Découvertes 10 – L’éducation de Clarisse – La vitrine par fafalecureuil

La journée avait été riche en sensations, en rencontres aussi, Gaëlle dormait dans la chambre d’à côté et moi j’essayais mes nouveaux jouets attendant de partir à une soirée avec mon hôte non sans impatience. Ma journée de travail était finie, j’avais même fait quelques clichés avec Gaëlle, qui imperturbable, me mitraillait sans broncher, elle était blindée, blasée ou excellente comédienne… Sa façon de me dire « pince-toi un peu les tétons pour qu’ils ressortent » est toute particulière… En attendant, je n’ose presque pas la regarder dans les yeux de peur de trahir mes pulsions. J’irais bien voir sous ses vêtements si son corps est appétissant

Bientôt l’heure de partir, j’enfile une robe légère, des talons hauts et me voilà prête. Jan ne va pas tarder à sonner. Quelques minutes après, Jan est là, il s’est occupé de moi toute la journée, me faisant visiter l’usine de production, les bureaux, me présentant à ses collègues. Sympathique, il est plutôt bien conservé pour son âge et il a beaucoup d’humour, je l’embrasse sur la joue en me serrant un tout petit peu contre lui. Sans chichi, il me congratule pour ma robe et m’informe que nous pouvons assister à une soirée où les produits de sa société sont mis à l’honneur.

– Bien sûr, au contraire…
– Tu es sûre ? Ce sera très hot et sexy, je préfère te prévenir…
– Pas de problèmes ! Je suis bien habillée comme ça ?
– Oh ça ira, ne t’inquiètes pas.

Et je sortis de la chambre en lui tendant le bras. A travers les rues de la ville où nous passions, les boîtes de nuit et les peep-show s’animaient sérieusement, des femmes dans des vitrines présentaient leurs charmes aux touristes.

Nous passons une petite ruelle et entrons dans un jardin protégé par une porte cochère. Jan toque, la porte s’ouvre, nous entrons, mon anglais est encore un peu rouillé mais je me présente à notre hôtesse, une femme entre deux âges qui m’invite à la suivre. Les cocktails sont là, les invités aussi, ils ont l’air de se connaître, les robes sont échancrées et courtes. J’ai comme l’impression que la soirée va être animée. Jan me présente à ses amis, ils me regardent avec intérêt… L’apéritif touche à sa fin et notre hôtesse attire notre attention, le spectacle va commencer, tout le monde s’attroupe autour d’un seau à champagne, les femmes tirent un billet et le cachent, ne sachant que faire j’en tire un également.

Jan me fait un signe, et me met en garde que si je garde le billet je m’engage à jouer à leur jeu.

– Allez, pourquoi pas ? Tant qu’il n’y a pas de risque…
– Si tu veux, mais attention, si nous prenons toutes les précautions, les jeux peuvent aller loin…
– OK…

Après quelques minutes, une jeune femme s’approche du seau, Jan m’explique que la dernière fois c’est elle qui avait été tirée… au sort.

La tension est intense, je me demande si je n’ai pas fait une bêtise… La jeune femme fouille, sort un billet et lit le numéro, je ne comprends rien…

Personne ne bouge, Jan me traduit le numéro et inévitablement c’est le mien. Notre hôtesse se dirige vers moi et m’informe de la suite des évènements, je dois me livrer à l’assemblée pour la soirée, il n’y a aucune pénétration non consentie, aucun acte non consenti et je peux encore faire machine arrière.

Hésitante, j’accepte et elle me propose de commencer par une séance de bondage. Tous les yeux sont sur moi et lorsqu’elle me demande de quitter ma robe, le silence se fait. Je fais tomber une à une les bretelles de ma robe et dévoile mon corps entièrement nu à l’assemblée. Des murmures d’approbation, on apprécie mon initiative, Jan me sourit, un peu surpris. Mon hôtesse se présente elle s’appelle Diane, elle me caresse légèrement le visage puis descend vers mes seins et mes fesses me faisant présenter mon corps à ses invités. Laissant ma robe sur le sol je la suis vers un petit patio où un homme nous attends. Il me fait signe de me tenir debout devant lui et d’écarter légèrement les jambes. Se saisissant de cordes blanches, il se met à les enrouler autour de mon corps, de mes seins, mes bras… Il est très doux et je l’avoue me donne du plaisir, les invités assistent avec plaisir à mon « ligotage ». Les cordes enserrent mes seins, compressent mon sexe. Une fois parée, il me laisse debout, je ne peux pas bouger mes bras prisonniers dans mon dos.

J’avance au milieu des convives exhibant mon corps. Des caresses, des mains effleurent ma peau. Diane m’arrête et me désigne des ustensiles, elle me laisse le choix ; pinces, carcans, menottes, cravaches…

Je m’avance vers les pinces, la jeune fille qui m’a tirée au sort est désignée pour les placer sur mes seins. Sa robe est tendue, on devine son excitation en regardant ses tétons qui tendent le léger tissu. Elle approche sa bouche de mes seins et les lèche longuement, puis se sont ses dents qui prennent le relais, elle se décide finalement à s’attaquer à mes tétons en le pinçant entre ses incisives blanches. La douleur et le plaisir sont intenses et sans me laisser de répit elle desserre l’étau de ses dents pour emprisonner les pointes de mes seins dans les pinces de métal glacé. Un cri m’échappe, elle me regarde et défait les cordes qui passent entre mes jambes. Mon sexe est gonflé par le désir, les cordes comprimaient mes lèvres trempées. La jeune fille pince doucement mon clitoris, me regarde, se baisse en écartant doucement mes jambes. Sa bouche se pose sur mes lèvres, un baiser rapide et je fonds, je ferme les yeux et soudain, je sens la morsure. Je crie, un bâillon est appliqué sur ma bouche, on me fait gober une grosse boule de caoutchouc, j’ai un peu peur. Jan est là, il me sourit, ça me rassure. La jeune fille me montre une nouvelle pince, elle ressemble à des ciseaux avec des petites spatules au bout. Je vois où elle veut en venir et je lui offre mon sexe en m’allongeant, jambes écartées sur une table. Mes bras me font mal et elle s’en aperçoit. L’homme qui m’avait ligotée arrive, défait les noeuds et me libère des cordages.

Pour peu de temps, mes bras, mes mains, mes chevilles sont rapidement immobilisés, je suis liée à la table. La jeune fille va pouvoir continuer. Elle place sur mes lèvres plusieurs pinces de ce type. C’est un peu douloureux mais supportable. Enfin, elle s’empare d’un rouleau de scotch et colle les manches des pinces sur mes cuisses, écartant mes lèvres au maximum. Elle défait d’un coup la pince sur mon clito, j’essaye de crier, je ne peux pas… Les larmes me viennent aux yeux, j’ai l’impression que mon clito explose, Diane arrive et s’adresse à la jeune fille, je ne comprends rien mais elle semble lui faire une remontrance. La jeune fille acquiesce et me masse doucement le clito. Diane retire mon bâillon et m’embrasse, sa langue est agile, j’oublie la douleur, je sens qu’on me lèche la chatte. Une langue s’insinue en moi, elle pénètre très loin en moi, c’est incroyable, je me cambre, je manque d’air, Diane s’accroupit au dessus de moi et me présente un beau gode que je m’empresse de sucer, je vois son sexe à côté de moi, un autre gode en sort, maintenu par des lanières de cuir. Mon anus est investi par la langue agile, je n’en peux presque plus, mon sexe écartelé me fait mal quand je bouge et je me tortille de plus en plus. La jeune fille vient m’embrasser, je reconnais mes odeurs et partage un baiser âpre. Diane entre mes cuisses aspire mon clito à l’aide d’une petite pompe transparente. Je vais jouir, je crie mon plaisir et tout s’arrête. Je n’ai pas joui, mon clito continue d’être aspiré, il doit être complètement distendu. Un sexe recouvert d’un préservatif vient d’apparaître à côté de ma bouche, je le lèche, tout comme les deux autres qui viennent en renfort. Quelqu’un tire sur les pinces qui ornent mes seins, ça fait un peu mal mais je me concentre sur les queues qui se relaient dans ma bouche.

Deux barres glacées s’aplatissent sur ma poitrine, mes seins sont comprimés l’un contre l’autre, mon clito doit avoir pris des proportions inquiétantes, un doigt s’aventure dans mon anus. Puis quelque chose de froid s’insère dans mon sexe écartelé et dans mon anus, deux doigts s’agitent. Dans ma bouche les sexes grossissent, Un des hommes retire son préservatif et inonde mes seins gonflés. Le liquide chaud coule entre mes seins. Il essuie son sexe dans mes cheveux.

C’est le signal, les autres hommes font de même, maculant ma poitrine, mon cou, mon visage et mes cheveux de sperme

La table se redresse, on me soulève, on me transporte, je suis éblouie par des spots intenses, je m’habitue à la lumière… je suis dans… une vitrine, je vois mon reflet dans la glace, la rue n’est pas passante mais bientôt des amateurs admirent le spectacle. Loin d’être écoeurée, je suis de plus en plus excitée. Je me trémousse, mon sexe me fait mal, je vois un spéculum en sortir, ainsi que deux petits fils bleus. Qu’est ce que c’est ? La jeune fille vient à mes côtés, elle est nue, harnachée dans un ensemble de cuir fin. Elle ôte le capuchon de plastique de mon clito et le fait rouler entre ses doigts, il est énorme et gonflé, elle le lèche, puis le mordille doucement en me doigtant le cul avant de passer des anneaux métalliques autour et de pincer doucement le bout pour les maintenir en place. Puis, elle lèche mes seins recouverts de sperme, puis s’amuse à me recracher la semence sur mon visage, elle m’embrasse, sa langue sent le sperme, c’est bon… Elle me fait lécher son doigt, les odeurs de mon cul me submergent, je suis totalement partie, comme ivre.

Elle s’approche maintenant de mon sexe et actionne un petit bouton, ma chatte fourmille littéralement, je tremble de tous mes membres, mon sexe me brûle, deux doigts investissent mon anus, soudain, je me pisse dessus, l’urine jaillit de mon sexe ouvert. Les fourmillements cessent, la jeune fille me ramone le cul et me maltraite la chatte, Diane est au dessus de moi, son sexe est au dessus de mon visage, ses lèvres sont piercées et hors d’atteinte de ma langue. Elle me donne des petits coups de cravache sur les seins et le sexe, la douleur est si bonne, je l’encourage, elle tire sur mes tétons, je vois son sexe, je tends la langue, elle presse son sexe contre mon visage, je lèche… Et d’un coup, un liquide doré jaillit, je me laisse inonder, j’avale tout ce que je peux avaler et surtout, je jouis alors sans retenue, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Elles se relèvent et me laissent ainsi, souillée, maculée de sperme, sous le regard ébahi des hommes et des femmes qui admirent le spectacle. Je donnerai beaucoup pour que ça ne s’arrête pas. Immobilisée, j’offre la vue de mon sexe écartelé aux passants qui n’hésitent pas à me prendre en photo, à faire des gros plans sur mes seins, mon visage gluant de sperme. Deux hommes arrivent, il ressortent délicatement le spéculum, enlèvent les pinces de mes grandes lèvres et massent ma chatte avec douceur. Puis mes seins sont libérés par la jeune fille puis copieusement léchés et massés. On me détache et on m’aide à me relever. Je vacille un peu, on me soutient et on me ramène vers l’intérieur de la maison. Puis on me désigne une salle où je pénètre. Vêtue seulement de mes chaussures à talon (et des 3 anneaux qui enserrent encore mon clitoris) au milieu de couples en tenue plutôt chic, tous les regards se dirigent vers moi. Je ne les avais pas vus avant, eux par contre ont déjà vu que j’étais une vraie salope à en juger leurs regards…

On me place au milieu de la pièce et on emprisonne mes chevilles, mes poignets et mon cou dans de larges colliers de métal. Puis on me lie les mains derrière la nuque. Diane s’avance vers moi, m’indique de me mettre à quatre pattes sur une estrade. J’obtempère rapidement et elle me fait écarter les jambes et cambrer les reins. La lumière m’aveugle un peu et soudain, je ne vois plus rien, un bandeau obscurcit tout. Des mains me caressent, m’attachent les chevilles et les poignets, me fouillent, mon sexe, mon anus, ma bouche accueillent des dizaines de doigts, fins, agiles ou épais et brusques. Je m’offre sans retenue


Puis plus rien, … un gode se presse contre ma bouche, je le lèche puis le suce. Un autre gode passe entre mes cuisses et me pénètre…

Les mouvements sont réguliers et de plus en plus intenses, le gode me remplit copieusement la chatte. Puis, je sens quelque chose de froid entrer dans mon cul, je ne sais pas ce que c’est, mais d’un coup je sens quelque chose de chaud m’envahir, c’est chaud et liquide, les gens applaudissent, les caresses se multiplient, j’ai maintenant deux sexes dans ma bouche, quelqu’un me pince les seins, je vais exploser… Les bites se relaient dans ma bouche, les préservatifs sont bientôt remplis de foutre chaud. Je sens qu’on étale le sperme sur mon visage, dans mon dos, sur mon corps, j’aime cette sensation, cet aspect gluant et l’odeur forte.

On retire l’objet de mon anus qui laisse échapper un liquide chaud qui me dégouline sur le sexe et le long de mes cuisses. On me fait lécher un objet en métal, je devine que c’est celui qui vient de sortir de mon cul. En même temps un autre gode, très souple entre dans mon petit trou, en rythme avec celui qui me pilonne la chatte il s’enfonce en moi de plus en plus loin. Je tends ma langue pour lécher ce qui se présenterait… la langue de la jeune fille s’enfonce dans ma bouche. Je jouis alors que quelqu’un titille mon clitoris toujours emprisonné dans les anneaux qui l’étirent.

On me détache, on ôte le bandeau, l’assemblée s’est clairsemée, les gens doivent baiser dans un coin… Un peu de répit, la jeune fille m’emmène au bar, je m’assieds, nue, souillée, maculée de sperme, elle m’offre une coupe de champagne, je bois comme si de rien n’était; je me sens salope et j’adore ça. Nous nous embrassons, elle ne me dit pas son nom… Puis elle m’entraîne vers les toilettes, elle a envie d’uriner, je l’arrête et je m’accroupis sur le sol, elle comprend, se rapproche de moi, sa chatte est à quelques centimètre de mon visage, je pose ma langue sur son sexe et c’est l’explosion, elle me gâte, c’est chaud, délicieux, j’avale ce que je peux en me branlant férocement. Puis je la nettoie, je lèche ses jambes gainées de soie, ses pieds et ses chaussures pour qu’il ne reste pas une goutte. Elle m’a comblée, je reste accroupie alors qu’elle caresse ma tête doucement. Diane me tire de ma rêverie, me tend ma robe, les clés de mon hôtel et m’indique une salle de bains, j’y pénètre pour me voir dans un miroir… luisante de pisse, de sperme, de sueur, mes seins sont marqués, ma chatte béante, tout comme mon anus distendu, quand à mon clitoris il est toujours tiraillé par les anneaux.

Diane arrive et me conseille de garder les anneaux et m’explique également comment les enlever. Puis, je prends une douche et une fois sèche, je rentre à l’hôtel où un mot m’attend.

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Découvertes 10 – L’éducation de Clarisse – La vitrine par fafalecureuil

  1. Tania dit :

    J’ai vraiment adoré ce texte bien écrit et qui m’a procuré se bon frissons

  2. Claire dit :

    C’est vraiment dommage que ça se termine en queue de poisson car c’était très bon. Le chapitre 11 ne vous est jamais parvenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *