Aéroport Saint Exupéry par Voyageur01

Aéroport Saint Exupéry
par Voyageur


Bonjour, Je suis le « membre » voyageur. LOL, c’est bien le cas.

Je voyage pour mon métier.

Environ 90% de mon temps, je suis à l’étranger : L’Europe, le Moyen Orient, L’Afrique (toute entière du nord au sud), la Russie et l’Inde.

En plus d’être voyageur, je suis un « coquin » dans l’âme et dans les faits et les voyages aident beaucoup aux rencontres.

Ma dernière rencontre s’est passée en France, vite fait, bien fait, fallait il le voir…

Je me suis rendu dans le Sud Ouest de la France, (et oui, inutile d’aller beaucoup plus loin) en Avion.

Donc Aéroport Saint Exupéry (Lyon), 7H30, passage de la douane (les portiques etc), devant moi, il y avait un couple BCBG, la soixantaine pour le monsieur, la dame, environ 50/55ans avait des bottes noires brillantes genre cuissardes, une jupe kilt noir et blanc, plus court que ne l’aurait permis son âge, un haut en dentelle noir sur un décolleté, un blouson noir assorti aux bottes et un manteau très long en daim qu’elle tenait au bras.

J’avais donc l’œil très vagabond, qui allait du décolleté à la jupe, espérant le miracle…

Et il eut lieu ! Au portique, Mme « sonne ». La voilà qui enlève bagues et bijoux. Elle me sourit l’air de me dire, « pensez si j’ai l’air d’une terroriste », je lui répond d’un autre sourire qui bien que complice devait exprimé la lubricité plus que mon accord et elle a soutenu mon regard, juste une seconde de plus, une seconde de trop… du moins je l’ai pensé.

C’est le feu au compteur (le mien) que je l’ai revue passer le portique et miracle… il sonne à nouveau.

Le vigile lui demande d’enlever ses bottes, ce qu’elle fait devant à moi et elle me dévoile des bas assez hauts montés, et de superbes fesses bronzées séparées par un mince string noir. Inutile de vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour, il y avait une manifestation dans la guérite mais l’estocade, c’est quand elle s’est retournée et m’a fait un coup d’œil en me souriant. Là, je regarde son mari…qui me sourit aussi !

OUF, le portique ne sonne plus et Mme peut remettre ses bottes. Ô joie, j’ai oublié de sortir mon ordi de mon sac, je prends donc le temps, bien entendu de le sortir, mais surtout de mater Mme qui s’est assise face au portique en remettant ses bottes et en profite pour montrer l’outrecuidance de ce string à s’ingérer dans ses affaires, impudique.

Nouveau sourire provocant et soutenu. Je passe moitié rouge, moitié souriant, moitié compote de pomme.

Chance, il vont dans la même zone que moi, mais pas le même avion. Je n’hésite pas à me mettre bien en face d’eux et mate plus qu’indiscrètement la dame qui m’aide à bien voir. Le Monsieur me demande :

– Vous aimez ?

Je lui réponds poliment :

– C’est fantastique !

Il me glisse :

– Vous aimeriez y toucher ?

et je me suis entendu répondre dans un brouillard :

– Ha ça oui alors mais pas facile ici non ?

Alors le Monsieur se lève et demande :

– Chantal, tu peux accompagner Monsieur ?

Chantal murmure

– Avec plaisir, vous pouvez laisser votre valise ici, mon mari la gardera.

Nous voilà partis dans le hall, direction ?….les toilettes dames, politesse (et discrétion) oblige. Après la porte principale des toilettes, personne dans le lieu, j’en profite pour passer rapidement la main sous cette jupe. Mme s’arrête et se cambre en ouvrant les jambes pour me laisser mieux toucher. Vous dire que je bande est au dessous de la vérité. J’avais une trique monstrueuse.

Elle me dit :

– Viens dans une cabine !

J’ai rarement été aussi obéissant.

Là, elle s’assoit sur la lunette, enlève sa culotte, la met dans ma poche de pantalon en me susurrant

– T’as l’air en forme dis donc !

Puisqu’elle était sur les lieux du crime, elle en profite pour ouvrir ma braguette et sortir (difficilement et douloureusement car il était coincé sous la ceinture) mon sexe que je ne connaissais pas si dur depuis des années. Sa bouche était un délice de pompage, chaude, douce et j’ai adoré regarder son rouge à lèvre aller et venir, lentement sur mon sexe, sa main me caresser doucement les boules. J’étais tellement excité que je n’ai pas pu me retenir. Elle a bu jusqu’à la dernière goutte, sans arrêter, j’avais l’impression de lui en vider des litres tellement s’était bon.

Quand elle a senti mes actions en baisse, elle me demande :

– Et pour moi, il te reste quelque chose ?

Grand moment de solitude où l’homme doute de ses capacités. Je prends mon courage à deux mains et lui demande de me laisser la place. Pantalon aux chevilles, je m’assois à mon tour sur les toilettes (chaudes et sèches), et je la lèche, (sexe absolument lisse, épilé), elle se retourne et j’en profite pour lui lécher l’anus, profondément,

– Oui, encore, caresse moi en même temps.

J’introduis un doigt dans sa chatte et je constate qu’elle est déjà en train de travailler le sujet. Comme je suis de bonne composition, je l’aide.

Ô miracle, je rebande (rarissime à mon âge). Alors, j’essaie de me lever et elle me dit

– NON, attends !

Elle se retourne, me suce rapidement en se baissant comme elle peut, (je pense pour humecter la bête) et elle s’empale, jusqu’à la garde, tête en arrière. Je sens ses « lèvres » chaudes descendre sur mon sexe et elle commence, lentement et régulièrement le va-et-vient. Je suis encore en pleine forme mais je me demande si je vais tenir. Je sens la dame qui accélère et s’humidifie, impatiente, elle me demande essoufflée

– T’as pas envie de jouir ?

Devant ma gêne, je suppose qu’elle comprend que j’ai l’âge de son mari et que l’affaire n’est pas gagnée. Alors, elle change de trou. Elle s’encule, sans hésitation, d’un seul coup et le va-et-vient est plus brutal. Puis elle change, alternant la chatte et l’anus. J’ai joui très rapidement, j’en avais mal au sexe, tellement il était tendu et pour les curieux, c’est l’anus qui a gagné !


Dans ma tête, plusieurs pensées (mon avion, quelle heure est il ? que faire maintenant avec mon encombrant colis). Elle devait avoir ses habitudes car gentiment elle s’est désempalée, une petite goutte de sperme a coulé sur ma cuisse, a pris du papier pour s’essuyer. J’étais assez gêné car mon sexe arborait des traces blanches de sperme et autres… et des traces et petits bouts marrons/noirs… je vous rappelle que je sors de son anus. Elle se baisse (je pense qu’elle va m’essuyer avec son papier, berk) mais elle me reprend le sexe en bouche et me le laisse comme un sou neuf, en ayant tout avalé. Quand elle pense avoir fini, elle fait claquer sa langue, souriante, comme après un bon repas.

Là, elle m’embrasse goulûment et me souhaite « bon voyage ». Elle s’en va. Rien pu dire, rien pu faire, pantalon aux chevilles, assis sur mon chiotte…

Le temps de me refaire, je rejoins le monsieur souriant, Chantal est à son bras. Il me donne sa carte et me dit qu’il serait heureux de me revoir et que « rares sont ceux qui ont pu enculer ma femme, il faut qu’elle vous apprécie » ils sont prêts à embarquer. Poignée de main à lui, bise rapide sur la bouche à elle…

Et puis je repense, elle a oublié son string dans ma poche, superbe trophée, elle est donc cul nu !

Je tiens à vous dire que c’est VRAI, c’est récent, et c’était BOOOOON…

VOYAGEUR

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Aéroport Saint Exupéry par Voyageur01

  1. Dianne dit :

    Je crois qu’il faut être extrêmement soumise pour accepter ça, mais ça me déplairait pas de tenter l’expérience, évidemment il ne faudrait pas que mon compagnon me refourgue à n’importe qui LOL

  2. Lanti_Loppe dit :

    Superbe récit, bonne écriture et excitation garantie. Il m’est arrivé une aventure un peu similaire, au restau à la table voisine de la mienne ou je déjeunait seul, un couple, la femme, au moins 50 ans mais bien conservé et surtout un décolleté pas possible. Je sympathise avec ces gens tout en reluquant la dame. « Elle vous plait ma femme, hein ? » Je ne sais plus ce que j’ai répondu, le mec en remet une couche, « je peux vous la prêter si vous voulez, elle est très vicieuse… profitez-en je ne propose pas cela à tout le monde… » Je me suis dégonflé, je l’ai regretté.

  3. Darrigade dit :

    Original et délicieux. L’histoire parait invraisemblable, mais je me suis trouvé une fois dans une situation analogue, un gars qui « prêtait » sa femme… et gratuitement en plus. Je l’ai fais jouir dans les toilettes d’un bistrot, mais elle n’a pas voulu s’occuper de moi ! La vilaine !

    • Verdon dit :

      En effet : histoire joliment racontée et super excitante, même si Lyon n’est pas dans le Sud Ouest, mais on s’en fout, un trou du cul c’est toujours au milieu et du Nord au Sud c’est autant délicieux surtout quand il vous est offert avec tant de délicatesse et l’accord du proprio !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *