Scato in love par Cosi-Cosa

Scato in love par Cosi-Cosa

J’ai rencontré Albert chez des amis communs et nous avons sympathisé, j’étais sans mec depuis quelques mois, lui sans nanas depuis son divorce. Il m’a séduit par son humour et sa décontraction. On s’est mis rapidement en ménage. Nous jouions a des petits jeux sadomasos, Oh, rien de bien hard, des petites fessées, chacun son tour.

J’ai vite remarqué qu’il était très porté par les odeurs, qu’il reniflait parfois mes culottes portées et qu’il m’observait quand j’allais aux WC etc… un jour, je lui ai proposé de m’essuyer avec sa langue après un pipi si ça le tentait ! Il a tout de suite accepté et il bandait comme un fou ! Etant donné que j’avais déjà fait des trucs uro, je lui ai dit que si le pipi l’excitait on pouvait aller plus loin ! Direct il a voulu que je lui pisse dessus, et il m’a confessé qu’il a déjà fait ça avec d’autres filles et qu’il adorait ça ! Je lui ai confié à mon tour que moi aussi c’était le cas ! Bref, on a vite expérimenté nos jeux uro ensemble en donneurs et receveurs tous les deux, pendant un certain temps !

Là où on en venu au scat, c’est que comme il aimait désormais débarquer aux WC quand je faisais pipi, pour venir m’essuyer avec sa langue, un jour je lui dis :

– Cette fois y avait pas que le pipi !
– C’est pas grave je nettoierai aussi derrière !

Sur le moment j’ai eu un petit temps d’hésitation, car je me doutais que ça allait aller plus loin au fur et à mesure, mais d’un autre côté j’avoue que la situation m’excitait, et j’adore aussi expérimenter toutes sortes de choses ! Bref, je lui laisse me nettoyer le derrière avec mon trou du cul un peu merdeux, je le suce par la suite, et il jouit dans les 5 secondes ! Il avait plutôt apprécié !

Ensuite, à chaque fois que j’allais faire la grosse commission , il voulait me nettoyer ! Au bout d’un moment , je lui demandais :

– Dis donc, toi, tu ne serais pas un peu scato sur les bords ?

Mais il n’y avait aucun jugement dans mes paroles ! Il m’avoue qu’il est en effet très attiré par le scat, et qu’il a déjà eu des expériences ! Au début, il me parle de trucs softs, mais le connaissant, en voyant qu’il a peur de se dévoiler, je le travaille un peu , et il me confesse qu’il a été assez loin dans le scat, jusqu’à ce qu’une fille lui fasse direct en bouche ! Cette situation m’intriguait beaucoup, d’autant que je n’avais gouté à la merde. J’ai donc eu l’idée de me faire faire une sodomie « sale » ! M’étant retenue d’aller aux toilettes, je me fis enculer et quand sa bite est ressortie de mon cul, elle était maculée d’un mélange de sperme et de merde. Je me suis lancée et j’ai voulu lui nettoyer la bite. En fait j’ai apprécié, mais je n’ai pas été plus loin ce jour-là en ce qui me concerne. Par contre mon mec sachant que mon envie devenait pressante, ma demandé de lui faire dessus, ce dont je me suis acquittée bien volontiers.

Voilà mon histoire, je ne permets à personne de me juger, je suis bien dans ma peau, je ne suis ni malade ni folle, je ne fais de mal à personne et j’emmerde les moralisateurs et les psychanalystes du dimanche.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Scato in love par Cosi-Cosa

  1. Scatboy dit :

    O que j’aurais aimé être à la place de l’heureux bonhomme qui reçoit la belle merde de Catherine en pleine bouche

  2. Folder dit :

    Une belle histoire un peu courte avec une illustration qui m’a fait bander. Comme j’aurais aimé être à la place du mec et recevoir la bonne merde chaude de cette jolie fille sur mon visage.
    Mais dites-moi la fille en question, ne serait-ce pas Catherine Ringer ?

  3. Akim dit :

    Alors moi, c’est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc ce genre de pratiques.
    Mais enfin, même si cela reste anonyme, je trouve que vous avez du courage d’en parler…

  4. Claire dit :

    Evidemment c’est juste une confession un peu rapide, et la psychologie des personnages est complètement absente, et puis ça manque un peu d’humour, mais je crois qu’il faut saluer la sincérité de ce petit texte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *