Pipis au soleil par Curieux01

Pipis au soleil par Curieux01

Cela faisait un moment que nos regards se croisaient. Tu étais allongée sur le ventre en paginant distraitement une revue, mais ton regard se posait de plus en plus souvent sur moi. Nous sommes dans l’arrière-saison et les touristes se font rares, il faut dire que le vent balaye la plage et que, à l’abri des rochers nous sommes des privilégiés à profiter des derniers rayons du soleil de cet été. Ton regard en dit long sur les pensées coquines qui t’habitent et tes sourires à mon égard m’enhardissent.

Tu décides de te retourner sur le dos. Tes seins face au soleil sont comme deux monts de vénus terminés par deux tétons érigés qui sont comme une invitation à être téter. Le soleil nous caresse le corps et tout cet érotisme me fait rêver à tel point que ma queue enfermée dans mon boxer se met à raidir. Je me laisse aller à mes fantasmes et je m’assoupis un peu. Au bout de quelque minutes, j’entends de légers gémissements, j’ouvre les yeux et je vois que tu es entrain de te caresser.

Une main pétrit les seins et pince les tétons et l’autre a disparu entre tes cuisses. Toi aussi tu fantasmes. Doucement ma main palpe la bosse que j’ai dans le boxer, je suis raide et dur, il faut dire que le spectacle qui s’offre à moi est très excitant. Je me caresse doucement car je ne veux pas t’effrayer. Au bout d’un moment tu sens le regard que je pose sur toi et à nouveau nos regards se croisent. Je te souris et je vois le désir qui pétille dans tes yeux comme un feux d’artifice un soir de fête. Je tends ma main vers toi pour t’inviter à me rejoindre. Tu te lèves et viens langoureusement vers moi. La tache formée sur ce petit triangle de tissus ne laisse plus planer le doute sur tes envies. Sans un mot tu te plantes debout devant moi les jambes écartées. D’une main tu écartes ton slip de bain et de l’autre tu commences à te masser les lèvres de ta chatte. Tu es belle et je bande encore plus fort.

Tu te rapproches encore plus et je vois les gouttes de ton nectar perler sur ta fente. J’approche mon visage et ma langue vient doucement remonter le long de ta cuisse pour enfin venir lentement écarter ses lèvres et gouter au fruit juteux que tu me présentes. Ma langue commence de lent va-et-vient entre ton petit trou et ton clito, récoltant au passage ton doux nectar. Je t’attire à moi et te voilà à genoux, les cuisses écartées assise sur ma bouche. Ton corps ondule sur moi et je sens la paume de ta main qui se referme sur ma queue. Tu n’es pas longue à couler et je me délecte de ton jus qui me coule directement dans la bouche, hummmmmmmmmmm que du bonheur !!! Tu jouis fort et je sens ton corps se tendre comme un arc tellement c’est intense.

Doucement tu te laisses glisser sur moi et ta bouche dévore mon ventre, me suce les tétons, les mordille et enfin tu arrives sur ma queue toute gonflée. Ta bouche m’avale tout entier et c’est bon de sentir cette chaleur envahir tout mon corps. De temps à autre tu viens me sucer mes couilles, tu les soupèses, puis tu te remets à me sucer. Je sens ta salive couler entre mes cuisses. Tu m’excites je n’en peux plus d’attendre, j’ai envie de t’empaler sur mon chibre. Tu remontes vers moi, mes mains empoignent tes fesses et je sens mon gland palpiter devant cet orifice brulant tant convoité. Tu es très mouillée à nouveau et c’est sans peine que tu t’assieds sur ma queue. Je la sens bien au fond, les spasmes de ta chatte me masse et j’ai du mal à me retenir pour ne pas exploser dans cet antre chaud. Je te donne le rythme tout en te caressant les fesses.

A chaque remontée je sens un petit flot m’inonder le ventre. Je te dis que j’aime comme tu mouilles. Tu rougis et me dis que tu ne peux pas te retenir plus longtemps qu’il faut que tu ailles au petit coin pour faire pipi. Je te demande de te laisser aller mais de me faire voir cela de près. Tu te dégages de notre étreinte pour venir t’accroupir sur mon torse, la vue est imprenable. Tu écartes ta vulve et un jet vient me frapper sur le torse et la bouche. Humm c’est chaud, je me délecte de ton champagne et ma bouche vient à la rencontre de cette fontaine pour la boire. Cela est tellement bon que ma langue vient récolter les dernières gouttes. Tu me rends fou, tu jouis et tu me désaltères comme j’aime.

Je n’y tiens plus, je me lève et commence à me branler, ta bouche se jette sur ma queue et je finis par venir dans celle-ci. Hummmmmmmm, ta langue joue avec ma semence et je ne peux m’empêcher de venir t’embrasser afin que tu partages ce délice avec moi. Tu es encore en train de te caresser, tes doigts entrent et sortent de ta chatte trempée, tu es belle et moi aussi j’ai envie de t’arroser. Le jet vient frapper ta poitrine et déjà tu t’empare de ma bite pour guider celui-ci sur ton visage puis sur ta chatte brulante….

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pipis au soleil par Curieux01

  1. Messidor dit :

    Trop mignon ce petit texte

  2. Philar Monique dit :

    Le scénario est excellent, le style « tutu » aurait pu être évité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *