Chanette 33 – L’escroc de Bourges 12 – Orgie chez Gauthier-Normand

Il y avait longtemps que je ne l’avais pas vu, le père Gauthier-Normand, il a pris un coup de vieux, sinon il a toujours le même look, Le blazer bleu marine, boutonné bien sûr, le pantalon de flanelle grise, on s’attendait presque à le voir en cravate au milieu de sa propriété. Non ! Monsieur trouvait comme le sommet de l’élégance de s’affubler d’un foulard au cou dont une partie disparaissait dans sa chemise blanche.
– Ah Chanette, vous êtes toujours aussi désirable, permettez que je vous bise ?
Smac, smac
– Anna, vous me ferez toujours craquer, je vous invite à suivre Phoebé qui va vous préparer.
Phoebé est une impressionnante blackette uniquement vêtue d’un soutien-gorge gris métallisé sous lequel on devine une poitrine imposante et plus bas d’une petite culotte à volants dans le même ton.
Et tandis qu’une soubrette blonde frisée comme un mouton distribue des rafraichissements; je regarde autour de moi, il y a deux couples entre deux âges, les femmes ayant optées pour des tenues sexy. J’ai l’air maline, moi avec mon petit chemisier vert amande et mon jeans !
Une femme non accompagnée me tourne le dos… Mais c’est Sylvana ! Que fait-elle ici ? A tous les coups Max s’est arrangé pour la faire inviter. Je la rejoins, on se fait la bise…
– Messieurs dames, nous allons descendre au donjon, si vous voulez bien me suivre !
En bas , nous sommes invités à prendre place sur des chaises pliantes. Dingue ça ! Depuis le temps et avec tout le fric qu’il a, ce type n’a pas pu s’acheter des sièges un peu plus confortables !
Assises à ma gauche, l’une des femmes en couple, une jolie rousse revêtue d’un machin en resille qui ne cache rien de sa belle poitrine.
– Vous êtes très belle ! Me dit-elle, je m’appelle Tosca et je suis très coquine aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes.
– Enchantée, moi c’est Chanette !
– Vous savez que vous m’excitez ?
– N’exagérons rien !
– Si, si, est-ce que je peux poser ma main sur votre chatte ?
– Je vous en prie; faites comme chez vous.
Et elle le fait ! Mais son geste reste en suspens suite au retentissement d’une musique plus ou moins disco. Phoebé fait son entrée en tenant en laisse Anna-Gaëlle. On applaudit !
Du coup Tosca retire sa main. Mais c’est pour la remettre aussitôt.
Phoebé accroche les poignets d’Anna dans des bracelets de cuir descendant de chaines fixées au plafond. Elle est en moment de dos devant les participants. Il la retourne afin qu’elle soit de face et lui fixe des pinces métalliques sur les tétons et sur les lèvres du sexe.
Anna supporte, mais commence à faire une vilaine grimace quand l’officiant y ajoute des poids.
Il fait encore pivoter sa victime mais d’un quart de tour cette fois afin que l’on puisse la voir de profil.
Phoebé arme sa cravache, elle vise le cul, provoquant une jolie zébrure et un petit cri étouffé de ma copine. Puis elle réarme en prenant son temps avant de frapper une deuxième fois. Anna gueule, ce qui a pour résultat d’exciter la petite assemblée.
– Baisse ton pantalon que je te tripote ? Me demande ma voisine.
Je ne suis pas tellement motivée, mais dans ce genre d’assemblée, je ne saurais jouer les rabat-joie ! Donc je baisse futal et string et laisse Madame Tosca jouer du piano sur ma chatte.
Elle s’y prend plutôt bien, cette grande bringue, et commence à me provoquer de délicieux frissons.
Phoebé continue de marquer les fesses et le dos d’Anna de sa méchante cravache. Elle est allée à la bonne école, s’abstenant de frapper régulièrement, empêchant par la même, sa victime d’anticiper les coups.
Phoebé semble faire une pause, elle retire son soutien-gorge et le jette sur les participants. Un type tout content s’en empare au vol. Et c’est au tour de la culotte de valser. Mais là, la surprise et de taille car au lieu et place d’un gentil minou, elle nous exhibe une jolie bite bien bandée.
Applaudissement du public.
Phoebé vient alors vers nous et s’arrête devant le type qui s’est emparé de son soutif.
– Dis donc toi, tu avais l’intention de me piquer mon soutif !
– Non, non, le voici !
– Tu sais ce que je leur fais aux voleurs de soutifs ?
– Ah, non ?
– Je les encule !
– Hi ! Hi !
– Mais je ne rigole pas, baisse ton froc, on va faire ça tout de suite.
Le type ne sait que penser et cherche du secours auprès de sa compagne. En vain.
– Laisse-toi faire Philippe, ça fait partie du jeu !
– Mais non ! Je ne veux pas !
– Oh ! Le mauvais joueur ! Se gausse Phoebé qui s’approche de lui, lui mettant sa bite carrément sous le nez…
Il en a l’eau à la bouche, cet hypocrite de Philippe ! Il approche ses lèvres de la bite et la suce quelques instants, puis après avoir pris une longue inspiration, fait tomber son pantalon et offre ses fesses aux assauts de la jolie transsexuelle, laquelle après avoir déroulé un préservatif le sodomise avec énergie.
Ce petit intermède dure quelques minutes aux termes desquelles, Phoebé sans avoir joui, abandonne son partenaire pour revenir auprès d’Anna.
A côté de moi, Tosca est de plus en plus déchaînée et quémande un baiser. Je ne saurais refuser une telle chose, elle embrasse très bien !
Je la pelote à mon tour, on est maintenant complétement débraillées. On n’est pas les seules !
Phoebé reprend sa flagellation sur Anna en portant ses coups sur le ventre, les cuisses et les seins. Elle braille… J’ignore si on lui a communiqué un mot de sécurité mais si c’est le cas, elle ne l’emploie pas. Tout son corps est maintenant zébré de marques écarlates.
Il finit par la détacher mais lui intime l’ordre de s’agenouiller en position de soumission.
Et voici que la soubrette blonde, maintenant complétement à poil rejoint Phoebé en tenant un labrador noir en laisse. Elle le fait se coucher sur le flanc, dégage sa bite de son fourreau et se la fourre dans la bouche. La transsexuelle fait alors signe à Anna de rejoindre la blonde dans sa fellation.
Ce n’est pas vraiment une première pour Anna qui a déjà eu l’occasion de se frotter à ce genre de fantaisie (voir Chanette 27 – L’affaire Manet Carrier). Toujours est-il qu’elle ne rechigne pas à accomplir cette tâche qu’on qualifie de contre-nature.
Phoebé finit par faire dégager les deux suceuses, et demande à Anna de se mettre en levrette. Le chien n’hésite pas un seul instant et vient couvrir ma copine qui se pâme sous l’assaut
La pénétration dure bien cinq minutes avant que Phoebé la fasse cesser afin d’éviter un éventuel coinçage.
La blonde emmène le chien on ne sait où, tandis que Phoebé et Anna saluent la petite assistance comme au théâtre.
Tout le monde applaudit à l’exception de Tosca, ma voisine étant occupée à me lécher la chatte avec gourmandise.
Je finis par hurler ma jouissance, on s’embrasse, puis on souffle un peu avant que je lui rende la pareille (c’est de bonne guerre)
L’ensemble des participants se lâche, c’est un mélange de corps nus et enlacés dans lequel tout le monde baise avec tout le monde. J’aperçois Sylvana une queue dans la bouche tandis qu’elle se fait brouter le minou par une nana. Mais je ne vois ni Anna ni Gauthier-Normand
Phoebé nous indique qu’un buffet est à notre disposition dans une pièce contiguë.
On y va, mais Tosca me fait part de son envie de pisser, c’est alors bien volontiers que je lui propose de me pisser en bouche, et je ne l’ai pas regretté, son pipi était délicieux.
On s’est tous installés autour de petites tables après avoir rempli nos assiettes de mets délicats et nos verres de bon crus !
Je n’aperçois toujours pas Gauthier-Normand, ni Anna non plus. Ces deux coquins sont probablement partis baiser dans un coin discret.
Fin
Tant de perversités si bien racontées !
Chanette s’amuse à tourmenter Anna-Gaëlle, esclave consentante. Belle lecture !
Voici un final torride… Chanette s’est déchainée sur ce coup-là !