Samba par Christelle_Baxter
Je m’appelle Christelle et j’ai 50 ans, bien conservée, dit-on et je suis assez cochonne. Divorcée assez vite, je ne me suis jamais remise en couple, mais j’ai multiplié les aventures avec des hommes ou avec des femmes. J’aime sucer des bites bien juteuses, des chattes ruisselantes et des culs bien ouverts et odorants, j’aime le sexe extrême, j’aime les partouzes, j’adore qu’on me domine, qu’on me traite en esclave, qu’on me pisse dessus et parfois je me laisse aller à quelques fantaisies scatos.
Mais aujourd’hui je vais vous parler de Cynthia, c’est ma fille. Elle est très belle et bien faite, j’ai longtemps eu envie de la sauter, mais je n’ai jamais franchis ce pas, ne voulant pas risquer une dénonciation qui me ferait condamner pour pédophilie ! Comme si coucher avec une nana de 17 ans était de la pédophilie, mais passons ! Aujourd’hui elle a 19 ans et le problème ne se pose plus de la même façon.
Elle revient d’Angleterre où elle a passé près d’une année à perfectionner son usage de la langue de Shakespeare.
Cette histoire commence au mois de juillet de cette année, lorsque nous étions en vacances, dans un camp de naturistes, et j’avais décidé de filmer ma fille à son insu, afin d’avoir des séquences où elle apparaissait dans son plus naturel. Je la suivis donc, lorsqu’elle décida de faire une promenade le long de la côte pour permettre à notre chien Samba, un joli labrador beige, de se défouler quelque peu. Un petit chemin suivait la côte rocheuse et elle le suivait, tenant Samba en laisse. Je pris un chemin plus ou moins parallèle au sien et pu ainsi chaque fois la devancer pour trouver un endroit discret, d’où je pouvais zoomer sur elle. Au bout de vingt minutes de promenade, elle s’arrêta en dessous d’un promontoire rocheux, entouré d’arbustes feuillus.
Elle s’accroupit pour pisser et je pu la prendre en train de se soulager. Imaginez mon émoi ! Imaginez l’état de ma chatte ! Mais ce n’était pas terminé, sa miction terminé, ma fille conserva la position et se mit à chier un magnifique boudin brun. Elle chercha ensuite mais en vain de quoi s’essuyer.
Cynthia se coucha ensuite afin de prendre un peu de repos et finit par s’assoupir, laissant les rayons du soleil caresser la peau bronzée de ses jolis seins. Couché sur flanc, Samba avait pris place devant elle et observait sa maîtresse d’un œil et les mouettes de l’autre.
Quelle ne fut ma surprise de voir la main droite de Cynthia descendre vers son entrejambe. Rêve érotique ou était-elle réveillée, les yeux fermés, je ne pouvais savoir ? Me trouvant plus haut qu’elle, je mis le zoom de ma caméra au maximum et pus ainsi voir les doigts caresser sa vulve. C’était la première fois que je voyais ma fille se masturber et cela m’excitait fortement. De l’autre main elle s’écartait les lèvres pour permettre à deux doigts de dégager son clitoris et le caresser à un rythme rapide, croissant. Elle écarta les jambes et replia celles-ci, ce qui lui permit de soulever le bassin à chaque vague de chaleur dégagée par sa vulve en feu. Samba s’était relevé et observait la scène, le museau ramené entre les jambes de Cynthia. Je trouvais le tableau un peu comique : un chien voyeur !
Tout à coup le chien s’approcha et commença à lécher le con de ma fille. Je mouillais déjà si bien que je me branlais d’une main pendant que je filmais de l’autre. Mon excitation s’accrut lorsque je vis le chien enjamber ma fille qui s’était retournée en levrette, son dard pointant hors de son logement. Une bite longue d’au moins 20 cm, rouge foncé avec le bout enflé. Cynthia le prit dans sa main et le guida vers ses lèvres déjà dégoulinantes de cyprine. Le chien s’introduit ainsi en elle et commença à la baiser en cadence. Ce tube de viande animale était en train de violer ma fille consentante ! Elle se mordait la main pour étouffer les cris de jouissance. Au bout de quelques minutes il se retira et lécha le sperme qui coulait entre les lèvres gonflées. Elle le caressa et flatta son échine. Puis elle l’amena au-dessus de son visage et le masturba, sa queue toujours raide. Au comble de mon étonnement, elle le prit en bouche et le suça longuement, lui faisant une pipe fabuleuse. Samba se mit à balancer du cul comme seuls savent le faire les chiens, baisant dans la bouche de ma fille et y déversa une nouvelle giclée de sperme qu’elle a dû avaler car je ne la vis pas cracher la sauce.
Ce spectacle m’avait énormément excité et mon entrejambe était devenu très humide. Je commençais à me tripoter, et c’est à ce moment-là que j’ai trébuché, ma caméra a dévalé la pente et s’est retrouvée à quelques mètres de ma fille.
Elle se retourne, je n’ai pas le temps de me cacher.
Ça va être la crise et il faut que je tente de la désamorcer de suite, je dévale la pente pour rejoindre Cynthia qui ne sachant manifestement pas de quelle façon s’en sortir, choisit l’agressivité.
– C’est quoi, tu m’espionnes maintenant ? J’ai bien le droit de délirer, ça ne fait de mal à personne !
– Mais je ne te reproche rien du tout ! Moi aussi j’ai déjà joué avec le chien !
Cette affirmation était un beau mensonge, j’avais envisagé la chose mais sans jamais passer à l’acte.
– Ah, bon, t’as fait ça ?
– Ben oui, je ne voulais pas mourir idiote.
– Et pourquoi tu me filmais ?
– Parce que t’es belle !
– Tu ne vas pas me dire que je t’excite ?
– Si, un petit peu quand même !
Cynthia dirigea son regard vers mon sexe.
– Si tu veux te branler, ne te gêne pas pour moi !
– A moins que je demande au chien de venir me lécher ! Répondis-je.
– Laisse-le, il roupille ! Mais si vraiment tu veux une langue, je peux te proposer la mienne.
– Mais enfin, ça ne se fait pas !
– Mais si, ça se fait !
Je n’ai pas protesté davantage, je me suis allongée, les cuisses ouvertes et j’ai laissé ma fille me lécher la chatte.
Depuis le temps que je rêvais de cette scène, mon excitation était à son comble, je n’ai pas tenu longtemps, ma fille suce trop bien !
Je n’ai pu m’empêcher d’hurler mon plaisir, ce qui a réveillé le chien qui s’est approché de nous en frétillant de la queue
– Viens Samba, et toi Maman mets-toi en levrette, il va t’enculer.
– Euh, je préférerai le sucer un peu avant.
Pas de problème on s’est mise à sucer la bite du chien, et c’est avec la bouche remplie du foutre canin que nous nous sommes roulé un patin magistral.
Ensuite, je me suis mise en levrette, et j’ai attendu l’assaut.
– Alors ça ta plus !
– Super !
– Dis-moi, cette jolie merde, à côté, c’est toi qui l’a pondu !
– Ben oui, j’avais une grosse envie et je n’ai rien trouvé pour m’essuyer.
– Tu veux que je te le fasse ?
– Maman, t’es une salope !
– Alors on est fait pour s’entendre ! Tourne-toi que je te nettoie ton joli petit cul.
Ce fut délicieux !
Un petit vent se lève, on décide de rentrer… Et ce n’est que le début des vacances….
Fin de l’épisode
Tout ce que j’aime ! Bravo !
Merci pour cette belle histoire et pour la branlette qui s’en suivit ! C’est tellement bon de se branler devant ce genre d’histoire
Putain ! Je viens de me branler comme un dingue en lisant cette histoire et en regardant cette photo si excitante. J’ai une question : En vrai tu le fais ?
Oui j’ai déjà fait des trucs avec un chien, j’ai aussi commis quelques coquineries avec ma fille (majeure je précise). Mais je suis peut-être une menteuse . LOL
Le mélange des 3 fantasmes est un peu surprenant.
Sinon, je sais bien que c’est de la fiction mais la moindre des choses quand on se fait prendre en levrette par un toutou, c’est se protéger des griffures en enveloppant ses pattes de devant avec des chaussettes ou des gants de toilettes.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de chaussettes dans les camps naturistes 😉
Vous n’avez pas l’impression d’aller un peu loin en publiant ce genre de choses ?
Non ! Ce récit n’est pas hors charte
Cela se passe entre adultes consentants et il n’y a aucune maltraitance animale