui dit
– C’est très excitant, tu lis ça souvent ? »
– À tous les soirs, j’adore le sexe et ce site en particulier, il est super et me fait fantasmer pendant que je masturbe en lisant les histoires. Il faut que tu le découvres, mais avant j’ai un bon dessert pour toi. »
Elle étend une couverture sur le plancher du salon, dépose des plats de fruits frais, avec de la crème chantilly, crème fouetter et chocolat liquide et un petit pinceaux.
– Voilà le dessert est servi, une chatte au fruit frais accompagné de crème chantilly et crème fouettée. Toi aussi tu dois te déshabiller, moi aussi j’ai mon dessert, pénis badigeonné de chocolat. Déclare Lily en se couchant sur la couverture.
Émile ne perd pas un instant et se déshabille et demande
– Qui commence ? »
– Mais bien sur c’est toi tu es mon invité. Répond Lily.
Émile étend la crème chantilly minutieusement, il ajoute des fruits sur la chatte toute lisse de Lily fraîchement épilée et ajoute de la crème fouettée. Il se délecte, un vrai régal. Il est en extase, il mange tout ce qu’il a mit, et commence à la nettoyer comme il faut. Il lèche lentement sa vulve, entrouvre ses lèvres et avec le bout de sa langue s’applique à nettoyer son clitoris en faisant tourner sa langue tout autour, il s’applique sur ce petit bouton, il insère un doigt dans sa chatte et chatouille son point G, il l’a sent gémir et elle dit.
– Ah ! Que c’est bon, si tu continu je vais jouir. »
Il s’active plus vite car il veut lui faire ce cadeau, il veut qu’elle jouisse avec sa langue, ça y’est, il sent une série de spasme et de contraction serrer son doigt, les spasmes secoue le corps de Lily.
– Ah ! Ce qu’elle est belle. Se dit-il.
Lily se remet lentement de ses émotions et dit
– Qu’elle pied ! C’était génial, surtout la langue qui tourne comme ça. Wow ! Allez c’est à ton tour maintenant. »
Ils changent de place Émile se couche sur le dos et Lily commence, elle trempe le pinceau dans le chocolat tiède et l’applique sur ce beau dard tout dur, elle y va d’un va et vient très lent qui procure de bonne sensation à Émile. Elle le prend dans sa bouche, doucement elle lèche cette belle queue en chocolat, elle s’applique sur son gland, Émile sent un doigt glissé entre ses fesses, surpris il se crispe pour ensuite se détendre vu l’insistance de Lily. Il aime ce qu’elle lui fait, elle a du chocolat sur le bout du doigt et lui masse l’anus en faisant de petit rond et de petite pression pour le faire pénétrer. Son doigt pénètre finalement son petit trou, c’est la première fois que ça lui arrive et il aime ça. Il est en extase se faire pénétrer l’anus pour lui c’était tabou pour lui c’était seulement les gays qui se faisait enculer. Lily continuait son travail, elle écarte les jambes d’Émile et les relèves. Maintenant c’est sa langue qui prend la place de son doigt. Elle fait de petite pression avec sa langue sur sa rosette et fait pénétrer sa langue elle essaie d’y aller le plus loin possible. Elle accélère le rythme en faisant un petit massage de prostate avec sa main sur son périnée. Émile a de la difficulté à se retenir, soudain il sent s’écouler du sperme de son pénis, de longue giclée de sperme coule et cela n’en fini plus. Lily l’avait fait jouir de l’anus et de sa prostate, jamais il n’avait ressenti cela auparavant.
– Toi alors ! Tu en sais des choses. Dit Émile encore étendu sur le dos tentant de reprendre ses esprits. Jamais je n’ai pris mon pied comme ce soir, il ne faut pas se fier aux apparences, j’ai connu des filles hypersexy qui finalement étaient complètement nul au lit. Sincèrement pardons Lily. Ajoute Émile.
– Je suis tellement contente d’avoir réussi à te faire changer d’idée à mon sujet et surtout aux femmes rondes en général. Tu sais, nous sommes des êtres humains comme les autres, munis de sentiments, d’émotions et de fantasmes. Nous aussi nous aimons la vie, même si parfois il y a des connards qui nous insultent injustement. Déclare Lily.
– Je vais préparer les apéros. Tu ne pars pas tout de suite j’espère Émile ? »
– Oh que non ! Je vais même t’aider à ranger le salon. Déclare Émile.
En moins de deux, le salon était ramassé, Lily avait servit les apéros, Grand Marnier sur glace, assis sur le divan, encore nue, Lily dit à Émile
– Regarde Émile l’heure qu’il est, 22 h 50, je t’avais bien dis que tu jouirais 3 fois avant de minuit. »
Émile la regarde en souriant
– Et tu as dis aussi que j’en redemanderais. »
Lily le regarde toute inquiète, Émile ajoute.
– Eh ! Bien, je crois que tu avais raison, dis est-ce que je pourrais passer la nuit avec toi ? J’aimerais que tu me fasses découvrir la cravate de notaire ? Je n’ai jamais rencontré une fille avec d’aussi beaux et gros seins comme les tiens. »
Lily avec des larmes de joie lui répond
– Tout ce que tu veux mon beau Émile !
Et elle se jette dans ses bras. Finalement ils ont passés la fin de semaine ensemble à faire l’amour sans arrêt jusqu’au lundi matin où ils rentrent au bureau main dans la main, tous les regardent éberlués quand soudain Émile dit.
– Attention à celui ou celle qui voudrait faire du mal à ma Lily car vous aurez affaire à moi ! »
À suivre !