Première douche de sperme (Mes petites expériences) par Kelly01

Première douche de sperme
(Mes petites expériences)
par Kelly

Mariée depuis un peu plus de 4 ans; je me plais à être le plus agréable possible à l’homme avec qui je partage ma vie.

Adorateur de belle lingerie et de chaussures à hauts talons, il me couvre de cadeaux afin de m’exhiber (pour mon plus grand plaisir) auprès de ses amis et relations de travail qui ne se privent pas de formuler des avances

Dès notre rencontre, nous avons convenu qu’il serait le « dominant » de notre couple et que je garderais pour moi celui de la docile épouse, ce qui correspond à nos tempéraments respectifs

Depuis quelques temps déjà, je suis attirée par les vidéos mettant en scène des femmes recevant le sperme de plusieurs hommes… sans pour autant passer réellement à l’acte malgré des expériences avec plusieurs types à la fois à la fac

Aussi, à force de « saouler » mon mari avec mes : « T’as vu comme elle est trop belle celle là, couverte de tout ce sperme, ça doit être génial non ? », et bien il a fini par me mettre au pied du mur.

Cette longue entrée en matière en guise de présentation et surtout pour vous indiquer un peu ce qui suit.

Un soir, après le boulot, je rentre à la maison pensant m’y trouver seule comme presque tout le temps. Heureuse surprise, mon chéri est assis dans le canapé. Après un câlin, il me dit :

– Salut, c’est pas ton anniversaire mais j’ai un cadeau pour toi.
– C’est quoi, c’est quoi ? lui ai-je répondu
– Je te donne un indice

Sur ce, il me tend un DVD que je place dans le lecteur… le film commence, c’est un film porno assez hard avec une douche de sperme sur les demoiselles tout du long.
En suçant mon mari je suis prise d’une grosse montée de chaleur en comprenant de quel genre de surprise il pouvait s’agir.

Je pensais : « Non, c’est impossible, il n’a pas pu faire ça… »

C’est après avoir englouti son nectar que je lui ai sauté au cou (un peu angoissée) en lui demandant :

« Tu l’a vraiment fait ? »

En guise de réponse j’ai seulement eu:

« Va te préparer, mets des vêtements sexy, coiffe-toi, maquille-toi comme si on sortait…mais en plus vite. »

Quelques dizaines de minutes plus tard, on sonne à la porte, je suis toujours à moitié nue, un crayon à lèvres dans une main, un bas dans l’autre… bref, pas prête du tout !!

Mon amour débarque dans la salle de bain et me demande de me dépêcher. Il me tend un petit paquet…je l’ouvre, c’est un fin collier de cuir avec un anneau en métal. Il me le passe puis me dit:

« Tu as 5 min, pas une de plus avant que je revienne te mettre ta laisse ».

Attachée telle une petite chienne, en petite robe moulante et décolletée, je débarque sur la terrasse, perchée sur mes hauts escarpins. C’est là que j’ai vu ces mecs, ceux du club de foot de mon mari, de notre club de gym, quelques copains et… son frère ! Ben ça, pour une surprise… J’en suis restée sans voix.

Ils étaient au moins une quinzaine à m’attendre, un verre à la main, calmement.

Parmi eux, 2 filles que je ne connaissais pas, deux petites brunes fines. L’une était une amie d’un des mecs, l’autre je ne sais pas trop.

Mon mari leur explique que je vais être à eux pour un soir, il leur expose ce que j’aime et qu’il ne faut pas oublier mon plaisir…ouffff.


Les filles me caressent, s’embrassent puis m’embrassent. Elles se mettent de chaque coté de moi à genoux sur des coussins. Les mecs s’avancent un a un pour se faire sucer et masturber. Je sens des mains sur moi partout sur mon corps, puis on pénètre mon intimité en tirant fort sur mon petit string…le pied ! Mon mari se fait sucer par une autre, j’adore le voir ainsi. Je prends en moi un premier sexe, et c’est parti pour un festival de queues tout autour de nous trois.

Après quelques va-et-vient en moi, le premier se retire et me jouit dessus, en plein visage, je ferme les yeux. Je sens que ça coule entre mes seins. Après qu’on lui ait tiré dessus, mon soutien-gorge cède et mes seins sont libérés. Le haut de ma robe est taché de sperme qui coule de mon menton. Mon mari tire sèchement dessus et la déchire pour m’attacher les poignets avec les bouts de tissu.
Je suce, j’avale des sexes depuis un bon moment maintenant et les filles ont arrêté et regardent la scène à l’écart.

Mes cheveux sont collés à mon visage, détrempés de foutre. Mon maquillage coule sur mes joues. Le dernier vient de se vider sur moi et les filles viennent lécher mon corps en le caressant. Je me relève et rejoins mon époux qui me dit :

– « Tu sais chérie que ton cadeau ne serait pas complet sans la douche »

Il m’allonge alors sur la terrasse, finit de déchirer ce qui fut ma belle petite robe et se masturbe au dessus de moi. Il appelle tout le monde et place une des filles au dessus de moi, chatte écartée. Un jet chaud m’inonde et j’ouvre grand la bouche.

Je jouie pour la énième fois. Mes poignets libres, je peux me caresser et profiter de toute cette pisse. La fille vient se placer à mes cotés et m’embrasse. Les mecs qui le souhaitent font sur nous. Nous faisons l’amour toutes les deux sous les jets d’urine chaude, un vrai délice.

Mon mari me tend mon portable, c’est ma mère. Je lui parle tant bien que mal en me faisant pénétrer par le gars de la fille, puis mon beau frère qui se vide sur elle. Ma mère ne semble se douter de rien, je raccroche et je m’effondre, totalement épuisée.

Je me relève enfin, mes bas sont ruinés, mes chaussures sont humides, pleines de pisse, je patauge dans une grosse flaque d’urine… incroyablement érotique comme scène.

On se jette à la piscine et on termine la soirée à rigoler et se faire limer.

L’une des expériences les plus mémorables à ce jour.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Première douche de sperme (Mes petites expériences) par Kelly01

  1. dunlop dit :

    Purement factuel (direct à la soupe) avec quelques clichés lourdingues (le cadeau..) Pas terrible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *