Avec la copine de mon meilleur pote Chapitre 6 – Salope en discothèque ! par Hungup

- Et si on allait en boîte ! Lança Martin
- Oh oui pourquoi pas, il faut bien qu’on la sorte notre petite pute !
- Suivez-moi, on va l’habiller !

Ludivine était toujours assise nue dans le salon, elle reprenait ses esprits après avoir été prise par trois gaillards. Mais le repos fut de courte durée :

- Allez, viens avec nous, ce soir on sort, il faut que tu sois belle

La jolie brunette suivit Vincent sans dire un mot, les autres gars étaient déjà à l’étage. Ben avait disposé sur le lit la tenue de soirée de Ludi, au programme : mini jupe blanche, top moulant rose, string rose clair et de grandes bottes blanches. Décidément, Ben avait du goût. Un peu plus loin, il y avait les accessoires qui allaient compléter la tenue : un plug, des boules de geisha, un collier et une laisse, des menottes. En voyant tout ces « jouets » Ludivine commença à s’exciter.

- Allez, dépêche-toi ! Met toi à quatre pattes sur le lit.

Elle s’installa sans broncher, elle écarta même un peu les jambes. Je lui mit une bonne claque sur le cul et passer mon doigt contre sa chatte.

- Tu mouilles encore ! Ça te plait de faire la salope !
- Oui ! J’adore !
- Et tu aimes que je te claque le cul ?
- Oui !!! Plus fort !!!

Ses fesses devenaient de plus en plus rouges et elle aimait ça. Vincent, Ben et Martin bandaient dur en matant ce petit spectacle. Je pris le plug, il entra sans difficulté dans ce petit trou tout dilaté.

- Tourne-toi maintenant et écarte tes cuisses !

Elle écarta ses jambes et sa chatte fit la même chose. Une chatte encore plus humide qu’avant. J’enfonça deux doigts, histoire de la faire crier un peu plus puis la première boule arriva, puis la seconde jusqu’à la dernière, la sixième. Elle mouillait comme une folle et ça ne faisait que commencer.

- Maintenant tu t’habilles, tu te maquilles un peu. Tu redescends dans quinze minutes !
- D’accord Maître.

Un quart d’heure après, Ludivine était plus belle que jamais, elle avait un peu de mal à marcher avec son plug et les boules de geisha. Ben passa sa main sous la jupe de la jeune fille pour vérifier la tenue. Il y avait déjà une petite trace humide sur son minuscule string rose. Il glissa un doigt sous celui-ci pour voir si elle avait bien gardé les boules ainsi qu’au niveau de son cul.

- C’est bon, notre salope a tout gardé et elle mouille comme une fontaine.

Je passai le collier autour de son cou et accrochai la laisse au bout.

- Et maintenant tu vas marcher comme une bonne petite chienne, aux pieds de ton Maître.

Elle s’agenouilla, sa jupe remonta, laissant apparaître son string. Elle marcha dans cette position jusqu’à la voiture de Martin. Ben pris place à l’avant, Vincent et moi à l’arrière et Ludivine entre nous. Nous voilà parti en direction d’une discothèque de la région. Vincent attacha les mains de Ludi dans son dos avec les menottes et il la dirigea vers ma queue que je venais de sortir.

- Aller suce ton Maître !

Elle goba ma queue entièrement, cette salope en voulait ce soir, je maintenais sa tête en l’obligeant à aller jusqu’au bout. Elle eut un haut de cœur.

- La fait pas gerber dans ma voiture ! Gueula Martin
- Mais non t’inquiète pas, au pire, c’est elle qui nettoiera

Elle me suçait toujours à fond, elle gémissait en même temps car Vincent s’amusait avec les boules de geisha. Il les faisait entrer et sortir la faisant encore plus mouiller. Moi j’accélérai les mouvements de sa tête et je jouis de longues saccades dans cette petite bouche si accueillante. Comme une bonne chienne, elle avala toute ma semence. Sur le parking de la boîte, Vincent rentra les boules au fond de sa chatte et remis le string et sa jupette en place, moi je ramassai ma bite. Ludivine sortit de la voiture avec ses mains menottées et sa laisse autour du cou, elle s’agenouilla en face nous.

- Bon n’oublie pas que tu es là avant tout pour nous satisfaire !

Vincent détacha les mains et le cou de Ludivine. Il y avait beaucoup de monde dans cette discothèque et Ludi était tout excitée. A peine arrivée, elle se dirigea vers la piste et se déhancha sans retenue. Martin se colla à elle, elle devait sûrement sentir sa grosse bite black se frotter contre son cul. Elle dansa pendant des heures et Ben la prit par le bras et l’emmena dans les toilettes des mecs. Deux hommes pissaient tranquillement quand Ludivine et Ben arrivèrent dans la pièce.

- Les mecs, ça vous dit de vous faire sucer ?
- T’es sérieux ?
- Carrément, vous avez à faire à une vraie salope, profitez-en !
- OK
- Venez dans la cabine !

Ils s’enfermèrent à quatre dans la cabine. Ludi avaient trois bites pour elle et ne se priva pas pour les lécher. Elle commença par sucer le gland d’un des inconnus tout en branlant l’autre puis elle inversa, Ben se branlait en matant la scène. Les mecs étaient trop excités, le premier balança son foutre qui atterri sur la main et le bras de Ludivine et le deuxième jouit dans sa bouche.

- Merci beaucoup !
- Ouais, c’est bon, tirez-vous maintenant.

Ben se retrouva seul avec Ludivine, il lui demanda de retirer son string qui était complètement trempé ainsi que son plug et les boules de geisha.

- Lèche-moi tout ça !

Elle emboucha les boules pleines de mouille et suça le plug qui sortait de son cul.

- C’est bien. Maintenant, tu vas te déshabiller et attendre sagement ici.
- Mais Ben, je vais pas attendre toute nue ici !

Ben lui donna une gifle.

- Tu te tais et tu obéis !
- D’accord
- Je vais te mettre ce foulard sur les yeux.
- D’accord.
- Je vais te laisser, tu barres la porte derrière moi et je frapperai trois fois pour que tu m’ouvres.

Notre brunette se retrouva nue avec un foulard sur les yeux dans une cabine des toilettes pour homme. Après dix minutes d’attente, on frappa trois fois à la porte, il y avait Ben, Martin et une jeune fille blonde.

- Voilà Anne-So, on te présente Ludivine, notre petite salope d’un soir. Elle nous obéit au doigt et à l’œil.

Anne-So était une jolie blonde avec des seins tous mignons : 1m 68, 53 kg, des yeux bleus. Elle était vêtue d’une mini jupe noire avec un haut jaune.

- T’as compris ta mission Ludi, tu doit faire jouir Anne-So. Faites pas trop de bruit nous plus, si vous voulez pas attirer tous les mecs.

Anne-So releva sa jupe laissant apparaître un petit string ficelle jaune, Ludivine se jeta sur ce bout de tissu et passa ses doigts à l’intérieur. Elle le retira et glissa sa langue entre les lèvres humides de la belle blonde. Ses doigts se mélangeaient à sa langue faisant haleter Anne-So. Martin libéra sa queue et l’enfourna directement dans le cul de notre chienne. Elle poussa un cri de surprise et repris son cuni. Elle la doigtait de deux doigts et sa langue titillait son clito. Ben se glissa sous elle et pénétra son vagin ruisselant. Elle gémissait tellement qu’elle avait du mal à lécher sa nouvelle copine. Anne-So enfonça ses ongles dans les cheveux de sa lécheuse et la voyant proche de l’orgasme, Martin se retira du cul de Ludi et enfonça sa bite dans la bouche de la blonde. Elle eu un énorme orgasme heureusement étouffé par les giclées de Martin. Ben accéléra la cadence et se vida dans la chatte de Ludi qui jouit au même moment.

Tout le monde se rhabilla, les filles quittèrent discrètement les toilettes, il était quatre heures du matin, Ludivine avait fini sa soumission. Math et Vincent étaient sur une banquette, elle alla les rejoindre.

- Alors ma belle, tu es enfin libre !
- Oui, mais j’aimerais être prise une dernière fois par Vincent parce que toi, tu m’as encore jusqu’à demain.
- Ok, ça marche ! Amusez-vous bien.

Vincent et Ludivine s’éclipsèrent de la discothèque pour rejoindre la voiture.

A suivre…

Vos commentaires : hungup49@aol.com

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Avec la copine de mon meilleur pote Chapitre 6 – Salope en discothèque ! par Hungup

  1. Jean-Seb dit :

    Con et vulgaire !
    A la limite ce texte n’a rien à faire sur ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>