Les poils sous les bras seront-ils de nouveau tendance ?

Les poils sous les bras seront-ils de nouveau tendance ? Par ovidie le 3 juillet 2013

En ces temps où semble régner la mode de l’épilation intégrale, parler de retour à une pilosité axillaire peut sembler complètement à côté de la plaque. Et pourtant, si s’épiler pouvait revêtir, à une époque, une dimension obscène, admettons qu’aujourd’hui il ne s’agit plus que d’une norme hygiénique qui n’a plus rien d’excitant. Alors, les poils pourraient-ils revenir en force, à la rescousse de nos fantasmes aseptisés ?

Je vous parlais de poils pubiens il y a peu, je vous ferai aujourd’hui un autre aveu : les aisselles sont une partie du corps que j’apprécie, je les trouve rassurantes. N’y voyez pas une forme de perversion, ni même de fétichisme érotique. L’intérieur des bras est lié à l’affectivité, et notre odeur, même discrète, n’est jamais éloignée de nos enlacements et embrassades. Cela ne me répugne pas, même chez les femmes. Surtout chez les femmes, à vrai dire. (…)

 

Ce contenu a été publié dans Revue de presse, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>