Mon aventure avec Luna. L’anniversaire partie 1 par Nova69

Mon aventure avec LUNA
L’anniversaire partie 1
par Nova69

Cela faisait plusieurs semaines que nous nous fréquentions, mais ce jour là c’était son anniversaire et comme je tenais déjà beaucoup à elle, je voulais marquer le coup. Nous avions prévus un petit dîner en amoureux dans mon appartement. Comme j’adore cuisiner j’avais essayer de concocter un menu sympa. Il était 8 heures, tout était prêt, ma seule inquiétude concernait le cadeau. Allait-il lui plaire, n’est il pas trop osé, est-ce déplacé ?

Depuis que nous avions décidé de passer cette soirée d’anniversaire ensemble, je n’avais cessé de me questionner à propos du cadeau, bijou ou parfum etc. Et puis je me suis souvenu que quelques jours auparavant nous avions remarqué aux détours d’une ruelle un magnifique ensemble de lingerie. Ce soir la nous rentrions main dans la main du restaurant lorsqu’en remarquant la vitrine d’Etam j’avais lâché malicieusement…

– T’as vu la guêpière ?

Luna répondit.

– Où ça ?
– La noire la !
– En effet elle est magnifique, mais je suis pas sur que ce soit ta taille.
– Très drôle.
– Non, non, sérieusement tu serais craquant là-dedans.

Comme j’aime beaucoup ce genre de délire je me suis pris au jeux.

– Oui, peut être, pour une grande occasion alors. Tout bien réfléchie je ne crois pas que cet ensemble fera l’affaire.
– Ah bon, pourquoi ?
– C’est un string, je n’aime pas les trucs qui me rentrent dans les fesses
– Dis donc tu ne disais pas ça l’autre soir !
– Oui c’est vrai, je le reconnais bien volontiers, alors nous dirons qu’il y a certaines choses que j’apprécie particulièrement entre mes fesses !

Luna me répondit en riant encore plus :

– Ha oui lesquelles ? Allez…dis moi se que tu aimes avoir entre les fesses ?

Il faut savoir que quelque temps auparavant Luna m’avait réellement ouvert aux extraordinaires jouissances anales. Même si j’avais déjà exploré cette voie par le passé, je ne n’avais jamais ressenti un tel plaisir, c’est véritablement dans ces bras que j’ai été initié à ce plaisir si particulier et rien que pour cela je lui en serais éternellement reconnaissant.

Nous avant encore plaisanté plusieurs minutes sur le sujet, et aux travers de nos échanges elle m’a avoué, que l’ensemble lui plaisait énormément mais qu’elle préférait les boxer en dentelles. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je repense à ce moment de complicité, c’est un souvenir cher à mon cœur, et j’espère qu’il en ait de même pour elle. C’est aussi un peu pour cela que j’ai choisi cet ensemble sexy en cadeau, car en plus d’être très jolie cette lingerie nous évoque le souvenir d’une charmante soirée…

Soudain la sonnerie de l’Interphone retentit et m’extirpe de mes songes, Luna est en bas de l’immeuble, je luis ouvre. Un dernier tour d’horizon pour être sûr de n’avoir rien oublié, le champagne est frais, j’ai les fleurs, je suis habillé…tout est prêt, j’ouvre la porte pour aller à la rencontre de celle qui fait battre mon cœur, mais surprise elle est déjà là. Et dès que nos regards se sont croisés nous nous somme embrassés, d’abord timidement, puis à pleines bouches comme si nous ne nous étions pas vue depuis une éternité. Après se délicieux baiser sur le palier de mon appartement la soirée avait repris un ton plus conventionnel. Nous avons bu quelques coupes de champagne en nous racontant notre journée puis nous avons dîné. Pendant que nous nous restaurions je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, car comme à son habitude Luna est habillée avec beaucoup de goût, elle choisit toujours des tenues qui mettent en valeur les magnifiques courbes de son corps. Ce soir elle porte un pantalon taille basse moulant et un petit haut très sexy. Mon regarde se perd dans la profondeur de ses yeux bleus et son sourire enjôleur. Je craque complètement pour ma belle, et j’espère secrètement que ce tête à tête en amoureux se finira autrement qu’avec un café ou un DVD. Elle me sourit en voyant l’effet qu’elle a sur moi et me dit avec malice :

– Tu as l’air songeur, tu penses à quoi ?
– A toi !
– C’est une bonne façon d’occuper ton esprit, j’espère seulement que se ne sont pas de vilaines pensées ?
– Non, non, pas du tout… en fait je…
– Détends-toi, je plaisante, et puis il n’y a pas de mal à ça !

Nous rions, en fait, nous nous somme amusés tout au long de ce repas, bien aidé par le champagne et le vin blanc. Comme le dîner semblait arriver à son terme je débarrassais la table et je me préparais à servir les déserts.

– Que veux- tu pour finir, il y a le choix, en désert j’ai des…
– C’est toi mon désert chéri, je vais te dévorer ! ! !

Luna a le chic pour me déstabiliser, mais cette fois, je ne me suis pas laissé décontenancer, même si je trouvais cette perfective très séduisante. Servir de désert à Luna quel délice…

– Merci, c’est très flatteur, mais t’es sûr que tu ne veux pas un peu de glace ou des fruits avant de me dévorer ?
– Non merci, je suis rassasiée…du moins en ce qui concerne la cuisine !
– Plus de nourriture alors, dans ce cas je te propose…
– Oui, fait moi des propositions… indécentes de préférence!

Cette nouvelle allusion me fit rougir et avait fini de me déstabiliser et une fois de plus Luna était parvenue à ses fins, la prise de pouvoir sexuel. Rétrospectivement je dois dire que je n’ai jamais eu à me plaindre des initiatives de la belle, bien aux contraires. Mais avant de succomber complètement aux avances de ma belle, je voulais lui donner son cadeau.

– En fait je voulais t’offrir ton cadeau.
– Oui c’est une bonne idée, j’ai hâte de voir ça !

J’étais impatient de lui donner mon présent, puisque ses allusions me laissaient supposer qu’il était peu probable que cet ensemble de lingerie la choque. Elle ouvrit le paquet, et je vis un large sourire se dessiner sur son magnifique visage. Elle semblait heureuse, j’étais soulagé !

– Tu aimes ?
– Oui beaucoup, c’est magnifique !

Elle m’a embrassé et a rajouté…

– Cet ensemble est si joli, qu’il serait dommage de ne pas l’essayer tout de suite! Quand pense tu ?

Évidemment je n’ai pas dit le contraire.

– C’est une très bonne idée.
– Je pense qu’il n’y a rien de mal à regarder son partenaire essayer de la lingerie, n’est ce pas ?
– Oui, oui, je suis tout a fais d’accord avec toi.

Le reste de soirée s’annonçait des plus intéressants, j’avais hâte de voir Luna dans cet ensemble.
– Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie que tu soie d’accord avec moi, par ce que j’aimerais beaucoup que se soit toi qui essai ce magnifique ensemble guêpière, shorty.
– Qqqqquoi ! ! ! ! !
– J’aimerais que tu essayes cet ensemble de lingerie pour moi, j’ai envie de te voir là-dedans ?
– Heu…..

J’étais sur le cul, je n’arrivais toujours pas à réaliser. Notre conversation devant la vitrine quelque jour auparavant me semblait beaucoup moins innocente maintenant. Les idées se bousculaient dans ma tête, Je me souvenais tout d’un coup de ce que j’avais ressenti lorsque la vendeuse de la boutique de lingerie m’avait fait toucher la dentelle. J’avais pensé à ce moment là que cela devait être très agréable de porter cette lingerie. Plus mes pensées se bousculaient, plus je me rendais compte que cette idée suscitait chez moi de la curiosité, voire même une certaine excitation. Il était inutile de résister, mais surtout je crois que j’avais en envie d’essayer. Alors je me suis dit pourquoi pas, de plus je savais que Luna avait vite fait de me convaincre et m’aiderait à dépasser mes dernières appréhensions.

– Fait moi confiance, tu seras magnifique la dedans ! En plus tu sais bien que chaque fois que tu as essayé de nouvelles choses avec moi, tu n’as jamais eu à te plaindre ! Oui ou non ?
– Oui c’est vrai, mais…
– Mais quoi !
– Rien, c’est juste que je n’ais pas de bas ni de chaussures pour aller avec !
– Ne t’en fait pas ma chérie, je vais arranger cela ! J’ai toujours une paire de bas en réserve dans mon sac à main, et je vais te prêter mes escarpins pour la soirée. Comme ça tout sera parfait.

J’étais un peu surpris d’être dénommé et désiré au féminin, mais je dois dire que c’était plutôt agréable, Luna s’adressait à sa copine d’un soir avec beaucoup de tendresse. Sur ces paroles Luna me prit par la main et m’entraîna dans la chambre. Nous avions à peine passé le pas de la porte que Luna me lança :

– Déshabille-toi ma chérie, il faut que tu te changes pour être belle ! Ne t’en fait pas je vais d’aider !

Bien que toujours un peu surpris, je m’exécutais. Une foie nu comme un ver, ma bien aimée me tendit le shorty, j’étais si heureux de pouvoir couvrir mon intimité que j’ai passé cette lingerie en 2 temps 3 mouvements, et là j’ai remercié le ciel de n’avoir pas choisi le string.
– Fait attention ma chérie, c’est pas un caleçon…laisse moi faire, je arranger ça !
– Désolé !
– T’en fait pas, c’est normal la première fois, bientôt tu y arriveras mieux que moi !

Cette insinuation me piquât au vif, je voulais lui répondre que cette nuit en fille serait pour moi la première et la dernière, mais sa tirade suivante me troublât d’avantage.

– D’abord on va dissimuler ce petit truc.

Comment ça petit ? Luna joignit le geste à la parole, et glissa une main sous le shorty pour repousser mon sexe en arrière, ce qui me coupa l’envie de répliquer pour la seconde fois. Une fois mon sexe bien en place, on ne voyait pratiquement rien.

– Voilà, comme ça ton petit oiseau est caché. Inutile de le sortir de sa cachette ce soir, il nous sera d’aucune utilité.
– Ha bon ?

Ses intentions étaient désormais évidentes.

– Tu as aimé ce qu’on a fait la première foie, ce soir tu vas adorer.

Je souris en guise de réponse, Luna m’aida ensuite a enfiler la guêpière puis les bas. Quelle sensation délicieuse de porter cette lingerie, c’était comme une caresse sur mon corps, c’était si excitant que je commençais à sentir mon sexe qui tentait de se redresser. Pris de panique je chassais de mon esprit toutes ces pensées pour ne pas trahir mon état d’excitation.

– Maintenant la touche finale, les chaussures, elles sont peut être un peu juste, mais c’est pas important, l’important c’est que tu sois sexy ! Ne t’inquiète pas pour tes pieds, parce que, vu ce que je vais te faire ce soir, si tu as mal quelque part demain se ne sera probablement pas aux pieds. Et puis comme on dit il faut souffrir pour être belle et tu as envie d’être belle n’est ce pas ?

Je répondais timidement « oui ». Luna reculât de quelque pas pour voir de quoi j’avais l’air, et elle sourit.

– Tu es magnifique ma chérie !
– C’est vrai ?
– Bien sur ! Approche, vient voir dans le miroir comme tu es belle.

Comme je n’avais jamais porté de talon auparavant, j’ai hésité une seconde avant de faire le premier pas, puis je me suis exécuté, essayant d’adapter une démarche féminine, j’étais à la fois excité et terrorisé à l’idée de me voir ainsi vêtue. Luna me pris par la taille et tourna face à la glace. Luna qui se tenait dernier moi maintenant, elle posa sa tête sur mon épaule et me sourit dans le miroir. J’étais troublé par ce que je voyait, et ce que je redoutais arriva : mon sexe recommença à se redresser. Je devais me rendre à l’évidence : porter de la lingerie m’excitait. Malgré le fait que j’essayais de dissimuler mon état, Luna le remarqua rapidement.

– Regarde-toi, avec un peu de maquillage et une perruque tu pourrais bosser au bois….toi qui dit toujours que tu déteste être enfermé au bureau là tu bosserais au grand air. Je parie que tu aimerais ça !
– Je sais pas trop…
– Rassure toi c’est pas pour ce soir…quoi que, il est encore tôt ! Je plaisante, pas de client à satisfaire pour toi ce soir, tu dois juste assouvir tous les désirs de ton mac. Mais attention, je suis exigeante et insatiable, mais si tu te donnes à fond je serais reconnaissante.
– J’espère que je serais à la hauteur de tes attentes.
– Je ne m’inquiète pas pour ça. Tu sais pourquoi ?
– Non.
– Et bien par ce que sous tes faux airs de gendre idéal, t’es une vraie salope et ça me plaît. Tu aimes les choses exotiques, je te fais porter de la lingerie, ça t’excite, je te parle de prostitution, tu bandes.

J’aurais voulu protester, mais je savais au fond de moi qu’elle avait raison, j’étais terriblement excité et mon érection en était la preuve. Sur ces mots Luna m’enlaça et m’embrassa, c’était une étreinte passionnée et Luna semblait encore plus excité que moi. Nous nous caressions mutuellement l’entre jambe, lorsque ma bien aimée commença à déboutonner son jean taille base et me dit à l’oreille.

– Suce moi bébé !

Comme j’en avais aussi très envie, je me suis agenouillé aux pieds de ma belle sans perdre un instant. J’ai commencé par embrasser timidement son sexe à travers la dentelle ! Puis lorsque mes baisers ont commencé à produire leurs effets j’ai écarté sa lingerie pour libérer son membre de sa prison de dentelle. Immédiatement mes lèvres se sont entrouvertes pour prendre en bouche le sexe de ma bien aimée. Cette sensation de va-et-vient dans ma bouche était un véritable délice, j’étais aux anges, mais je n’étais vraisemblablement pas le seul à apprécier cette situation. Comme Luna commençait à respirer plus profondément, cela m’encourageât à intensifier mon action, jusqu’à l’entendre soupirer, puis gémir et enfin ce que je préfère, l’entendre dire des cochonneries dans sa langue maternelle.

– Ha, si ! ! !
– Chupa….chupa… ! ! !
– Siga puta ! !
– Ha, si ! ! !

Je suçais Luna depuis plusieurs minutes lorsque d’un coup elle fit un pas arrière et me retira sa friandise, puis m’embrassa et me dit a voix basse.

– Tu vas avoir besoin de ça !

Luna me glissa quelque chose dans la main. En voyant qu’il s’agissait d’un tube de gel lubrifiant je compris immédiatement ce qu’elle attendais de moi. Alors j’ai retiré mes talons puis mon shoorty et me suis dirigé donc vers le lit et je me suis agenouillé. Et la, j’ai enduit mes doigts de gel, puis j’ai commencé à me caresser l’arrière train, D’abords doucement et en surface, puis j’ai exercer une pression de plus en plus forte sur mon anus, jusqu’à que je commence à m’ouvrir. Je commençais à accélérer le mouvement lorsque Luna me mit une tape sur les fesses et me dis…

– On dirait que ma petite chérie a une grosse envie de se faire baiser ! Tourne toi, je veux voir ma petite femme, je veux voir tes yeux quand tu vas commencer à me sentir en toi, j’aime te voir quand tu cries et que tu me supplies de continuer, j’aime ton regard quand tu vas jouir. Par ce que même si t’es un mec au fond de toi t’es une vrai pétasse et ça me plaît.
– Pourquoi tu dis ça ?
– Par ce que t’aime ça et en plus c’est vrai ! C’est pour ça que tu as accepté aussi facilement de porter cette lingerie ! C’est pour ça que tu as envie que je te baise comme la dernière des salopes ! Tu dois l’accepter ! Mais si tu penses que j’ai tort je peux me rhabiller et on peut en rester la !
– Non ! ! ! ! !
– Non quoi ?

Comme à son habitude Luna avait parfaitement lu en moi, et même si tout se mélangeait dans ma tête je savais qu’elle avait raison, il était temps de voir la vérité en face, j’adore sucer, j’adore me faire sodomiser, et en plus je crois que je suis amoureux !


– Je veux que tu reste, je veux que tu me baises, ce soir et tous les soirs où tu en aura envie.
– Dis-le encore !
– Baise moi Luna je t’en supplie.

Luna me sourit et m’embrassa avec passion, c’était magique, un moment inoubliable, il y avait tellement d’émotion que nous étions proches des larmes. Elle me dit avec la gorge serrée…

– C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, et maintenant comme tu l’as si gentiment demandé, je vais te baiser !

Après ce merveilleux moment d’intimité nous avons fait l’amour et le reste de la nuit fut tout aussi extraordinaire, mais ça c’est une autre histoire…

A suivre

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Mon aventure avec Luna. L’anniversaire partie 1 par Nova69

  1. Werber dit :

    Il est dommage que le récit soit entaché de fautes de narration, ainsi il faut attendre presque la fin du récit pour se rendre compte que Luna est une transsexuelle !

  2. Frenay dit :

    Je ne trouve pas la suite

    • Eddy dit :

      Nous ne l’avons jamais reçu. L’auteur est injoignable
      Je ne sais pas si une suite est indispensable mais si quelqu’un veut l’écrire il sera le bienvenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *