Ma troisième sodomie, enfin la bonne…. par Fabrice

Ma troisième sodomie, enfin la bonne…. par Fabrice


Voici donc le récit de ma troisième expérience. Suite à l’échec de la seconde tentative en sauna, ma femme me laissa un peu tranquille, se disant que l’on verrait si pas une autre solution un jour, et qu’en attendant on allait surtout se pencher sur ses envies de trios, et notamment elle voulait essayer avec un dominant à découvrir le DS et être soumise.

Après dialogue sur plusieurs jours, nous prenions RDV chez un couple finalement, qui correspondait à nos envies en âge et expérience, mis à part que le monsieur n’était pas célibataire, sa femme serait assez discrète et surtout spectatrice, et ma femme au centre des jeux. Bref une délicieuse soirée, où elle fut docile, utilisée par le monsieur bien monté, pervers à souhait et bon baiseur. Il l’attacha, la cravacha gentiment, lui parla rudement, et de façon bien crue et vicieuse. Elle jouit de nombreuse fois avec et sans ma participation, sous les coups de queues de ce dominant. Puis à un moment, alors qu’elle venait de jouir, lui pas encore, il lança en ma direction

– « Viens me sucer, je vais t’enculer pour me finir »….

Là je blêmis et répondis

– « Heu désolé mais je ne suis pas bi ».

Pour info complémentaire que je n’ai peut-être pas stipulé, ma femme souhaitait que je sois sodomisé, mais à aucun moment être spectatrice de cela. Elle voulait garder une image virile de moi, son mari. Et de même à aucun moment pour elle un gode ne pouvait me donner l’expérience et la connaissance qu’une queue de chair m’apporterait.

Bref j’en reviens à mon récit, moi tétanisé par cette annonce, voyant la queue assez épaisse du monsieur (bien que plus petite que celle du militaire du sauna), il devait faire un bon 18 cm sur 5 cm de diamètre, j’attendais la réaction de ma femme et sa défense, à cette proposition déplacée. Mais là ma femme de répondre

– « Bah vous pouvez l’enculer quand vous le voulez, mais quand je ne suis pas là. »

Ouf, sauvé Et lui de répondre

– « Bon et bien faudra qu’il vienne seul, j’ai bien envie de voir si son cul est aussi bon à baiser qu’il semble l’être et s’il est aussi salope que sa femme. »

Elle éclata de rire, et moi je restais silencieux espérant que « la blague » ne dégénère pas. Sur ce, il remet une capote et reprend ma femme un moment, puis à force de la défoncer, il jouit dans sa capote de façon bruyante et perverse. Tout le monde se rhabille, nous quittons ces hôtes en les remerciant pour cette soirée initiatique agréable et promettons de garder le contact par MSN (et oui à l’époque MSN était à la page lol).

Sur la route du retour, alors que nous roulions depuis quelques minutes, ma femme me lâche

 » Je pense qu’avec lui mes critères seraient respectés, je serai certaine en plus que tu ne me pipeauterais pas. Tu en penses quoi mon chéri ? »

Moi, jouant l’innocent et espérant ne pas être sur le bon sujet :

– « De quoi tu parles ma chérie, en tant que dominant? »
– Elle « oui pour s’occuper de ton cul »
– Moi « Heu bah il est un peu hard je trouve. »
– Elle « bah tu ne l’as pas arrêté quand il me baisait, ça semblait même te plaire de me voir me faire défoncer ainsi par sa queue. Là au moins on est certain que le mec ne jouit pas en deux minutes, il m’a bien baisé 1 h 30, et ensuite c’est plutôt cool chez lui, en plus pas un inconnu. Trouve-moi un argument qui tienne la route pour refuser! »

Là elle me sourit de façon très amusée qui disait « vas-y rame pour trouver ton excuse bidon

Me sentant piégé, je n’ai le choix

– « OK mais tu règles tout avec lui, moi je fournis déjà mon cul »
– Elle « et ta bouche mon amour, il adore se faire sucer ».

Dès le lendemain, les voici sur MSN débriefant de la soirée, et elle qui directe le lance sur sa proposition de me sodomiser. Lui explique qu’il n’est pas gay, il est bi actif, surtout il aime sodomiser les mecs devant leur femme pour les humilier. Elle réplique que devant elle jamais. Lui réfléchit et fini par accepter à la condition que, elle aussi vienne seule chez lui une fois pour qu’il la domine et baise avec un de ses potes. Nous définissons rapidement une date pour deux semaines plus tard, le mardi matin à 9 h, je devais être devant chez lui, rasé du cul, le cul propre et avec l’envie de me faire sodomiser, être sa salope et à obéir. Il avait eu ma femme au téléphone deux jours avant, elle avait adoré préparer la séance et lui donner ses critères. Je lui demandais de me confirmer que les critères étaient toujours les mêmes, mais en réponse je n’eus qu’un

– « Tu verras mon amour, mais sois sa salope, laisse-toi faire et tu vas y prendre du plaisir ».

Gloups

Bref me voici ce mardi matin de début janvier, à 5 kilomètres, je lui envoie un SMS pour dire que je suis pas loin, il me répond

– « Bien salope, vient le portail est ouvert ».

Je rentre dans leur cours, l’envie de fuir et faire demi-tour est là, mais à peine ai-je serré le frein à main, que je vois déjà le grand portail métallique motorisé se fermer derrière ma voiture. Bon plus qu’à…. je descends de voiture, monte les trois marches qui amènent au perron de la porte d’entrée, cette dernière s’ouvre avant que j’aie eut le temps de frapper. Il est là me souriant, en peignoir

– « Bonjour salope, alors tu es venu te faire défoncer? »
– Moi timidement en baissant les yeux « Bonjour Monsieur »
– Lui « Tu as fait bonne route? j’espère que ton cul est lisse ! Tu veux un café? »

Je décide de juste répondre à la dernière question

– Oui je veux bien un café, s’il vous plait »
– Lui « Bien va dans le salon à droite , tu te fous entièrement à poil, tu mets tes fringues comme il faut sur le canapé et tu m’attends debout mains dans le dos. »

Je file sans demander mon compte. La télé est allumée, un porno hétéro tourne sur celle-ci, je me mets à poil le plus rapidement possible, et attends debout mains dans le dos. Il revient avec deux tasses

– « Bien, tu sembles bien obéissant, envie de te baiser, tu ne peux nier ! »
– Moi ne pouvant non plus jouer les faux-cul « oui Monsieur, je suis là parce que je dois, et quelque part envie de savoir »
– Lui « Bien ,alors vient te mettre à genoux et me sucer, viens me montrer que tu aimes la queue petite salope »

A ce moment il ouvre son peignoir, il est nu dessous, ce dont je me doutais. Je m’agenouille sur le tapis, rapproche ma main de sa queue, la saisie, puis l’embouche sans réfléchir. Cela devient presque normal et naturel, la troisième queue que je suce, et je trouve cela plaisant, j’aime lécher et j’aime sucer aussi finalement. Je sens sa queue gonfler dans ma bouche, vibrer sous me coups de langues ou succion. Il me tient la tête pour me donner le rythme. Je le suce ainsi bien 4-5 minutes, doucement, mais assez intensément, il me traite de plein de noms différents, de bouche à pipe, de salope, de pute à mâle…. j’avoue que ça me plait et me donne de l’entrain à m’appliquer à mieux le sucer. Il gémit, ça me rend fier de ma façon de le sucer, et j’essaye de l’avaler plus à fond de ce fait. Puis il me dit d’arrêter que l’on va passer aux choses sérieuses et monter dans la salle de jeux. Il me fait passer devant lui, sa main se glisse entre mes cuisses, il touche ma rondelle, il m’ordonne de cesser de monter les marches

– « Penches toi en avant, exhibes ton cul »

J’obéis, et le laisse écarter mes fesses pour inspecter ma raie.

– « C’est bien tu es bien lisse comme une salope, j’aime ça! Tu as pensé en te rasant que c’était dans le but de te faire enculer par moi que tu le rendais lisse? »
– Moi « Oui monsieur, comme vous me l’aviez ordonné ».
– Lui « Bien aller monte, je ne vais pas te baiser dans l’escalier ».

Et là une claque s’abat sur ma fesse droite. Oups, je monte et arrive rapidement sur le palier, je me dirige à gauche vers la salle de jeux, il m’indique près du billard une table basse sur laquelle est posée une peau de mouton.

– « Mets-toi à quatre pattes dessus et attends »

J’obéis, là il arrive derrière moi et m’enfile sur la tête un bandeau, me voici aveugle, puis je l’entends farfouiller derrière moi, au niveau du billard. Je me remémore y avoir vu des godes, des capotes, la cravache, du gel,… ah je sens quelque chose de froid sur ma rondelle, sans doute du gel, mais à peine ai-je pensé au gel que je sens qu’il m’introduit quelque chose dans le cul. C’est dur et assez long, un gode sans doute. Voilà il a lâché et laissé le jouet planté dans mon cul, il tourne vers ma bouche et passant son pouce sur ma bouche, il me fait comprendre d’ouvrir la bouche. J’ouvre légèrement les lèvres et je sens sa queue se présenter pour être sucé.

– « Ouvres ta bouche de salope et suce moi »

J’obéis, après tout ce sont les consignes de ma femme, et que faire d’autres. Après tout ce n’est pas si compliqué.

« Te voilà rempli par les deux trous en même temps comme une bonne salope ».

Je le sens se pencher pour saisir le gode dans une main, puis il le fait coulisser dans mon cul, tout en me baisant la bouche avec sa queue. Les compliments reprennent, il semble que je l’inspire ou alors il s’auto-motive car il disait ne jamais baiser de mecs seuls. En tout cas il bande bien et gémis à quasiment tous mes coups de langues. Puis il considère qu’il est temps que je sente sa queue avec mon cul. Il retire le gode de mon cul, je l’entends s’éloigner, je sens mon cul vide mais ouvert, j’entends le bruit de l’emballage de capote, puis l’étirement de la capote, des bruits familiers mais qui ont un sens très différent aujourd’hui. Quelques secondes seulement, mais elles me semblent longues, une seconde en fait dix, je me doute qu’il m’a bandé les yeux pour augmenter mes sens, que je sois plus « ouvert » sensoriellement.

– Lui « Alors tu veux ma queue maintenant salope? » Je me taie et n’ose répondre. « Je veux que tu réclames ma queue, dis-moi de t’enculer Salope!! »
– Moi à voix basse « Je veux votre queue Monsieur »
– Lui « Plus fort Salope »
– Je hausse une peu la voix « Je veux VOTRE queue Monsieur »
– Lui « Tu la veux où ma queue? »
– Moi « je la veux dans mon cul »
– Lui « et bien fais une phrase intelligible et assume que tu es une salope qui veut se faire enculer! »

Prenant mon courage, et repoussant mes appréhensions, après tout il n’y a que lui et moi, je lâchais

– « Je veux que vous m’enculiez avec votre queue Monsieur »

Et là je sentis sa queue se poser sur ma rondelle, il poussa et en une seule fois il me rentra toute sa queue, il me remplit le cul et m’arracha un petit soulagement, proche du gémissement. Il me saisit par les hanches et commença doucement à me prendre. Sa queue coulissait de mieux en mieux et mon cul l’appréciait de plus en plus, d’une présence gênante, sa queue devenait une présence juste à la bonne taille. Il accélère ses va-et-vient, il me saisit plus fermement


– « Alors elle est bonne ma queue Salope?  »
– Moi  » Oh oui Monsieur elle est bonne votre queue »
– Lui  » Tu aimes ça te faire enculer? »

N’ayant sans doute pas répondu assez vite selon lui, ou alors juste pour le plaisir, il me claque violemment le cul avec ses mains, et réitère sa question qui me semble plus être une affirmation.

– « Tu aimes ça te faire enculer salope?!? »
– Moi « Oui Monsieur votre queue est bonne »

Et à cette annonce il accélère et me défonce littéralement le cul, ses couilles tapent à chaque coup, je commence à gémir, à aimer cela, une sensation agréable provient de mon cul et de mon ventre.

Puis après 15-20 minutes des va-et-vient à différents rythmes, il se retire, et je sens à nouveau un objet me remplir le cul

« Je fais une pause deux minutes, tu ne bouges pas, en attendant tu gardes le plug, faut pas laisser ton cul se refermer! »

Je l’entends partir et descendre, la porte d’entrée s’ouvre, je commence à m’inquiéter, a-t-il invité des mecs, ma femme qui est arrivé ? J’avoue hésiter à me lever, et me barrer, et je repense à la parole de ma femme

« Tu y vas et tu te laisses faire, tu obéis. »

Il remonte, et vient devant moi, aussitôt sa queue force ma bouche, je me laisse baiser la bouche selon le rythme qu’il m’impose, j’abandonne et me concentre à savoir s’il est bien seul, mais je n’entends aucun son autre que son plaisir qu’il prend avec ma bouche, les insultes qui me semblent devenir des compliments, qu’il profère à mon encontre.

Puis il remet une capote et me reprend en levrette, ça passe tout seul, j’aime finalement assez cela, sentir sa queue coulisser dans mon cul. Il me claque le cul de plus en plus, je vais l’avoir rouge, je me demande si c’est une demande de ma femme ou juste lui pour son plaisir.

Il réclame à nouveau que je lui dise aimer qu’il m’encule, aimer sa queue, être sa salope, sa pute, sa chienne, il me baise comme il défonçait ma femme il y a deux semaines, il dit qu’on est un beau couple d’enculés, il me défonce de plus en plus fort mais je n’ai pas de douleur, pas de craintes. Il s’arrête alors que je commençais à bien apprécier le rythme.

– « Pause clope, ça te dit? »
– Moi « Ah oui Monsieur je veux bien »
– Lui « Ok mais tu me suces en même temps, c’est juste une pause. »

Il s’assoit dans le canapé et je me positionne par terre entre ses cuisses, j’allume ma cigarette, et entre 2 bouffées je suce cette queue qui me baise depuis un moment. Finalement je me surprends à l’apprécier cette queue, tout comme j’apprécie la chatte de ma femme.

Cela ne dure que 5 minutes les pauses cigarettes, il n’a pas débandé, faut dire que je ne l’ai pas beaucoup lâché sa bonne queue. Il me fait mettre à 4 pattes par terre, puis enfile une capote, et là me baise en levrette mais je suis par terre.

– « Alors te faire baiser comme une chienne, tu aimes ça salope ».
– Moi « Oh oui Monsieur »
– Lui  » Elle te plait ma grosse queue dans ton cul »
– Moi « Oh oui, elle est bonne….oh oui !

Il m’ordonne alors de me lâcher, de réclamer qu’il me baise comme la salope que je suis et comme j’en ai envie. Je me mets à couiner de plaisir comme ma femme, à réclamer ses coups de queue, à même m’empaler sur sa queue pour qu’elle vienne plus fort, plus vite, plus profondément en moi, je couine, je gémis….. je jouis…. ça dure longtemps, ça m’irradie, comme par la queue mais plus longtemps, plus fort, encore et encore… Je crois d’ailleurs que je lui demande de continuer, encore, plus fort, baise-moi comme une pute…. »

Puis je m’écroule, il ressort de mon cul doucement, me regarde, me sourit,

– « Bon tu n’as plus qu’à venir me faire jouir dans ta bouche et tu auras accompli tout tes challenges »

Je me rapproche à quatre pattes de lui, il s’était confortablement installé dans un fauteuil au fond de la pièce, je le prends en bouche et le suce. Hâte qu’il jouisse, je suis épuisé. En deux, trois minutes il me jouit en bouche, je sens palpiter sa queue, elle se contracte, puis un liquide chaud coule doucement le long de ma langue et de mon palais. Je le laisse se répandre dans ma bouche tout en le regardant dans les yeux, il me sourit et me lâche

– « Avales Salope ».

Je déglutie sa queue en bouche, puis doucement lui nettoie la queue comme j’aime que ma femme me fasse quand elle m’honore en me faisant jouir dans sa bouche.

On se relève, il m’amène à la salle de bain et me propose de prendre une douche, rapidement je me lave, me rhabille, saisi mon téléphone pour regarder l’heure : 11 h 45. 2 h 45 que je suis là, je le regarde et lui lâche

– « Bon ce coup-là je pense que les 30 minutes de levrette je les ai eus »

Il éclate de rire, et me dis

– « Bah en tout cas elle devrait être contente du rapport que je vais lui faire, et tu reviens quand tu veux ».

Je parti, ne revint jamais, car j’avais accompli « ma mission », le soir ma femme m’accueillit souriante et amusée

– « Alors tu n’es pas mort, tu vois! »

Nous avons peu discuté de cette expérience pendant des années, en tout cas pas en détails, jusqu’à Novembre dernier (2018) et qu’enfin je lui avouais avoir en étant sodomisé, mais pas éjaculé, lors de cette séance (en janvier 2006), et que oui je retenterai bien l’expérience si elle l’accepte.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ma troisième sodomie, enfin la bonne…. par Fabrice

  1. Serge_sodo dit :

    Pas mal, sauf quelques bizarreries
    Pourquoi sa femme répugne à le regarder se faire enculer
    Perso, moi j’aime bien me faire enculer devant les copines !
    Et puis ce vouvoiement, c’est un peu bizarre, non ?
    Sinon encore une magnifique photo
    J’aime être enculé de cette façon
    Sodo_serge, amateur de bites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *