Le meilleur ami de Julie 2 – La rencontre de sa compagne par Daniel952

 

Le meilleur ami de Julie
2 – La rencontre de sa compagne
par Daniel952


Ils étaient là tous les deux, se donnant chacun leur plaisir masturbatoire tout en se regardant. Il n’en fallu pas plus pour que j’ai moi aussi le désir de partager avec eux ce désir commun.

Suite de la première partie :

Dans un état d’excitation terrible, ma main n’arrêtait pas de caresser mon sexe en érection. Je m’apprêtais à m’approcher d’eux pour partager cette volupté qui va nous rapprocher, quand je vis ce qui allait tout changer.

Sortant de la salle de bain, une femme exquise m’apparaissait dans toute sa splendeur. Cette magnifique brune aux cheveux longs et soyeux entourant une petite frimousse aux yeux marron, paraissait assez malicieuse. Vêtue seulement d’une sortie de bain révélant une poitrine ravissante, elle s’approchait de Julie et lui caressait ses longs cheveux blonds.

Les yeux de Julie quittaient un instant les actions de son ami, pour se fixer sur la créature dont les mains se portaient maintenant sur sa poitrine et son ventre. Elle se tendait, s’offrant à la malaxation de ses seins par cette nouvelle présence qui j’avoue, me surprenait.

Mais qui est-t-elle ?

Dans un souffle Julie l’appelait tendrement, fermant ses beaux yeux bleus :

– Oh oui Sonia, caresse moi très doucement.

Elle mit sa main sur celle de Sonia pour accompagner ses propres caresses, tout en commençant à se masturber.

Que c’est beau deux femmes se caressant, quel érotisme ! Je n’osais plus bouger de peur de briser cette vue merveilleuse.

La pièce s’était remplie de gémissements d’amour venant de ces trois partenaires se donnant un plaisir adorable.

J’aperçus Daniel continuant ses caresses sur son sexe bandant, tout en regardant les câlins que se donnaient ces deux femmes. Leurs mains s’affolaient sur leurs corps réclamant le plaisir.

Julie rompit un instant ce silence uniquement troublé par leurs demandes de plus de tendresses.

-Daniel, tu as décidément un gout exquis que je ne te connaissais pas, ta Sonia est délicieuse, dit-elle en regardant, la tête en arrière, sa nouvelle amante à qui elle s’apprêtait à se donner.

Ainsi cette adorable créature s’appellerait donc Sonia, et serait venue avec Daniel ?

Tout à coup, et bien malgré moi, le charme se rompit.

-Ha, je crois que vous avez de la visite, dit Sonia en regardant dans ma direction.

Rapidement, tout le monde se réajusta du mieux qu’ils le pouvaient. Sonia et Julie se couvrant maladroitement leurs poitrines respectives, tout en s’éloignant l’une de l’autre. Daniel remontant tant bien que mal son pantalon et essayant, mais c’était impossible, de rentrer son sexe tendu.

Tous les regards se dirigeaient vers moi, et j’en fus horriblement gêné, d’autant plus que j’avais toujours à la main mon propre sexe qui aurait eu bien du mal à réintégrer une place plus sage.

-Heu bonsoir.
-Damien mon chéri, entre. Regarde qui est là.
-Salut Damien, comment vas-tu depuis le temps que l’on s’est vus. Ça fait un bail, non ? dit-il en se levant.

On tomba tous les deux dans les bras l’un de l’autre, heureux de nous revoir bien sûr, mais terriblement gênés, du moins en ce qui me concernait.

Serré contre lui, je sentais son sexe encore en érection contre mon ventre, qui se frottait au mien. La situation était on ne peut plus troublante, il fallait que je me dégage rapidement de lui, ou alors je ne répondrais plus de rien…

C’est lui qui s’éloigna un peu de moi en me tenant par les mains.

-Mais dit moi, tu n’as pas changé, dit-il en me regardant, mais je remarquais que ses yeux noirs descendaient bien plus bas.

-Merci mais, excuse-moi, il faut que j’aille… dans la salle de bain.
-Bien sûr, revient vite.
-Damien, je t’accompagne, me dit Julie.

Une fois isolés tous les deux, la tension retomba un peu.

-Mon chéri, tu ne m’en veux pas j’espère.

-Mais non voyons, je comprends tu le sais bien, et je t’avouerai que vous m’avez troublé tous les trois.
-Oui, j’ai vue ça, dit-elle en portant sa main sur mon sexe, le malaxant doucement.
-Attend, arrête ma chérie. C’est qui cette Sonia ?
-C’est la compagne de Damien. Il va nous raconter tout ça.
-Tiens, il a donc fini par changer de bord, ce coquin ?
-Il faut croire, en tout cas elle est délicieuse.
-Oui j’ai vu ça, elle est très belle en effet, on y va ?
-Damien, tu préfères que je mette quelque chose sur moi ?

Elle dit ceci avec un air assez coquin, et je comprenais vite qu’elle désirait restée vêtue seulement avec sa petite nuisette qui mettait en valeur tout son corps qui inspirait tant d’amour, et je sentais qu’elle souhaitait partager avec moi le désir qui débordait de tout son être.

-Non ma chérie tu peux rester comme ça, tu es très jolie. J’adore voir ta poitrine pointer de cette manière.

Nous nous embrassâmes en sachant très bien le désir qui brûlait en nous, dans l’idée de s’exhiber à la vue de nos hôtes.

Bras dessus bras dessous, nous revenions dans le salon. Nos deux tourtereaux s’embrassaient avec passion sur le canapé. Julie s’assis dans son fauteuil, et moi à coté de Sonia qui se recula un peu de Damien. Elle me regardait avec timidité, ne sachant quel comportement adopter devant cette situation un peu délicate.

-Bonsoir Sonia, Julie me dit que Daniel et toi êtes ensembles ? Dit moi Dan, tu nous avais caché tout ça mon vieux. Compliment, elle est très belle.
-Merci Damien, oui en effet, et nous sommes très heureux tous les deux.
-Tu m’en vois ravi, je suis très content pour toi.
-Alors Sonia, dit-nous tout. Il t’a dragué comment ce coquin ?
-Oh, une situation classique tu sais. Tu connais son métier je suppose.
-Et bien, à l’époque il dépannait à domicile les personnes ayant un problème informatique, c’est toujours le cas ?
-Oui en effet, et ce jour-là le dépannage se faisait chez moi. Mon ordinateur bloqué, une carte mise de côté avec l’adresse d’un dépanneur informatique à domicile. J’appelle et une demi-heure plus tard Daniel était là.
-Toujours prêt à rendre service, ce sacré Dan.
-Oui mais je ne savais pas où j’allais tomber.
-Une chance pour moi, le contact fut très bon dès la première seconde. Où cela se compliqua un peu, c’est quand il a réussi à remettre en marche l’ordinateur, et que ma dernière page consultée sur internet apparue à l’écran.
-Oh oui, excellent souvenir pour moi, dit Daniel en riant.
-Je crois savoir que je peux tout te dire Damien ?
-Vas-y, tu m’intrigue.

Sonia se frotta un peu contre ma jambe, et je pouvais sentir la chaleur de sa cuisse dégagée de sa sortie de bain de plus en plus ouverte. Je ne pouvais pas quitter des yeux ses adorables seins dont les tétons me narguaient. Elle ne faisait pas le moindre effort pour se couvrir, et je ne pus m’empêcher de presser un peu ma cuisse contre la sienne, exerçant de légers mouvements avec ma jambe.

Julie vit que nous étions de plus en plus proches l’un de l’autre, et s’aperçu bien sûr de la direction de mon regard. Elle s’assit par terre à mes pieds sa tête contre mes jambes, ses mains sur mes cuisses. Je ne doutais pas une seconde qu’elle voulait elle aussi s’approcher de Sonia. Elle buvait littéralement son récit.

-Et bien la page que je consultai avant que cette machine ne se bloque était un site de vidéos.
-Ah oui, et quel genre ? Dis-je le plus naturellement du monde, malgré que je commençais à me douter du genre des vidéos consultées. Mais je voulais l’entendre de la bouche de Sonia, cela commençait sérieusement à m’exciter. D’autant plus que les contacts avec sa cuisse devenaient de plus en plus pressants.
-Tu penses que je peux leur dire Daniel ?
-Je crois que oui Sonia, dit leur tout.
-Tout, tu es sur ?

Ce petit manège verbal exacerbait notre curiosité à Julie et moi, car apparemment Julie ne savait pas tout, elle non plus.

-Bon, comment vous dire. Enfin déjà pour les vidéos, c’était des transsexuelles se faisant l’amour.
-…
-Oh, tu commences fort dans tes révélations. Dit Julie.
-Je te choque ?
-Non, non, pas du tout, mais continue.
-C’était des positions très, comment dire, très jouissantes.
-Oh oui et elles m’ont excité dès que je les ai vues, les mouvements étaient assez subjectifs. J’avoue que c’était un délice à regarder, dit Daniel.
-Toujours très coquin Dan.
-Damien, tu me connais si bien…, ajouta-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Le doute n’était pas possible, il se souvenait bien sûr de nos ébats, et tenait à me le rappeler.

Des frissons parcoururent ma nuque, et j’étais prêt à tout dévoiler de nos relations passées, mais heureusement Sonia continua.

-En effet je regarde assez souvent ce genre de vidéos, elles m’inspirent. Il faut dire que je suis très intéressée par ce que peuvent faire d’autres transsexuelles.
-…
-Vous en avez de ces yeux tous les deux, vous ne comprenez donc pas ?

Là, Sonia se pressa encore plus contre moi, posa sa main sur la mienne et sur celle de Julie que je tenais. Elle les emmena doucement toutes les deux sur sa cuisse en les caressant. Un silence lourd, presque oppressant, s’installa et nos cœurs se mirent à battre plus fort.

Elle écarta doucement ses jambes, ses cuisses entre ouvertes lui permettaient maintenant de remonter nos mains sur leurs intérieurs, vers son entre jambes qui s’écartaient encore davantage. Je sentis qu’elle mettait en avant son bassin, et le contact eu lieu, très doucement, très tendrement.

Sa respiration s’accélérait, et la nôtre aussi. Les battements de nos cœurs semblaient résonner dans la pièce.

Une délicieuse surprise se révéla à nous. Là, sous nos mains tremblantes, nous sentions un sexe… d’homme !

On comprit évidement que Sonia était elle-même une transsexuelle, et cela nous enchanta délicieusement tous les deux. Nos cœurs allaient exploser devant cette révélation si tendre.

Daniel n’avait donc pas tout à fait changé ses préférences sexuelles, il les avait tout au plus sophistiquées. En fait, il aimait toujours les hommes, mais pas que…

Instantanément je sentais la main de Julie se refermer sur ce membre en érection, et j’en fis de même en exerçant de petits mouvements de vas et vient sur sa peau douce, tout en dégageant son gland gonflé et tout mouillé.

Sonia se tendit, offrant sa verge durcie à nos caresses et exerça des mouvements vers l’avant avec ses hanches. Devant cette situation Daniel s’était rapproché de moi, et tout en caressant mon torse, déboutonna ma braguette et descendit assez maladroitement mon pantalon, mais suffisamment pour dégager mon sexe bandant et le prendre en bouche.

Tout à coup je retrouvais la douceur de ses lèvres, la précision de sa langue autour de mon gland augmenta ma masturbation sur le sexe de Sonia.

Julie s’était levée et, sans lâcher la bite de Sonia qu’elle masturbait elle aussi de plus en plus, dégagea complètement sa poitrine qui s’offrait à ses baisers et à sa langue gourmande. Elle pétrissait ses seins avec envie mordillant ses tétons grossis, voulant sentir ce corps brûlant contre elle, qui se donnait maintenant à nous.

Sonia gémissait de plaisir. Je lui branlai sa bite trempée pendant que Daniel suçait la mienne goulument, retrouvant les saveurs partagées dans le passé.

Sentant que j’allais jouir, j’éloignai Daniel qui le comprit très vite. Je pelotais et caressais les seins de Julie qui léchait ceux de Sonia.

Et puis, une envie de la baiser me vint à l’esprit. Pendant que Julie continuait sa masturbation, je me levais et approchai mon gland du petit trou de Sonia.

J’avais remarqué qu’elle se doigtait depuis un petit moment et je sentais qu’elle se dilatait à mon approche. Il était tout mouillé de la salive mise sur ses doigts la pénétrant et remuant dans tous les sens dans son intérieur, lissant ses parois s’écartant pour me recevoir.

Mes doigts rejoignirent les siens dans la masturbation de son anus, entrants très loin dans son trou, tournant, se repliant, sortant et rentrant à nouveau. Elle mouillait de plus en plus de son cul, facilitant les mouvements de nos doigts agrandissant le diamètre qui n’attendait que ma queue prête à la pénétrer.

La prenant par sa taille, j’enfonçais délicatement ma verge durcie d’envie dans son cul accueillant et commença mes mouvements de va-et-vient, sortant de temps en temps pour y rentrer de nouveau avant que son trou ne se referme. Elle avait levé ses jambes pour mieux me sentir, et m’avait attrapé mes hanches pour me guider.

Julie se délectait de la bite de Sonia, la suçant en la branlant pendant que je l’enculais, au grand plaisir de Sonia qui bougeait de plus en plus ses fesses.

J’attrapais celles si douces de Julie qui s’était mise à quatre pattes, bien cambrée sur le canapé pour mieux s’occuper de la queue de Sonia. J’entrais mon pouce dans son petit cul, et mes doigts dans sa chatte dégoulinante de sa mouille. Je la masturbais ainsi, tout en continuant de baiser la belle Sonia.

Julie en fut ravie et remuait son petit cul que j’adorais tant, en gémissant de plaisir à chaque pétrissage de mes doigts dans ses intimités.

Je senti soudain Daniel qui commençait à trifouiller mon anus, lubrifié de sa mouille dont il s’en était enduit ses doigts. Cela me fit un bien fou et je commençai à remuer moi aussi des fesses pour qu’il aille plus loin dans mon corps.

Ce qu’il fit en les entrants et les remuants dans mon cul qui se dilatait pour les recevoir. Daniel voulait m’enculer et j’en avais tellement envi. Quand il rentra en moi, je me tendis en arrière, sans toutefois quitter le cul de la belle Sonia qui commençait à pousser des petits cris de plaisir.

Je sodomisais Sonia tout en me faisant enculer par Daniel. Oh quel délice de sentir sa bite fouiller mes entrailles. Il savait y faire le bougre. Il s’arrangeait à me faire sentir sa bite et ses couilles contre les bords de mon cul, masturbant ma prostate. J’avais l’impression d’avoir un gode qui se tordait dans tous les sens. Un gode de chair qui rentrait et sortait de moi pour revenir de nouveau.

J’en réclamai toujours davantage et ajoutai à sa bite mes doigts trempés que je tortillais dans mon trou qui devait prendre une dimension assez importante pour recevoir tout ça.

Julie accéléra la masturbation de la bite de Sonia, et quand elle sentie qu’elle allait jouir, elle la suça davantage pour en aspirer la semence qui gicla au fond de sa gorge. Elle en avala une bonne partie et m’embrassa avec le reste, mélangeant nos langues et nos bouches dans un baiser très érotique.

Ce baiser augmenta mon désir, et j’éjaculai dans un grand râle dans le cul de Sonia qui était remuée par ses spasmes de jouissance.

C’en était trop, et je senti le sperme de Daniel jaillir de son sexe à l’intérieur de mes boyaux, quand il jouit en criant de bonheur.

Je sentais et appréciait la chaleur de son foutre dans mes entrailles. Il en ressortait un peu, et je le sentais couler le long de mes cuisses. Daniel se dégagea de moi, et je serrais mes fesses pour en garder le plus possible dans mon cul.

Il s’approcha du visage de Sonia qui lui prit sa bite encore secouée dans sa bouche. Elle suça les restes de son sperme mélangé à l’odeur de l’intérieur de mon cul.

Ce doit être cela qui la fit se branler. Tous ces gémissements, couvrant la musique qui continuait, la fit accélérer ses mouvements sur sa bite qui reprit de la vigueur.

Voyant cela, et comme j’étais sorti du cul de Sonia, Julie empala sa chatte exacerbée de désirs sur sa verge redressée. Assise à califourchon sur elle, elle se dégageait et se rasseyait sur sa grosse bite jusqu’à en sentir ses couilles contre ses fesses.

Elle profita de sa position pour caresser et peloter ses seins. Les embrasser, sucer ses tétons exacerbés la remplissait de bonheur. Toutes ces saveurs, toutes et ces odeurs mélangées dans la bouche de Sonia déclencha en Julie des mouvements incontrôlables.

Je pense que c’est le fait de se faire baiser par cette magnifique transsexuelle qui la mettait dans un tel état.

J’avoue que moi aussi j’étais rempli d’excitations. Et Daniel était aux anges, nous voyant nous faire l’amour tous ensembles avec autant de vigueur.

Nous nous sommes écroulés tous les quatre, nos corps mélangés dans une volupté incomparable.

Après quelques minutes qui nous permirent de reprendre notre souffle, et pendant lesquelles nous apprécions nos désirs fous, nous reprenions petit à petit nos esprits.

Je senti les caresses de Daniel et de Julie. Je surpris même Daniel lui caresser tendrement ses seins gonflés.

-Je prends gout à la douceur d’une femme, surtout quand elle est aussi belle que toi, chuchota-t-il à son oreille, et continuant à lui malaxer sa poitrine tendue.

Julie le regarda et ne pus s’empêcher de l’embrasser goulûment, appréciant pleinement les caresses de son ami.

-Et bien Sonia, pendant ton séjour avec nous il faudra que tu nous en raconte un peu plus sur ta rencontre avec Daniel. J’avoue que je n’ai pas encore tout compris, et j’ai besoin de plus de précisions ma chérie, dit Julie avec malice, après avoir repris un peu ses esprits.

-Ça sera avec un plaisir partagé, n’est-ce pas Daniel ?
-Oh oui, je suis le plus heureux des hommes, dit-il en l’embrassant à nouveau.

Les journées qui suivirent, nous nous sommes aimés encore et encore, les caresses des uns comblant les autres, soit en les recevant, soit en les donnant ou en les regardant.

De temps en temps nous avons repris nos jeux masturbatoires en les faisant partager à Sonia qui en appréciait chaque instant.

Ils devaient rester quelques jours. Cela fait deux semaines qu’ils sont là, et nous ne nous lassons pas de leurs présences, ni du plaisir que nous partageons.

Combien de temps cela durera-t-il, peu importe. Nous vivons l’instant présent, au jour le jour, tant que l’amour daigne nous aimer.

Post scriptum : Si je n’ai pas décrit d’usage de préservatif dans mon texte, il est bien évident qu’une telle protection est malgré tout indispensable pour le bien de toutes et de tous…

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le meilleur ami de Julie 2 – La rencontre de sa compagne par Daniel952

  1. Transmonique dit :

    Superbe récit qui me donne envie de sucer de la bite, difficile en ce moment avec le confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *