Témoignage pipi-culotte par Nixe

 

Témoignage pipi-culotte

Bonjour, je m’appelle Florence, j’ai 36 ans, j’ai les cheveux mi-longs châtains clairs, je suis représentante en lingerie, j’habite la région parisienne, j’aime tout ce qui est beau et… faire pipi dans ma culotte.

Certains d’entre-vous me « connaissent » sur le groupe « noemiepipi », je vous laisse deviner mon pseudo…

Quelques unes des mes petites culottes mouillées sont présentées dans « Les Après-midi », on me voit faire pipi dans mon jeans (2 fois) dans « Les Pipis culottes de 2006 », ou encore à genoux sur une chaise avec une culotte rouge dégoulinante de pipi dans « Pipi Culotte Academy 2 » … j’ai même écrit quelques pensées humides dans « Proverbes et citations », c’est vous dire si je suis accro du pipi culotte, heureuse et fière de l’être !…

Cela a commencé il y a 5 ans… Véronique (ma sœur) et moi avions passé, comme cela nous arrive fréquemment, une soirée resto/ciné sympa… Après le film, Véro m’a raccompagné chez moi en voiture… N’ayant pas été aux toilettes, par flemme (Véro non plus d’ailleurs !), ni au resto, ni au cinéma, j’avais une énorme envie de faire pipi, accentuée dangereusement par les secousses du petit 4×4 de ma sœur… Pour ne rien arranger, nous rigolions comme des folles de tout et de rien comme deux gamines et à chaque esclaffade, Véro me lançait « arrête de me faire rire, je vais pisser !!! »…

Enfin ! Nous sommes arrivées devant mon immeuble… Je proposais à Véro de venir faire pipi chez moi « T’inquiètes pas ça va aller… ». Bisous… A peine descendue du Jimny, je me ruais vers mon hall d’entrée, alors que Véro démarrait en trombe…

Chouette ! La porte de l’immeuble était ouverte… Vite, l’ascenseur… par miracle, il était là… j’appuyais sur le bouton du 6ème en pensant : « dépêche-toi… je n’en peux plus ! ». Il démarra presque aussitôt, ouf !… je me tortillais dans tous les sens, faisais la danse du sioux, croisais les jambes, heureusement j’étais seule …Un enfer !…je mis ma main sur mon entrejambe, sous ma jupe (comme une petite fille…), pour essayer désespérément d’éviter toute fuite, mais plus je tentais de me retenir, plus je sentais ma culotte se mouiller… Quand soudain, l’ascenseur s’immobilisa à l’étage… la secousse fut fatale !!!

Tout partit d’un coup, je courus jusqu’à la porte de mon appartement en faisant pipi dans ma culotte, sans pouvoir me contrôler, tout le long du chemin, inondant le sol à chaque enjambée…

Arrivée devant ma porte, le temps de chercher ma clé, je fis tout le reste, jambes écartées, sur mon paillasson…

Quelle horreur, ou quel bonheur ! Je ne savais plus (maintenant, je sais…), tant ce que je venais de vivre était intense… C’était la première fois de mon existence, que femme je faisait totalement pipi dans ma culotte !…

A peine rentrée, je pris une bonne douche, me débarrassant de ma culotte trempée (jusqu’en haut des fesses !), de mes bas, de ma jupe et mes chaussures tous complètement imprégnés de pipi… avec un sentiment étrange, indéfinissable !…

Je fais du tennis 2 fois par semaine… et le lendemain, alors que je tapais quelques balles toute seule sur mon court depuis une bonne demi-heure, je ressentis une soudaine envie de faire pipi… Repensant à mon accident de la veille et sans réfléchir d’avantage, j’ai écarté un peu les jambes et fais pipi debout, sans retenue, dans ma culotte de tennis… Wahoooo, quelle sensation ! De toute ma vie, je n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort !…

J’ai regardé mon pipi couler sous ma jupette et dans mes jambes avec effarement et émerveillement à la fois…

J’étais médusée d’émotion…

J’ai gardé ma culotte trempée sur moi et j’ai continué à jouer une vingtaine de minutes encore…

Je suis rentrée à la maison …et cela a été plus fort que moi, j’ai refait pipi une nouvelle fois dans ma culotte debout dans la salle de bain, avant de prendre une douche… toujours avec ce même plaisir insensé !

Depuis ce jour, ma vie s’est transformée…

Maintenant, à chaque fois que j’ai envie de faire pipi, je fais systématiquement dans ma culotte, que je sois en jupe, en robe, en jeans ou en pantalon… chez moi, dans la rue, dans un lieu public, ou même en train de travailler, lors de mes tournées…

Aujourd’hui, je suis à des années lumières de la banalité et des obligations imposées par la, soit disant, bienséante et hypocrite société… Je vis constamment dans le plaisir et les émotions…et je gère tous ces pipis dans ma culotte au quotidien avec bonheur inouï !

Si j’ai un conseil à vous donner les filles…, faites comme moi, osez faire pipi dans votre culotte vous aussi …vous serez transformées, épanouies et surtout, vous ne le regretterez jamais !!!

En ce moment je suis en robe (je ne l’ai pas relevée !) et tout en écrivant, je l’inonde en faisant pipi dans ma culotte sur ma chaise… C’est boooooooon !!!

Bisous trempés…

Florence


 

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Témoignage pipi-culotte par Nixe

  1. Claire dit :

    Le fantasme est intéressant et je l’aime bien mais je ne suis pas certaine que l’auteur ait par ce texte réussit à le faire partager.
    Tout cela sent le bâclé !
    Et en plus ce prosélytisme est complètement déplacé, cela peut être amusant de pisser sur soi, de là en être transformé, faut pas pousser non plus.
    Par ailleurs le début du texte est émaillé de références qui sont peut-être intéressantes, mais puisqu’il n’y a aucun lien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>